| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
CQFD --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 12:21:04 ![]() ![]() |
Noyeb |
Leg9 Fire walk with me | Mieux vaut tôt que tard --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 20-03-2012 à 17:44:22 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Noyeb |
muhyidin | Dites y'a des amateurs de Fantasy qui lisent en numérique ? Je cherche des personnes avec qui se prêter des bouquins en ePub. Je suis un gros lecteur et j'ai fait pas mal d'achats en numérique ça serait pas mal de s'en prêter avec d'autres passionnés Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 23-03-2012 à 06:30:38 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Tu pourrais poser la question aussi sur le topic unique des eReaders
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 08:52:31 ![]() ![]() |
kaytidee |
|
The_Declaration the dark should fear me | ils ont écrit des préquelles mais pas de suite ils me semblent.
|
Noreu |
|
laa-laa |
|
allerailleurs |
Leg9 Fire walk with me | Poisson d'avril, non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
allerailleurs |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Nirwan perdu? double la mise! | Pas grand chose que je connais là dedans, des trucs de meuf aussi genre le premier titre |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
laa-laa |
|
allerailleurs | Tiens comme ce sera au même prix partout, du coup on peut avoir plusieurs formats non? Ou ils sont tous au même format entre les mags? --------------- Mon feed |
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 29-03-2012 à 17:44:56 |
arnyek Mixologue amateur | "Gagner la guerre" peut-être ?
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Voilà finalement ce que j'ai pris après avoir scruté ce qu'il y avait :
--------------- Tar | Librarything |
laa-laa |
|
demes | Certains d'entre vous continue de lire la roue du temps ? J'en peux plus de la manière dont sont écrit les livres mais l'histoire me passionne donc je suis pas contre un massive spoil |
darkbeldin | perso pour avoir essayer les lions d'al-rashan j'ai eu beaucoup de mal alors que j'avais adorer fionavar
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je n'avais vraiment pas aimé Fionavar donc... enfin on m'a toujours dit que Tigane était bien meilleur. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |