Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Cherche personne pour écriture histoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche personne pour écriture histoire

n°23187070
marie-22
Posté le 03-07-2010 à 15:47:09  profilanswer
 

Je souhaiterais pouvoir mettre par écrit mon histoire. Une histoire très complexe, douloureuse mais belle à la fois. Je ne souhaite pas l'écrire moi-même, bien que je pourrais, mais je ressens plutôt le besoin de la raconter, et de laisser une personne qui possède l'art de l'écriture prendre en charge cette partie du travail.  
Je cherche une personne sérieuse et surtout de confiance, qui est en mesure de comprendre les émotions, les sentiments, les ressentis qui seront exprimés, sans juger bien sûr.  
Etant étudiante avec très peu de revenus et finançant mes études déjà difficilement, je cherche une personne qui pourrait m'aider à titre gracieux... je sais c'est probablement trop demander mais, qui ne tente rien n'a rien...! En effet j'aurais vraiment besoin de mettre par écrit mon histoire afin aussi de me reconstruire, et c'est pourquoi je n'attends pas forcément d'avoir les moyens pour faire cette démarche.  
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 15:47:09  profilanswer
 

n°23187154
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 03-07-2010 à 15:58:07  profilanswer
 

Si t'es mignonne et que t'as de la place chez toi pour héberger un poète sans le sous, j'veux bien moi écrire ton histoire :o


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°23187250
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-07-2010 à 16:04:49  profilanswer
 

marie-22 a écrit :

Je souhaiterais pouvoir mettre par écrit mon histoire. Une histoire très complexe, douloureuse mais belle à la fois. Je ne souhaite pas l'écrire moi-même, bien que je pourrais, mais je ressens plutôt le besoin de la raconter, et de laisser une personne qui possède l'art de l'écriture prendre en charge cette partie du travail.
Je cherche une personne sérieuse et surtout de confiance, qui est en mesure de comprendre les émotions, les sentiments, les ressentis qui seront exprimés, sans juger bien sûr.
Etant étudiante avec très peu de revenus et finançant mes études déjà difficilement, je cherche une personne qui pourrait m'aider à titre gracieux... je sais c'est probablement trop demander mais, qui ne tente rien n'a rien...! En effet j'aurais vraiment besoin de mettre par écrit mon histoire afin aussi de me reconstruire, et c'est pourquoi je n'attends pas forcément d'avoir les moyens pour faire cette démarche.

 

Merci de vos réponses.


 [:haha]

 

[:toussa]

 

Pics :o


Message édité par Timoonn le 03-07-2010 à 16:07:56

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°23187265
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-07-2010 à 16:05:48  profilanswer
 

la_salace a écrit :

Si t'es mignonne et que t'as de la place chez toi pour héberger un poète sans le sous, j'veux bien moi écrire ton histoire :o

Si c'est pour écrire avec ton vieux Bic tout rabougris et frippé , tu perds ton temps ! [:prodigy]
 


---------------
Ma cinémathèque
n°23187287
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 03-07-2010 à 16:07:52  profilanswer
 

Moi j'écris à la plume sur la chute de ses reins :o


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°23188874
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 03-07-2010 à 18:32:53  profilanswer
 

la_salace a écrit :

Moi j'écris à la plume sur la chute de ses reins :o


Je veux bien fournir l'encre [:double c]

Spoiler :

En plus je connais un endroit sympa, calme et au frais  [:josef fritzl]

 
Spoiler :

Plus serieusement, tu devrais aller faire un tour sur un forum de litterature, tu auras plus de chances q'ici, parce que bon, HFR pour ce genre de tuc...Voila quoi :D  :jap:

 
Spoiler :

Et si c'est un troll, va mourir dans d'atroces souffrances [:kabouik]


Message édité par Mistral_ winner le 03-07-2010 à 18:35:08

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°23200102
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 05-07-2010 à 09:58:04  profilanswer
 

Appelle JLD [:delarue3], tu pourras faire ta psychanalyse à 2 balles devant des milliards de téléspetateurs, qui pourront se rassurer en se disant "ah bah non, y'a pire que moi"
En plus tu gagneras en top-crédibilité


Message édité par fabone276 le 05-07-2010 à 09:58:55
n°23200116
Modération
Posté le 05-07-2010 à 10:00:08  answer
 

Bref, ce sujet 3615 MyLife n'est pas de ceux qui sont admis par le règlement de la section.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Cherche personne pour écriture histoire

 

Sujets relatifs
Police d'écriture London Callingles policitiens s'en melent histoire équipe France pour ou contre
cherche camion + chauffeurSavoir si une personne se connecte sur son facebook ?
Personne en surpoid et fauteuil relaxIdentité de la personne suspectée d'avoir volé 35 000 €
l'Histoire des mutations, Chazal, Chabal, Charal. 
Plus de sujets relatifs à : Cherche personne pour écriture histoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR