| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 15:55:50 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je crois que c'est sur la Garde de Nuit que dans une interview de l'éditeur, ils détaillaient pourquoi un livre était plus cher (et découpé): principalement la traduction et le volume de vente. C'était déjà passé ici je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 14-03-2011 à 16:09:40 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je voyais pas çà aussi cher la traduction, si j'avais eu un minimum de talent littéraire et un anglais parfait, je me serai recyclé dedans --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je me doute d'où le --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Oui mais un livre en FR est moins découpé, voir pas du tout Message édité par Kors'R le 14-03-2011 à 16:53:20 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Nirwan perdu? double la mise! | M'a fait marrer le coup du Abercrombie on découpe pas. Encore heureux, le truc fait 300 pages à tout casser en vo, faudrait ptet pas déconner |
DarkPunky J'ignore de le savoir | D'ailleurs Gagner la guerre en poche, y a pu de raison de se priver. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 17:03:34 ![]() ![]() |
Dolas |
|
Moonzoid | Dommage que ça soit mal écrit --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dolas |
|
Moonzoid | Il a vraiment participé à l'écriture Frankie ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Moonzoid | C'est l'impression que ça m'a fait --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nakata frog game |
|
Moonzoid | "fleuron de l'heroic fantasy primaire"
Nirwan perdu? double la mise! | ça a l'air bien |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Exact, on dirait du Conan mais en plus primaire.
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 10:54:38 ![]() Je vais le prendre aussi tiens |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |