| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 15:20:28 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 18:58:12 ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 20:37:55 ![]() Pas test jl'ai eu a l'instant et je dois bosser mes partiels pour demain |
popov |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 21:10:40 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 08:31:59 ![]() |
prophete99 | Ouais c'est long mais qu'est ce que c'est bon |
Leg9 Fire walk with me | Les Greyjoy sont quand même salement cheatés dans ce jeu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hirondelle3 | Je viens de finir The well of ascension de Brandon Sanderson, la suite de Mistborn: j'adore ! Message cité 1 fois Message édité par Hirondelle3 le 24-12-2010 à 14:30:05 |
bisoo |
|
Un Programmeur | En parlant du Trone de fer, je suis le seul à ne pas pouvoir entrer dans l'histoire? Il se trouve sur mon chevet, je l'ai commencé mais à chaque fois que je veux lire, je préfère un autre livre de ma pile. Si ça continue, je vais devoir relire le début pour me souvenir de ce qui s'y passe. --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Altarius As de la digression | 27 janvier pour Gagner la guerre poche. 12 € les salauds --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Il pèse son poids, ce bouquin. Quasiment 700 pages en version reliée, donc je sais pas combien il fera en poche mais son prix ne me paraît pas délirant vu le pavé. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Hier, minuit passé, je termine enfin le tome 3 du trone de fer et...
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 29-12-2010 à 10:19:47 |
nakata frog game |
|
hisvin | Quand un roman commence par un combat avec des morts-vivants, doit-on être étonné qu'il y ait des morts-vivants plus tard? |
|
Leg9 Fire walk with me |
Judicieuse remarque Message édité par Leg9 le 29-12-2010 à 10:39:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
starfox Stop aux anglicismes ! | Un autre truc qui me reste en travers de la gorge
edit : merci pour vos remarques, c'est sympa de pouvoir partager surtout que vous avez du lire le bouquin y'a un bail et probablement déjà débattu de tout ceci. Message cité 2 fois Message édité par starfox le 29-12-2010 à 10:45:25 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-12-2010 à 11:29:17 |
|
vigneuxamsterdam |
vin$e | Tiens c'est marrant ça, je viens sur ce topic pour poser une question sur le trône de fer... et je m'aperçois qu'en fait ça ne parle que de ça ^^
|
sandman95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |