| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
greenleaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 21:05:00 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ok --------------- Tar | Librarything |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 21:44:19 ![]() |
Hirondelle3 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Acheté Warbreaker, super critiques, mais bof |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Bonsoir,
|
nakata frog game | J-15, et bonne critique pour la série du Trône de Fer : http://www.hollywoodreporter.com/r [...] iew-174120 |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 13:37:23 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
newbie_argent | Les 15 premieres minutes du premier episode du trone de fer.
|
sandman95 | Et les bons livres, c'est comme les très bons films, je les relis de temps en temps. En revanche, une série entière, même excellente... |
erulio |
|
sandman95 |
|
nakata frog game |
|
CepiCure | Hello quelqu'un connait il la série Myrhihandes ??
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dans la même veine, quelqu'un ici a-t-il lu Nereliath ? Sur le papier, ça a l'air sympa, mais je me méfie comme d'hab de l'heroic fantasy française --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
sandman95 | D'ailleurs c'est bizarre car si je suis devenu un vrai blasé de l'heroic Fantasy les seuls qui trouvent encore grâce à mes yeux sont Martin et Gemmell. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 09:15:27 ![]()
|
sandman95 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 09:35:10 ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 10:47:15 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 10:50:50 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné | Les goûts, les couleurs...
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 10:51:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2011 à 10:52:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |