| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
pdbzombifiay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 15:32:05 ![]() ![]() |
ogmtippex |
|
verseb |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pdbzombifiay |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RedMaxx |
|
visiteur du futur Futur du soir |
La suite en revanche est très nettement en dessous : ce fut un sacré choc (et parfois ça tirait au supplice) de s'enchainer les 9 tomes suivants ; ce n'est pas mauvais à proprement parlé (c'est même plutôt bien la plupart du temps, avec de vrais temps) mais le souffle épique et le charme des rebondissements ont disparu. La Pointe d'Argent constitue fort heureusement une exception très notable Quant à Hyperion, on sort légèrement du cadre fantasy... mais p*** que c'est du bon ! Message édité par visiteur du futur le 09-10-2012 à 20:26:03 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
boobaka | Yop là, j'ai fini hier la légende de Marche-Mort ...
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 10:18:45 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
The_Declaration the dark should fear me | quelqu'un a lu "Le Prince écorché" de Mark Lawrence? Je suis assez tenté.
|
Aragorn Le Rouge | Comment j'ai pu louper ce topic --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
The_Declaration the dark should fear me | t'as l'air plutôt bon public Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 11-10-2012 à 12:46:50 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 13:03:35 ![]()
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Rasthor |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 13:19:57 ![]()
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-10-2012 à 13:20:52 |
Cu Chulainn |
|
Aragorn Le Rouge |
RedMaxx |
Puis j'ai lu la compagnie noire Message édité par RedMaxx le 11-10-2012 à 13:56:54 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 11-10-2012 à 14:18:06 |
Aragorn Le Rouge |
RedMaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 14:29:20 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me | depuis tout à l'heure je me demandais qui était de Lieber dont j'avais jamais entendu parler.
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 14:43:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 14:44:20 |
onina |
|
--------------- Tar | Librarything |
The_Declaration the dark should fear me |
Aragorn Le Rouge |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 15:35:43 ![]()
|
nakata frog game | Le King, c'est plus un conte pour enfant qu'un véritable roman de fantasy au sens où on l'entend généralement.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 11-10-2012 à 15:52:50 |
Aragorn Le Rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |