| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 22:49:30 ![]() ![]() |
sorasha | ah mais moi ca me dérange pas!!! 'enfin tu vas me dire, je ne suis là que depuis hier alors... |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message édité par Wiwige le 05-12-2004 à 23:56:51 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
qu'est-ce que tu entends par sombre ? Message édité par Wiwige le 05-12-2004 à 23:57:34 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 23:57:21 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | avec des vampires et tout ? |
chuis d'accord --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 00:10:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2004 à 00:11:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 00:11:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2004 à 00:12:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 00:14:01 ![]()
|
tu peux te jeter sur le trone de fer --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 00:20:25 ![]() Ok, je vais commencer par celui la |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ne pas oublier la nouvelle saga des "Crétinous Star Sauvageons" (rien que le titre ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
stewind Rockeur du dimanche |
Message édité par stewind le 07-12-2004 à 15:31:46 --------------- Rockers are lousy lovers |
--------------- Rockers are lousy lovers |
fred_malette |
Message édité par fred_malette le 08-12-2004 à 14:08:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 18:09:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2004 à 18:10:40 |
wintrow | Pourquoi trouve tu que Martin prend ses lecteurs pour des vaches à lait?
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Peut être pour l'histoire à rallonge qui, bien que parsemée de quantités de coups tordus et de rebondissements pétant de mille feux, peine peut être à définir une intrigue générale bien construite plutôt que l'intrigue éclatée en plusieurs sous-histoires qui fonctionnent de la même manière que les sous-intrigues d'un Melrose Place ou d'un Santa Barbara.
--------------- Tar | Librarything |
wintrow | Darkpunky, tu traine sur les forum des rivages maudits? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est fort possible.
Message édité par DarkPunky le 12-12-2004 à 23:26:39 --------------- Tar | Librarything |
wintrow | Je suis demasqué |
karnh Mes potes dans la signature ! | J'ai acheté l'apprentis assassin de Robin Hobb, la compagnie noire de Glen Cook et le messager (dans la série lancedragon) pour noël, c'est des bons choix ? --------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
wintrow | Oui, surtout l'assassin royal, c'est super!
|
stewind Rockeur du dimanche | Ca m'a endormi l'assassin royal, mais d'une façon dingue, alors que tout le monde crie au génie --------------- Rockers are lousy lovers |
karnh Mes potes dans la signature ! |
--------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |