| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
mahboy Hummmm | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par mahboy le 08-08-2011 à 09:57:54 |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 09:37:35 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
com21 real men don't click | Pour les plus timides ya la série qui est pas mal (je n'ai pas lu le bouquin) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
mahboy Hummmm |
|
Moonzoid | --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 11:27:47 ![]() ![]() |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
mahboy Hummmm |
|
Un Programmeur |
En plus d'un universitaire écrivant pour ses pairs, c'est un auteur du XIXieme siècle égaré au XXieme. Il ne convient pas trop a la génération zapping atteinte chroniquement d 'ADD ;-) Message édité par Un Programmeur le 08-08-2011 à 13:45:28 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
mahboy Hummmm |
Message édité par mahboy le 08-08-2011 à 11:53:04 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
_Benedict_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 15:11:38 ![]() J'ai découvert le rayon Science Fiction & Fantasy de la médiathèque de Lille. En fait, j'ai tout simplement découvert la salle 2 de la médiathèque. Au bout de 2 ans. Ouais. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 15:14:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 15:14:33 |
Leg9 Fire walk with me | Moi le début de la tapisserie de Fionnavar m'a vraiment rappelé Ambre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par biezdomny le 09-08-2011 à 16:40:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Un autre bouquin qui m'avait rappelé Ambre c'est Imajicaa de Clive Barker. Mais il est vrai que je n'avais lu que le deuxième tome directement, il faudrait que je (re)lise le tout pour confirmer/infirmer mon impression. --------------- Tar | Librarything |
lafalaise inspiré de faits réels |
|
_Benedict_ |
|
nakata frog game |
|
lesorceleur | bonjour à tous les amoureux de sword & sorcery !
Message cité 2 fois Message édité par lesorceleur le 12-08-2011 à 10:14:33 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
mahboy Hummmm |
Message édité par mahboy le 12-08-2011 à 11:15:31 |
Rasthor |
Et sinon ... il y a une saga que je pourrais te conseiller... les Nains de Markus Heitz ! Il y a eu recement un volume qui regroupe les deux premiers tomes.
Ca se lit vite, y'a pas mal d'action, et surtout ca voyage beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-08-2011 à 11:26:32 |
_Benedict_ | Gemmel peut-être, même s'il n'y a pas tant de magie que ça, il y a de la testostérone.
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Moonzoid | Solomon Kane franchement je conseille pas --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Ok --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Ou bien avec un format Poche, Milady a peut être escompté sur une relance des ventes ?
lesorceleur | je fais une réponse "flash" avant de prendre ma pause déjeuner
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |