| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 10:29:45 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pdbzombifiay |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pdbzombifiay |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 12:09:54 ![]() ![]() |
sandman95 |
|
darkbeldin | MZB Tenebreuse Powa!! au moins avec elle t'est sur de pas manquer de lecture!! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
pdbzombifiay |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai saturé de Bradley après avoir enchaîné Avalon et La trahison des cieux, sur la guerre de Troie. C'est bien mais à force de répétition... la pauvre Cassandre qui savait déjà que tous les hommes sont des gros porcs mais qu'en plus elle voit dans l'avenir qu'ils resteront toujours des gros porcs : --------------- Tar | Librarything |
pdbzombifiay |
|
laa-laa |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Si j'étais pas childfree, j'appellerais mes gosses Véritélumière et Mordackoraxxor, et je regarderais comment ils tournent L'idéal ça serait de faire ça sur des jumeaux pour valider l'expérience. Quelqu'un a des jumeaux sous la main ? Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 26-09-2012 à 13:08:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pdbzombifiay |
|
allerailleurs |
J'ai discuté avec madame de noms exotiques, cela a été un non de fin recevoir, pas de discussion Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 26-09-2012 à 13:12:56 --------------- Mon feed |
prophete99 | Welcome back PDB, ça fait plaisir de te retrouver par ici!
|
pdbzombifiay |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RedMaxx |
|
Rasthor |
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 13:54:40 ![]()
Ta liste correspond presque plus à ce qu'il y avait il y a 25 ans en vf je lisais nettement plus de SF ou de romans "historiques" (comme le cycle de La Table Ronde de Xavier de Langlais, ou encore les Chevaliers teutoniques d'un polonais dont j'ai bien sûr oublié le nom) il y avait aussi des problèmes de disponibilité de titres connus comme la Saga des Runes de Moorcock (= Hawkmoon) au milieu des années 80, et bien que dans la capitale de la Bretonie et pas non plus la peine d'espérer alors trouver facilement la VF de The White Company d'Arthur Conan Doyle qui semblait être une référence chaudement recommandées par les auteurs de Chivalry & Sorcery (le roman existe maintenant en version numérique libre de droits, en vf et en vo)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 13:54:58 |
RedMaxx |
|
pdbzombifiay |
|
RedMaxx |
|
Bbelgarion :o |
pdbzombifiay |
Cu Chulainn |
|
Rasthor |
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |