|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n°11] Nouvelle du printemps indien MAJ |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2011 à 20:23:41 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | un doigt, mettons. |
sonia Contre-pied. |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sonia Contre-pied. | Je reste en chaussettes, c'est plus sûr |
sonia Contre-pied. | Tiens, je me suis relue en me levant. |
stipey you can't buy me on e-bay... | l'autre elle fait sa mijorée et si ça se trouve ça va être naze.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2011 à 09:18:27 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | Ce matin en déposant ma fille à la crèche : - Dites donc... vous avez l'air fatiguée, c'matin. Z'avez une toute petite mine... (*alors déjà, d'une, on écrit "l'air fatigué" sans "E" et de deux, espèce de connasse infantile, tu vas me causer meilleur. Surtout à c'te heure-là. Ou tu vas aller ramasser fissa tes dents dans la boîte de Duplo, ça va pas faire un pli, crois-moi.*
(*Ah bah ouais, hein. Bloquer une heure et demi sur trois pauvres phrases pour, au final, déplacer 2 virgules, ça use la plus bonne de tes copines playmobil.
Message cité 1 fois Message édité par sonia le 02-02-2011 à 11:50:23 |
philibear Orbital Bacon |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | "j'ai baisé toute la nuit, je rote encore du sperme, alors permettez que j'aie une toute petite mine" --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
C'est à cause du mec au gros crayon en question précisément que j'ai réécrit ces trois putains de phrases du tout début. Message édité par sonia le 02-02-2011 à 12:47:52 |
sonia Contre-pied. |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | mais sinon, je dirais que lorsque le seul souci qui te reste, c'est de caser les mots, alors c'est que tu y as déjà tout fait.
sonia Contre-pied. | Non, c'est pas clair du tout, Stipey. |
stipey you can't buy me on e-bay... | genre j'en aurai assez pour tout le monde ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://www.youtube.com/watch?v=wSd4QJBEMvk --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 02-02-2011 à 21:45:03 --------------- Autonomie, Excellence, But |
sonia Contre-pied. | Merci de vos retours, Stipey et Anteus. C'est rigolo et intéressant de voir comment se "déroulent" vos phases créatives.
Message édité par sonia le 03-02-2011 à 14:27:27 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Moi je crois que j'essaie d'abord de savoir ce que je veux raconter. Un brin d'histoire. Un mini scénario. --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sonia Contre-pied. | Et là, t'en es où alors ? |
sonia Contre-pied. | Bon, ça s'annonce bien alors |
sonia Contre-pied. | Et sinon, en ce qui me concerne, j'ai presque tout écrit. (et je suis dans un état de stress en fait avec cette connerie, je ne vous dis que ça Message édité par sonia le 03-02-2011 à 18:25:56 |
Krapaud | bah moi j'en chie toujours des ronds de chapeau, et je n'aurais pas le temps...
|
sonia Contre-pied. | Krapaud >> Inclus-les dans ton texte sous forme de liste |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche personne pour écriture histoire | Police d'écriture London Calling |
[Nouvelle] Anamnesis | juste pour proposer une nouvelle catégorie du forum |
Nouvelle guerre entre les deux Corée ? | Un essai d'écriture / Vos avis. |
Nouvelle chanson dance | [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER |
[Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n°11] Nouvelle du printemps indien MAJ |