| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
sandman95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 11:39:13 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
sandman95 |
|
demes | La compagnie noir est bien ? J'ai vu la série en format poche à Cultura et j'hesite à me la prendre ( VF ). Des avis ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Hoiniel |
J'ai trainé récemment sur amazon pour voir les bouquins, et j'ai été déçu qu'ils aient changé les illustrations (illustrations réalisées par la même personne que le tarot d'Ambre. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 01-08-2011 à 13:57:12 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 13:51:57 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
moyen_moins chat réincarné |
moyen_moins chat réincarné |
|
_Benedict_ | Par contre en effet les nouvelles couvertures sont réellement hideuses (comme la plupart de celles de Folio SF, soit dit en passant).
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Desolate Long live death ! |
|
Desolate Long live death ! |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est fort possible qu'un livre puisse susciter un écho parmi les expériences personnelles de l'individu sans que l'on puisse l'expliquer facilement et surtout de manière généralisée. Pour rebondir sue la compagnie noire, bien que j'ai adoré les premiers livres, c'est aussi dans ceux-ci où j'ai pu être totalement largué dans l'enchaînement des évènements et l'intrigue. Je ne sais pas si c'est du à la traduction où à un manque d'attention de ma part mais parfois j'ai été réellement surpris de ce qui se passait, comme si javais manqué un épisode en ayant lamentablement zappé un ou deux non-dits, par exemple :
--------------- Tar | Librarything |
sandman95 | Depuis que j'ai lu du Hobb j'ai peur de retenter de lire un roman Fantasy rédigé par une femme...
|
sandman95 |
Message cité 2 fois Message édité par sandman95 le 03-08-2011 à 09:53:36 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
sandman95 |
|
sandman95 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 15:10:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 15:11:01 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | T'inquiète pas c'est une marotte de 2-3 gars du tomik, comme quoi les femmes ne savent pas faire de "l'épique". --------------- Tar | Librarything |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ynorsa |
|
Moonzoid |
Dommage que ça soit le texte de base qui soit naze
Après c'est pas parce qu'elles font pas de l'épique que c'est nul Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 03-08-2011 à 15:23:37 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |