| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 15:55:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 16:39:04 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
onina |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'espère qu'ils vont pas reclasser Dracula, Carmilla ou Fevre Dream en bit-lit, ça m'ennuierait de devoir brûler ma bibliothèque
Seigneur de Lumière je me souviens pas (honte sur moi) mais Lord démon c'est très sympa à lire, dommage que le monsieur a dû mourir en cours de route Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 11-10-2012 à 21:28:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Rasthor |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 00:15:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 08:23:53 ![]()
|
vigneuxamsterdam |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
vigneuxamsterdam |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
laa-laa |
|
onina | Bon, j'ai commencé les Lames du Cardinal (Pierre Pevel) vu que je n'avais vu que des bonnes critiques... C'est bien écrit, hein, mais j'avance pas, c'est un peu chiant pour l'instant. Je vais essayer d'aller au bout quand même pour vous en reparler. |
laa-laa | Je crois que le début est un peu lent effectivement mais ça s'emballe à un moment si j'me souviens bien |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Darya, qui ne l'a pas lue, me demande ce que les gens aiment bien chez Robin Hobb et la raison . Et comme vous le savez, je suis un peu biaisé sur ce sujet, sans compter que j'en ai peu lu, et que ça remonte à longtemps.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bbelgarion :o |
|
demes |
Un peu les mêmes impressions j'ai beaucoup accrochés à l'univers les châteaux les pirates les espions comment sont perçus les différentes magies etc .. Après le héros est pas mauvais même si des fois t'as bien envie de lui mettre des coups de têtes |
nakata frog game |
|
onina |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
galactica+ | Je vais vous donner un point de vue -forcément particulier- de quelqu'un qui a apprécié l'Assassin royal (1er cycle), les aventuriers de la mer et un moins le 2ème cyclede l'assassin royale (c'était looooonnnng).
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 15-10-2012 à 12:53:21 |
onina | Ah si et un autre point sympa :
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 15:49:22 ![]() Je lis vos explications, vos critiques (au sens noble du terme j'entends), et bon sang, j'arrive pas a me dire qu'on a lu les memes bouquins de Mme Hobb.
|
coolboarder Allons-y ! | Vous en avez peut-être déjà parlé, mais pas mal de bons auteurs aux Utopiales de Nantes cette année !
Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 15-10-2012 à 17:36:20 |
pdbzombifiay |
|
|
pdbzombifiay |
Fitzal |
|
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 15-10-2012 à 17:41:25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |