| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 13:14:08 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Les Bibliothèques c'est le bien Message édité par Ryan le 10-03-2011 à 13:44:42 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
moyen_moins chat réincarné |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 10-03-2011 à 18:30:30 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 19:19:26 ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nakata frog game | C'est plus fort que moi, j'ai jamais aimé la tronche à Boromir |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 19:25:50 ![]() ![]() |
bisoo | Le pire pour moi c'est le bandeau rouge que j'ai vu sur une édition française: "le livre à l'origine de la série phénomène"
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 11-03-2011 à 07:47:09 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Hirondelle3 | Oui, je ne peux pas dire que j'ai apprécié. Je préfère nettement le livre. |
Moonzoid | mouarf je raffole pas d'anime de toute façon ...
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 20:43:47 ![]()
|
Volkhen |
Message cité 2 fois Message édité par Volkhen le 14-03-2011 à 12:48:05 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
demes |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 14-03-2011 à 14:30:42 |
Volkhen |
En ce qui concerne l'argument des grandes surfaces qui peuvent faire des prix moindre, je vais me répéter : achat de "The Road" lors d'un passage à la FNAC. 8€. Prix originel : $6. C'est fou ce que le méchant commerçant a profité de l'édition anglaise qui n'est pas soumise à un prix unique pour casser les prix. Message cité 2 fois Message édité par Volkhen le 14-03-2011 à 14:35:03 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nakata frog game |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nakata frog game | Je ne comprends pas ce que tu dis. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Les éditeurs sont en train de louper le virage dématérialisation et bientôt les teams de scan mettront tout le monde d'accord. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le problème de Jordan avec les personnages femmes est qu'il n'a qu'un patron qu'il applique à toutes. --------------- Tar | Librarything |
demes |
|
nakata frog game |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
demes |
Tu sais pas ce qu'il fait avec ses livres pour les rentabiliser apres les avoir lus Message édité par demes le 14-03-2011 à 15:50:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |