| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 16:37:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 16:38:55 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 16:40:16 ![]() |
_Benedict_ |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
mahboy Hummmm |
|
lesorceleur |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 16:49:01 ![]() ![]() |
lesorceleur |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Rasthor |
|
_Benedict_ |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est d'origine le maquillage emo de Momoa ? Je le vois pas autrement. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ah mais j'aime bien Bradley en général en fait. Les dames du lac, la trahison des dieux; truc de lumière... j'avais du lire aussi une paire de Ténébreuse mais pour le coup ça a tourné un peu à l'indigestion. Depuis je pourrais m'y remettre probablement. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Oki, aucun rapport avec les infortunes de la belle au bois dormant de Rice ? --------------- Tar | Librarything |
Un Programmeur | Tu es sure que ce n'est pas d'Ann Rice? (Edit: Faudrait que je lise tout avant de répondre) Message édité par Un Programmeur le 12-08-2011 à 21:34:05 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne sais pas si le lien a déjà été posté (mes excuses si c'est le cas) : Dragons Ascendant: George R. R. Martin and the Rise of Fantasy http://www.nytimes.com/2011/08/14/ [...] .html?_r=1 (quelques spoilers sur les volumes du début de la série, pas de trop gros spoiler sur ADWD) Message édité par biezdomny le 14-08-2011 à 00:09:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 10:03:27 ![]() |
allerailleurs | Salut,
--------------- Mon feed |
Moonzoid |
Hirondelle3 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 14-08-2011 à 14:15:24 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Celos | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 17:10:13 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |