| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 22:25:14 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 22:45:10 ![]() |
Hirondelle3 |
|
Noyeb | ok mais depuis j'ai lu tellement de bouquins de fantasy que j'ai préféré (de loin) à Ténébreuse que la série a perdu pas mal de valeur à mes yeux. Faudrait que j'essaye d'en relire un à l'occasion pour voir comment ça passe ! --------------- Ca vous plait ? | |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Rasthor | Bon, je reporte à plus tard mon Bilbo en VO et la suite de Drizzt. |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 22:46:14 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Moonzoid | "Instrumentalités de la Nuit" ?
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Un Programmeur | J'ai vu recemment que le tome 3 etait parru en anglais.
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Nirwan perdu? double la mise! | Oui en effet, en plus en VF ils ont fait un index à la fin. Il y a quand même un sacré paquet d'endroits différents à retenir. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
transhuman | J'suis une bille ! Message cité 1 fois Message édité par transhuman le 09-02-2011 à 09:48:34 |
Rasthor |
|
Rasthor | Ok. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Moonzoid |
Message édité par Moonzoid le 10-02-2011 à 13:13:29 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nakata frog game | C'est très bien expliqué dans la chanson d'Higelin sur ce vieux Tom Bombabil. |
erulio |
La traduction peut avoir des effets importants sur la narration, à voir si ça vient pas de là pour toi. Message édité par erulio le 10-02-2011 à 13:27:34 |
Bbelgarion :o |
|
bisoo |
Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 10-02-2011 à 15:30:26 |
erulio |
|
demes | Les 2 derniers tomes oui ... mais lesquels ? J'en suis au moment juste apres
Message cité 2 fois Message édité par demes le 11-02-2011 à 09:17:56 |
erulio |
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 10-02-2011 à 19:25:29 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |