| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 10:51:49 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2011 à 10:52:05 |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 10:51:49 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Je sais bien que l'on est vendredi mais... TOUT DE MEME§§§ Message édité par Leg9 le 08-04-2011 à 10:53:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai vraiment vraiment bien aimé "Légende".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | AH ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Aaaaahh.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Si on peut pas blairer Feist, on peut se rabattre sur Eddings. Mais pitié pas Gemmell. --------------- Tar | Librarything |
Leg9 Fire walk with me | Les débats du vendredi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | - I can hit a gnats testicles at 100 paces
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 12:19:45 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca me rappelle cet abandon sublime du traducteur de Good Omens (De bons présages, Neiman/Pratchett).
Moonzoid | tu lis deux fois chaque bouquin en VO et en VF pour analyser les traductions Grenouille ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 13:53:37 ![]()
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | D'une lippe imperceptiblement moqueuse --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cu Chulainn |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 22:20:46 ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | Si si |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
laa-laa |
|
s3r3g Nobody | --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
sandman95 |
|
Leg9 Fire walk with me | Comparer Feist et Tolkien juste parce que leurs intrigues comportent des elfes et des nains... comment dire... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Marry me. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 12:38:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |