| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
stewind Rockeur du dimanche | Reprise du message précédent :
Message édité par stewind le 20-11-2004 à 14:06:40 --------------- Rockers are lousy lovers |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 14:05:25 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
anianka |
|
rose berryl |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je ne comprends pas bien l'histoire des "trois tomes divisés en deux livres". --------------- Tar | Librarything |
rose berryl |
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 14:58:45 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
rose berryl |
rose berryl |
|
rose berryl | Oups j'ai oublié une petite chose...le tome 2 est prévu pour fin 2005 et le tome 3 pour fin 2006 (cela ne dépend pas de moi, c'est l'attachée de presse qui l'a conseillé).
|
Sebmtp |
|
yulara Byte Hunter | je me demandais quand est-ce qu'on te verrait --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
yulara Byte Hunter |
rose berryl |
|
rose berryl |
|
rose berryl |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 19:26:09 ![]() super le post |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! |
|
rose berryl |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | ONPP
--------------- Tar | Librarything |
Sebmtp | Re |
rose berryl |
|
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | Nous recevrons cet extrait avec plaisir, mais il serait (sans trop abuser) intéressant que tu en mettes plusieurs pages! Bonne conquête du marché belge, sinon! |
rose berryl |
|
rose berryl |
|
Sebmtp | Hello Del, hello tous
|
rose berryl |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Bon, il sort quand le nouveau Trone de Fer ? --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Telchar | http://www.georgerrmartin.com/nextbook.html
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | j'ai hate !!! --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
sorasha |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Mince --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |