| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 10:24:51 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Leg9 Fire walk with me | Moorcock, je l'ai découvert avec Corum, l'intégrale, une jolie édition.
Message édité par Leg9 le 22-07-2011 à 11:12:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moonzoid | mais si, tu vois bien ! :
Martin d'ailleurs je suis pas sûr que ça vieillira aussi bien que Tolkien, la noirceur et le cynisme sont très adaptés à notre époque qui apprécie ça mais possible que dans 10/15 ans on en soit déjà revenu Message édité par Moonzoid le 22-07-2011 à 11:25:24 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Desolate Long live death ! |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 11:47:57 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | J'en ai lu 2 de Gemmel (lion de macédoine et Waylander) et j'ai pas accroché à son style Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 22-07-2011 à 11:57:56 |
Cu Chulainn |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Pour ma part je trouve ASoIaF chiant comme la pluie |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
|
bigboss69 | Salut tout le monde!
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai essayé par deux fois de lire le premier tome de l'ombre du bourreau de Wolfe mais chaque fois le livre m'est tombé des mains. Autant le style est là, l'intérêt du monde et des personnages titille mais pour ce qui est de la trame principale j'ai peiné à accrocher. Pas vraiment de fil directeur à suivre, ça ressemble à un road movie avec le personnage principal croisant des personnages et des situations qui ont l'air transcendantales mais dont la portée m'échappe les 3/4 du temps.
--------------- Tar | Librarything |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 23-07-2011 à 08:18:03 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
romaint |
|
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
romaint |
|
Cu Chulainn |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 23-07-2011 à 11:03:22 |
andyy |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |