| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent : --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 10:28:28 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai enfin acheté ADWD, mais je sais pas encore si c'est chiant vu que je le lis trois pages par trois pages histoire de pas tuer en quelques jours un bouquin attendu six ans --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
starfox Stop aux anglicismes ! |
En espérant que : Message cité 1 fois Message édité par starfox le 28-07-2011 à 13:16:06 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-07-2011 à 14:25:32 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
sandman95 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Nope, je me dis que j'ai bien fait de ne pas continuer après Game of Thrones
Néanmoins cela ressemble sacrément à la communauté de l'anneau dans le récit : 3 +1 ados qui se retrouvent propulsés dans une "grande aventure" avec des hordes de méchants aux basques et quelques cadors pour les protéger jusqu'à l'arrivé au Rivendell (Foncombe ?) local. Pas franchement de surprise donc, c'est même assez amusant de "deviner" ce qui risque de tomber dessus la pauvre compagnie ("vite à la rivière !" "on est cerné" "oh, un bateau ?" Ça manque un peu d'épique pour le moment (même si devoir échapper à un millier de "trolloc" quand on est une demi-douzaine envoie du lourd
Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 28-07-2011 à 16:59:25 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 16:59:04 ![]() ![]() |
sandman95 |
|
andyy |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-07-2011 à 17:56:40 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vigneuxamsterdam |
|
Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 18-01-2012 à 15:25:52 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Hoiniel |
J'espère qu'il est bien remotivé et qu'on attendra moins de 5 ans pour le prochain. Mais, j'ai peur que la série TV lui bouffe trop de temps. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 29-07-2011 à 11:11:35 |
sandman95 |
|
Desolate Long live death ! |
|
Pas si simple, je ne supporte pas de commencer un livre et de ne pas le finir et quand c'est un cycle c'est pire Sur un dernier tome que j'ai reçu récemment cela signifie qu'il y aura eu entre 10 et 15 ans "d'attente" : si je continue le cycle de Martin je serai "fichu" et je voudrai en lire la fin quel que soit le temps à attendre ce qui sera épouvantablement frustrant Trop dur la vie
Message édité par visiteur du futur le 18-01-2012 à 15:26:20 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
_Benedict_ |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
_Benedict_ |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
sandman95 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
demes | J'aime bien le soldat chaman moi |
Desolate Long live death ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je n'avais pas vu ton avatar... je pensais être un des seuls possesseurs du Tarot d'Ambre avant que la licence ne coule --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
demes |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sandman95 |
|
Hoiniel |
|
Moonzoid |
sandman95 |
|
sandman95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |