Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Le Jeu de Rôle et vous c'est plutôt...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

n°31792438
laa-laa
Posté le 26-09-2012 à 10:29:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon moi je suis en plein dans la première partie du 2ème tome "La Peur du Sage" de Patrick Rothfuss et bah j'adore toujours autant et je conseille vraiment.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 10:29:45  profilanswer

n°31793402
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-09-2012 à 11:40:48  profilanswer

verseb a écrit :

T'avais lu quoi de Bradley ? ( parce qu'apparemment, elle a écrit pas mal de bouses )
T'avais lu que la 1ère partie de Pern ?

Mc Caffrey, j'ai tout lu quand j'étais ado (ils avaient pas un grand choix au CDI du collège en terme de fantasy/SF). Ca se laisse lire, même si de mémoire il y a très peu d'action et beaucoup plus d'introspection.  

J'ai lu plus haut que la traduction était pourrie, ça expliquerait certains doutes que j'ai pu avoir, notamment sur cette histoire de "fils" qui tombaient du ciel (de mémoire, hein).

Ceci dit, au final, j'avais trouvé ça pas mal du tout. L'idée de voir la planète à différentes époques, avec des réminiscences de trucs qu'on avait lu avant, ça donnait une vraie cohérence à l'univers.

M'enfin ya rien d'épique  [:grenouille bleue]  

Quant à MZB, j'ai lu les brumes d'Avalon, les dames du lac, probablement à la même époque. Moi qui avais dévoré plein de trucs sur la légende arthurienne, j'étais content d'avoir un autre point de vue. Ceci dit, ça reste assez mou et lent à mon goût. Par contre, le fait de centrer le PoV sur les femmes était bien trouvé et rajoute franchement du charme à ce cycle. Pour ceux qui ne cherchent pas d'épique (:o ), ça peut passer.

Enfin, j'avais récupéré un truc d'elle sur la foi d'une couverture avec une fille dénudée (j'avais 13-14 ans et les hormones en folie), ça se passait sur Ténébreuse, je crois qu'il y avait une histoire de chaîne dans le titre... la chaîne brisée ? Ca existe ? Bref, marrant qu'une féministe ait des filles à poil sur ses couvertures mais bon, si ça fait vendre.... :o Ben là c'est l'inverse, j'avais trouvé un certain souffle épique mais assez mal exploité, avec une histoire très clairement féministe-de-guerre ("les hommes sont tous des porcs et devraient être exterminés" ). Je n'ai plus osé me masturber pendant trois jours  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°31793557
pdbzombifi​ay
Posté le 26-09-2012 à 11:50:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Enfin, j'avais récupéré un truc d'elle sur la foi d'une couverture avec une fille dénudée (j'avais 13-14 ans et les hormones en folie), ça se passait sur Ténébreuse, je crois qu'il y avait une histoire de chaîne dans le titre... la chaîne brisée ? Ca existe ? Bref, marrant qu'une féministe ait des filles à poil sur ses couvertures mais bon, si ça fait vendre.... :o Ben là c'est l'inverse, j'avais trouvé un certain souffle épique mais assez mal exploité, avec une histoire très clairement féministe-de-guerre ("les hommes sont tous des porcs et devraient être exterminés" ). Je n'ai plus osé me masturber pendant trois jours  [:grenouille bleue]

la chaine brisée, voui. dans mon souvenir c'est une suite, la nana s'est échappée d'un pays de culture arabo-extremiste-connards, où elle a été violée et mariée de force. la chaine brisée c'est parce que dans ce pays-là, quand t'as des femmes, tu les enchaines.  [:eeco:1]  une belle ceinture en chaine et deux autres chaines qui y sont accrochées, et passées aux poignets de la nana. et comme le mari de force de l'héroine l'aime bien, et bien il lui a fait faire des jolies chainettes dorées.  [:doppelgangbanger:2] ²

n°31793580
alleraille​urs
Posté le 26-09-2012 à 11:52:23  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

la chaine brisée, voui. dans mon souvenir c'est une suite, la nana s'est échappée d'un pays de culture arabo-extremiste-connards, où elle a été violée et mariée de force. la chaine brisée c'est parce que dans ce pays-là, quand t'as des femmes, tu les enchaines.  [:eeco:1]  une belle ceinture en chaine et deux autres chaines qui y sont accrochées, et passées aux poignets de la nana. et comme le mari de force de l'héroine l'aime bien, et bien il lui a fait faire des jolies chainettes dorées.  [:doppelgangbanger:2] ²

C'est écrit par un disciple de Norman?  :love:  :lol:

---------------
Mon feed
n°31793614
darkbeldin
Posté le 26-09-2012 à 11:54:56  profilanswer

Mc caffrey c'est clairement toute ma jeunesse ;)
j'ai toujours adoré la ballade de pern est déja très bonne mais pour moi son oeuvre la plus marquante c'est la chanteuse de crystal

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°31793645
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-09-2012 à 11:57:12  profilanswer

darkbeldin a écrit :

j'ai toujours adoré la ballade de pern est déja très bonne mais pour moi son oeuvre la plus marquante c'est la chanteuse de crystal

Clairement, le premier tome, très bon souvenir de vacances.  [:flagadadim]

---------------
Tar | Librarything
n°31793665
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-09-2012 à 11:58:25  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Han ouiiii, j'ai ça, l'intégralité de la chanteuse de cristal en un seul gros volume édition prestige ou je ne sais pas quoi... tain, je ne sais plus ce que j'en ai fait [:transparency]

Je me demande si on lisait McCaffrey parce qu'il n'y avait pas beaucoup de choix à l'époque ou parce que c'était vraiment bon ? Quand on voit le choix dont on dispose aujourd'hui par rapport à il y a vingt ans, c'est impressionnant... A l'époque, en dehors de Tolkien, Howard, Leiber, Farmer, Silverberg, Moorcock, Dunsany, il n'y avait pas des masses de trucs :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°31793709
pdbzombifi​ay
Posté le 26-09-2012 à 12:01:03  profilanswer

darkbeldin a écrit :

la chanteuse de crystal

that's good shit!!!!  [:ronfl2:3]  [:ronfl2:3]  [:ronfl2:3]

n°31793768
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-09-2012 à 12:06:12  profilanswer

Han ouiiii, j'ai ça, l'intégralité de la chanteuse de cristal en un seul gros volume édition prestige ou je ne sais pas quoi... tain, je ne sais plus ce que j'en ai fait [:transparency]

Je me demande si on lisait McCaffrey parce qu'il n'y avait pas beaucoup de choix à l'époque ou parce que c'était vraiment bon ? Quand on voit le choix dont on dispose aujourd'hui par rapport à il y a vingt ans, c'est impressionnant... A l'époque, en dehors de Tolkien, Howard, Leiber, Farmer, Silverberg, Moorcock, Dunsany, il n'y avait pas des masses de trucs :o

Y avait aussi Eddings, la bande à Bradley justement (Kurtz, Lackey, Roberson...),Weiss & Hickmann, Pratchett, Jordan et Williams un peu plus tard... enfin pour le quantitatif je suis d'accord, pour le qualitatif ça se discute. :)

---------------
Tar | Librarything
n°31793807
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-09-2012 à 12:09:54  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Y avait aussi Eddings, la bande à Bradley justement (Kurtz, Lackey, Roberson...),Weiss & Hickmann, Pratchett, Jordan et Williams un peu plus tard... enfin pour le quantitatif je suis d'accord, pour le qualitatif ça se discute. :)

En 94, j'ai découvert Gemmell.
En 98, j'ai découvert Jordan et Martin.
Ca m'a changé la vie [:face_love]

Mais oui, c'est vrai qu'il y avait Weiss & Hickmann et les Forgotten Realms en général, mais je n'ai jamais accroché. Même aux trucs que tout le monde aimait, genre les Drizz't, que je vomissais :o

Eddings, j'avais bien aimé, sans plus. Kurtz aussi. Lackey (Mercedes, c'est ça ?) je connais mais je ne me rappelle plus ce qu'elle avait fait, et Roberson ça ne me dit rien.

Pratchett, je ne le classe pas dans la fantasy :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 12:09:54  profilanswer

n°31793897
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-09-2012 à 12:18:12  profilanswer

Eddings, j'avais bien aimé, sans plus. Kurtz aussi. Lackey (Mercedes, c'est ça ?) je connais mais je ne me rappelle plus ce qu'elle avait fait, et Roberson ça ne me dit rien.

Mercedes Lackey a fait notamment les Hérauts de Valdemar, que je n'ai pas lu. Jennifer Roberson a fait le cycle des Cheysulis, un cycle bien fantasy mais limite précurseur aussi de la bitlit en France.  [:mozinor]  

Pour revenir à Weiss & Hickmann pour moi les Lancedragon sont le haut du panier de ce que j'ai lu en novellisations jdr et leurs cycles des portes de la mort et la rose du prophète suffisent largement à les sortir de l'étiquette romans Jdr peut-être pas très flatteuse.

---------------
Tar | Librarything
n°31793898
sandman95
Posté le 26-09-2012 à 12:18:21  profilanswer

Quant à MZB, j'ai lu les brumes d'Avalon, les dames du lac, probablement à la même époque. Moi qui avais dévoré plein de trucs sur la légende arthurienne, j'étais content d'avoir un autre point de vue. Ceci dit, ça reste assez mou et lent à mon goût. Par contre, le fait de centrer le PoV sur les femmes était bien trouvé et rajoute franchement du charme à ce cycle. Pour ceux qui ne cherchent pas d'épique (:o ), ça peut passer.

J'ai été traumatisé par MZB...

J'avais 12 ans, je voulais lire un truc sur le mythe des chevaliers de la table ronde [:arthoung:4] et je tombe sur ça [:goldos:2]...

n°31793922
darkbeldin
Posté le 26-09-2012 à 12:20:35  profilanswer

Mercedes Lackey c'est surtout la série des héros de Valdemar, un peu répétitif et adolescent mais franchement ça ce lit bien.
D'ailleurs Bragelonne a repris la traduction en grand format récemment il me semble

---------------
n°31793938
darkbeldin
Posté le 26-09-2012 à 12:22:19  profilanswer

MZB Tenebreuse Powa!! au moins avec elle t'est sur de pas manquer de lecture!!

---------------
n°31793961
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-09-2012 à 12:23:53  profilanswer

darkbeldin a écrit :

MZB Tenebreuse Powa!! au moins avec elle t'est sur de pas manquer de lecture!!

Enfin si quelqu'un découvrait aujourd'hui Gemmell/Jordan/Martin, je pense qu'il lui faudrait une bonne année pour tout se taper :D

---------------
n°31793966
Noyeb
Posté le 26-09-2012 à 12:24:33  profilanswer

verseb a écrit :

Tant que j'y suis, j'hésitais à me prendre  la 1ere intégrale de Ténébreuse de Marion zimmer Bradley. D'autres pour me donner leurs avis sur ces 2 cycles ?  

En vous remerciant

J'ai lu Bradley assez jeune et j'ai adoré. Les bouquins sont plutôt courts et se lisent bien. Du coup je les ai enchainés... jusqu'à en être pas tout à fait dégoutée mais presque.
Comme ça a été dit plus haut, il y a (à mon avis) de bons bouquins dans le lot. De là à lire l’intégrale, il y a une marge.
De mémoire, le début est plutôt pas mal mais au bout d'un moment on entre dans la répétition des schémas (j'avais l'impression que tous les livres racontaient la même histoire), des rousses aux yeux violets et des "revendications féministes".
Je ne sais pas jusqu'où va la première intégrale (la notion de première intégrale me laisse d'ailleurs fort dubitative ! Si c'est une version intégrale, il devrait tout y avoir dedans et donc pas besoin de deuxième) mais peut-être que ça n'entre pas dans cette phase.

---------------
Ca vous plait ? |  
n°31794003
pdbzombifi​ay
Posté le 26-09-2012 à 12:28:38  profilanswer

Noyeb a écrit :

J'ai lu Bradley assez jeune et j'ai adoré. Les bouquins sont plutôt courts et se lisent bien. Du coup je les ai enchainés... jusqu'à en être pas tout à fait dégoutée mais presque.
Comme ça a été dit plus haut, il y a (à mon avis) de bons bouquins dans le lot. De là à lire l’intégrale, il y a une marge.
De mémoire, le début est plutôt pas mal mais au bout d'un moment on entre dans la répétition des schémas (j'avais l'impression que tous les livres racontaient la même histoire), des rousses aux yeux violets et des "revendications féministes".
Je ne sais pas jusqu'où va la première intégrale (la notion de première intégrale me laisse d'ailleurs fort dubitative ! Si c'est une version intégrale, il devrait tout y avoir dedans et donc pas besoin de deuxième) mais peut-être que ça n'entre pas dans cette phase.

bordel, j'avais oublié les yeux violets.  [:clooney8]  

l'intégrule va à priori jusqu'au troisième tome, je vous le dirai de toute façon car je l'ai commandé.  [:pdbzombifiay]

n°31794063
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-09-2012 à 12:34:28  profilanswer

J'ai saturé de Bradley après avoir enchaîné Avalon et La trahison des cieux, sur la guerre de Troie. C'est bien mais à force de répétition... la pauvre Cassandre qui savait déjà que tous les hommes sont des gros porcs mais qu'en plus elle voit dans l'avenir qu'ils resteront toujours des gros porcs :  [:cerveau vomi]  

Ceci dit un peu plus tard j'avais lu un one-shot, Fantôme de lumière ou un truc comme ça; et c'était assez bien passé.

---------------
Tar | Librarything
n°31794092
pdbzombifi​ay
Posté le 26-09-2012 à 12:38:14  profilanswer

DarkPunky a écrit :

j'avais lu un one-shot, Fantôme de lumière ou un truc comme ça; et c'était assez bien passé.

un livre où les fantômes de lumière étaient très gentils et tendres avec des visages en forme de coeur et des pouvoirs magiques mais vivaient au milieu des spectres de tenèbres qui étaient des gros porcs? (je tente de deviner le pitch)

n°31794126
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-09-2012 à 12:42:26  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

un livre où les fantômes de lumière étaient très gentils et tendres avec des visages en forme de coeur et des pouvoirs magiques mais vivaient au milieu des spectres de tenèbres qui étaient des gros porcs? (je tente de deviner le pitch)

Plus beaucoup de souvenirs alors j'ai cherché un pitch :

Citation :

Fille d'un magicien disparu au cours d'un rituel dangereux, Vérité Jourdemayne ne croit pas à l'occultisme : si elle se consacre à l'étude des phénomènes parapsychiques, c'est pour prouver qu'il n'ont rien de surnaturel. Quant à son père, ce gourou à la petite semaine, elle le rend responsable de la mort tragique de sa mère au cours de la nuit fatale.
     Mais voici qu'elle reçoit de sa tante, qui se meurt d'un cancer, un étrange héritage : un collier, une bague et un manuscrit de son père — où est décrit le rituel qui jadis a tourné au massacre. Pour Vérité, le piège est amorcé. Lancée sur la piste de son père, elle entreprend un pèlerinage au manoir où celui-ci a disparu. Dans ce décor de château gothique, elle trouve une assemblée qui tient du phalanstère, de la secte et de la réunion mondaine à la façon d'Agatha Christie. Drôle de cocktail ! Et tout ce petit monde s'affaire à rouvrir le Portail qui sépare les hommes des dieux. Deuxième tentative ; mais la première avait tué la mère de Vérité...

Alors en fait c'est presque pas ça ! Mais je me rappelle bien de la pancarte féministe qui se prend un gros bémol, ceci explique peut-être cela.

---------------
Tar | Librarything
n°31794127
laa-laa
Posté le 26-09-2012 à 12:42:30  profilanswer

Pareil, lu quand j'étais ado (les deux premiers tomes), j'avais adoré et beaucoup apprécié ce changement de point de vue. Mais du coup c'est devenu un ouvrage de référence pour moi sur la légende arthurienne  :sweat: Du coup par réflexe j'aime pas Guenièvre :o (d'ailleurs dans le film Le roi Arthur sorti récemment, j'me suis dit WTF Guenièvre est une païenne ??)

Cela dit quand j'ai trouvé un tome 3 pas cher, j'ai voulu relire les deux premiers, j'y suis pas arrivé Oo

n°31794413
Moonzoid
Posté le 26-09-2012 à 13:07:30  profilanswer

"Vérité Jourdemayne" ? La classe [:jean roucas:2]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°31794415
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-09-2012 à 13:07:48  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Citation :

Fille d'un magicien disparu au cours d'un rituel dangereux, Vérité Jourdemayne ne croit pas à l'occultisme : si elle se consacre à l'étude des phénomènes parapsychiques, c'est pour prouver qu'il n'ont rien de surnaturel. Quant à son père, ce gourou à la petite semaine, elle le rend responsable de la mort tragique de sa mère au cours de la nuit fatale.

Si j'étais pas childfree, j'appellerais mes gosses Véritélumière et Mordackoraxxor, et je regarderais comment ils tournent [:prodigy]

L'idéal ça serait de faire ça sur des jumeaux pour valider l'expérience. Quelqu'un a des jumeaux sous la main ?

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 26-09-2012 à 13:08:31

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°31794434
pdbzombifi​ay
Posté le 26-09-2012 à 13:10:59  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Plus beaucoup de souvenirs alors j'ai cherché un pitch

merci.  [:hansaplast:4]  

biezdomny a écrit :

Si j'étais pas childfree, j'appellerais mes gosses Véritélumière et Mordackoraxxor, et je regarderais comment ils tournent [:prodigy]

L'idéal ça serait de faire ça sur des jumeaux pour valider l'expérience. Quelqu'un a des jumeaux sous la main ?

non, j'ai déjà réservé wilbur et orville, on ne sait jamais.  [:pdbzombifiay]

n°31794453
alleraille​urs
Posté le 26-09-2012 à 13:12:42  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai discuté avec madame de noms exotiques, cela a été un non de fin recevoir, pas de discussion  :cry:
Même en troisième et quatrième prénom

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 26-09-2012 à 13:12:56

---------------
Mon feed
n°31794533
prophete99
Posté le 26-09-2012 à 13:19:55  profilanswer

Welcome back PDB, ça fait plaisir de te retrouver par ici!
A quand le prochain livre? :D

n°31794654
pdbzombifi​ay
Posté le 26-09-2012 à 13:29:58  profilanswer

prophete99 a écrit :

Welcome back PDB, ça fait plaisir de te retrouver par ici!
A quand le prochain livre? :D

merci, ça me fait plaisir aussi de vous revoir! [:cdtf:2]  
le prochain bouquin, en tout début d'année prochaine.  [:worlor]

n°31794871
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-09-2012 à 13:45:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'ai discuté avec madame de noms exotiques, cela a été un non de fin recevoir, pas de discussion  :cry:  
Même en troisième et quatrième prénom

C'est dommage, Louis-Nicolas Kevin Mordackoraxxor Dubois, ça taperait bien [:prodigy]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°31794891
RedMaxx
Posté le 26-09-2012 à 13:46:55  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

merci, ça me fait plaisir aussi de vous revoir! [:cdtf:2]  
le prochain bouquin, en tout début d'année prochaine.  [:worlor]

Les aventures de chien ou autre chose?

n°31794907
Rasthor
Posté le 26-09-2012 à 13:48:37  profilanswer

Enfin si quelqu'un découvrait aujourd'hui Gemmell/Jordan/Martin, je pense qu'il lui faudrait une bonne année pour tout se taper :D

Présent !  [:cygne_d_etang]

n°31794916
pdbzombifi​ay
Posté le 26-09-2012 à 13:49:10  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Les aventures de chien ou autre chose?

plus de chien pour l'instant ( et à priori plus du tout), un post-apo à la place, tout chaud tout frais.  :o

n°31794979
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 13:54:40  answer

Ta liste correspond presque plus à ce qu'il y avait il y a 25 ans en vf :D  :sweat:

je lisais nettement plus de SF ou de romans "historiques" (comme le cycle de La Table Ronde de Xavier  de Langlais, ou encore  les Chevaliers teutoniques d'un polonais dont j'ai bien sûr oublié le nom)

il y avait aussi des problèmes de disponibilité de titres connus comme la Saga des Runes de Moorcock (= Hawkmoon) au milieu des années 80, et bien que dans la capitale de la Bretonie :pfff:

et pas non plus la peine d'espérer alors trouver facilement la VF de The White Company d'Arthur Conan Doyle qui semblait être une référence chaudement recommandées par les auteurs de Chivalry & Sorcery (le roman existe maintenant en version numérique libre de droits, en vf et en vo) :/

PS : Welcome back pdb  [:cetrio:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 13:54:58
n°31794985
RedMaxx
Posté le 26-09-2012 à 13:55:00  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

plus de chien pour l'instant ( et à priori plus du tout), un post-apo à la place, tout chaud tout frais.  :o

Avec des cannibales goths qu'ont trop la classe? :o

n°31795042
pdbzombifi​ay
Posté le 26-09-2012 à 13:58:18  profilanswer

danke.  [:babou1980]  

RedMaxx a écrit :

Avec des cannibales goths qu'ont trop la classe? :o

j'allais dire non, mais en fait y'a un peu d'ça quand même.  [:knahos:1]  

nan, des inquisiteurs, des boîtes pleines d'on ne sait quoi, des survivants pourchassés qui se font zigouiller à grands coups de brique sur la tête.  [:evil02]

n°31795058
Bbelgarion
:o
Posté le 26-09-2012 à 13:59:54  profilanswer

Tu m'étonnes, cétait bien la galère quand je lisais qu'en VF et sans commander sur Internet.
La libraire me connaissait par coeur vu que une fois par semaine je venais retourner son rayon fantasy et sf (au sens propre, je mettais tous les bouquins susceptibles de m'interesser par terre :o).

n°31795088
RedMaxx
Posté le 26-09-2012 à 14:02:53  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'allais dire non, mais en fait y'a un peu d'ça quand même.  [:knahos:1]  

nan, des inquisiteurs, des boîtes pleines d'on ne sait quoi, des survivants pourchassés qui se font zigouiller à grands coups de brique sur la tête.  [:evil02]

:love: Et y'aura des ratons laveurs aussi?

n°31795111
Bbelgarion
:o
Posté le 26-09-2012 à 14:04:54  profilanswer

RedMaxx a écrit :

De circonstance :
http://manjari.free.fr/bastblog/montreal.jpg

n°31795112
pdbzombifi​ay
Posté le 26-09-2012 à 14:04:56  profilanswer

RedMaxx a écrit :

un cheval zombi avec du pipi, ça compte?  [:hansaplast:4]

n°31795165
Cu Chulain​n
Posté le 26-09-2012 à 14:08:55  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

T'avais pas un projet d'un bouquin à l'époque romaine? C'est abandonné? :o  

n°31795171
Rasthor
Posté le 26-09-2012 à 14:09:18  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

un cheval zombi avec du pipi, ça compte?  [:hansaplast:4]

Et des Nains du chaos ?  :o

n°31795179
pdbzombifi​ay
Posté le 26-09-2012 à 14:10:23  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

T'avais pas un projet d'un bouquin à l'époque romaine? C'est abandonné? :o  

un truc sur les gladiateurs, mais j'dois apprendre à causer romain au moins un peu avant, j'ai encore eu une bonne idée, tiens.  [:bromure de cheval:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)