| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 15:01:58 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
pdbzombifiay |
|
RedMaxx |
|
RedMaxx |
|
pdbzombifiay |
|
RedMaxx |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Le "entre autres" tape (*PAF*) peut-être déjà dedans, mais si tu ne l'as pas, fais-toi offrir pour Nouwël Secrets of German Medieval Swordsmanship: Sigmund Ringeck's Commentaries on Liechtenauer Je le trouve plus "historiquement sourcé" et plus fun que Clements, et il fait très très bien le lien avec des traités plus "bruts" qu'on peut trouver dans le commerce comme le Talhoffer par exemple. Ca donne un autre éclairage (bien que plus Renaissance sur certains points) et c'est très instructif, avec photos en couleur à l'appui (donc en plus c'est un beau livre, if you see my point). Nouwël approche, faites-vous offrir des livres Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 02-10-2012 à 15:34:37 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 15:33:01 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
RedMaxx |
|
verseb |
|
nakata frog game | Je viens de voir (sur Facebook) le programme de certaines tables rondes aux Utopiales de Nantes, je regrette d'être expatrié en RP |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est pas très loin non plus |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
onina |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est... le premier tome. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Trudok | Salut
Message cité 3 fois Message édité par Trudok le 08-10-2012 à 01:57:37 |
RedMaxx | Pas réussi à finir "Sigmar".
|
|
Leg9 Fire walk with me | Bah en fait, très délicatement, j'avais acheté d'un coup les 4 premiers tomes. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-10-2012 à 09:40:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
onina |
|
Leg9 Fire walk with me | Un vraie histoire. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | En gros pour rapporter à un jeu vidéo, Geralt fait quelques missions éparses histoire de découvrir le système, rencontrer les PNJ importants, et leveler un peu (tome 1), puis emmanche sur quelques unes qui ont l'air un peu plus liées entre elles, et rencontre des PNJ pas piqué des vers (tome2), et finalement tout cela s'avère faire partie de la quète principale (tome 3 et suivants) Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-10-2012 à 12:25:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je ne suis pas arrivé à finir le premier tome du Sorceleur. C'était pas désagréable mais assez vite j'ai trouvé ça assez basique et daté. Il faut dire que j'avais un a-priori positif par rapport au jeu vidéo, le bouquin m'a été vendu comme ZE Bouquin Fantasy de l'Est qui a inspiré ZE RPG, et ça a créé une petite déception. --------------- Tar | Librarything |
Leg9 Fire walk with me | Tentez le deuxième --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
onina |
|
Leg9 Fire walk with me | Si the Witcher 2 se passe après the Witcher, je dirais non : j'en suis au tome 5, et Geralt vient de rencontrer Zoltan, qui dans the Witcher est présenté comme un vieux pote. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
verseb | J'ai entendu beaucoup de bien de Magie brute de Larry Correia. ( style c'est LE livre à lire en cette année 2012)
|
tabernic dura vitae sed vita |
Message cité 1 fois Message édité par tabernic le 08-10-2012 à 15:33:28 |
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |