| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 14:47:41 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Nirwan perdu? double la mise! |
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 15:23:04 ![]()
http://www.cafardcosmique.com/Janu [...] n-Philippe Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 15:23:38 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 12:10:06 ![]() ![]() |
Noyeb |
starfox Stop aux anglicismes ! | Ca me rappele Ygis (ou qqchose comme ça) du Throne de fer. Elle aussi savait y faire avec les "capuchons" Message cité 1 fois Message édité par starfox le 25-03-2011 à 16:06:30 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
nakata frog game |
|
erulio |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
|
hisvin |
erulio |
hisvin | Mon nom est Bon. Jean Bon. |
greenleaf | manuscrit de adwd
Message édité par greenleaf le 25-03-2011 à 18:33:45 |
hisvin | C'est l'Encyclopédie Universalis. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'entends pas mal de bien de Brandon Sanderson et je viens de voir des gros pavés à la Fnac chez Orbit. C'est vraiment assez bien pour lâcher les 25 brouzoufs le pavé ? --------------- Tar | Librarything |
Moonzoid | "un halo d'optimisme abyssal" --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | han encore mieux !! Cet auteur a du style, moi j'vous l'dis ! Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 25-03-2011 à 20:35:33 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai feuilleté un truc dans le même acabit récemment, une novellisation du manga Gantz. --------------- Tar | Librarything |
greenleaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |