| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 15:23:40 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | mdr non pis c'est trop mou, et trop de descriptions, et l'ot là il fait que se plaindre pfff truc de femmelettes --------------- Tar | Librarything |
sandman95 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-08-2011 à 15:36:42 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, je n'ai jamais dit que les femmes ne savaient pas écrire de fantasy (cf Chien du Heaume, en effet) mais qu'elles n'écrivaient pas de l'épique.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 09:47:05 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
Dès qu'on passe à l'édition originale avec du "3 tomes en 1" ça n'a plus rien à voir, enfin surtout on a la VO
(et j'ai finalement récupéré le "dernier" tome après des années d'attente, je vais pouvoir "finir" toute l'histoire Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 04-08-2011 à 12:06:15 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais 'fin avec Hobb c'est surtout un problème de fond, et de rythme, qui se pose pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-08-2011 à 15:37:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
newbie_argent | Quand meme la premiere trilogie de l'assassin royal est de qualité, la deuxième est inutile pour moi. Message édité par newbie_argent le 04-08-2011 à 15:33:01 |
_Benedict_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 04-08-2011 à 16:41:29 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hum... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 16:59:19 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-08-2011 à 17:03:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Benedict_ |
|
Rasthor |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Rasthor |
Elena Gates Habeas Corpus | Me suis payé "Chien du heaume"
--------------- You may have the body |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai abandonné au mileu du T11 français en poche, qui est (je viens de le voir sur wiki) le début du 3e tome de la 2e trilogie.
Message édité par Leg9 le 04-08-2011 à 19:05:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mahboy Hummmm | Salut à tous.
Message cité 6 fois Message édité par mahboy le 08-08-2011 à 09:57:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |