| |||||
| Auteur | Sujet : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |
|---|---|
jeybas la patience a des limites | Reprise du message précédent :
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 21:40:11 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tusken > ça t'apprendra à lire des scans traduits par des grosses tanches. Ryuk est un mâle, toutes les sources que je connais insistent sur le fait que Rem est une femelle (sous-entendu que si Ryuk en était une aussi on l'aurait su, hein), et si tu regardes bien les structures de leurs corps on s'aperçoit que le bassin de Ryuk est typiquement masculin alors que celui de Rem est plutôt féminin. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
PALPATINE The dark side of HFR | Mouhahaha
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Fallait te renseigner, au lieu de venir dire des horreurs, point --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tusken God is a surgeon. | Moi je dis que cette idée est envisageable et fort cocasse --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
kukron | De toutes façon ton nom est déjà inscrit dans le Death Note maintenant, j'espère que t'as rien de prévu pour le 11 mai. |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 22:47:43 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. | En plus, dans mes souvenirs, "il" ne disait pas ça à Misa mais à Raito... Je davais être fatigué quand je l'ai lu. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
kukron | Sinon y'en a qui ont lu le manga pilote ? Il est assez sympathique je trouve.
|
jeybas la patience a des limites | Je viens d'apprendre que Kira aurait un frere et qu'une suite serait possible
Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 10-05-2007 à 01:27:18 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
kami no namida oui |
--------------- non |
sseb22 It is an awful waste of space | bon, tome 7 vous avez dit ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | sauf si qqun a un scan de la page en japonais --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sseb22 It is an awful waste of space | non mais ca m'interesse, ca me fera un exercice de japonais
sseb22 It is an awful waste of space | Death Note 30
sseb22 It is an awful waste of space |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Toonnette |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message édité par B-S le 13-05-2007 à 13:20:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
micj automate programmable | achete le |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
takumi86 | episode 30
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Episode 31
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai pas trop aimé le coup du fanboy mais sinon ouais super episode. Comme d'hab quoi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 22-05-2007 à 09:29:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je drap. Matté jusqu'à l'épisode 16. Je ne sais pas comment cette série arrive à cumuler autant de rebondissements, mais c'est tout bonnement hallucinant. Vivement le mattage de la suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ** Débat : Rowling a du mal à finir Harry Potter 7 ** | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Vous aimez Death cab for Cutie, alors vous aimerez...?? | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
| pomme de terre | La pomme de Terre dans tous ces etats! |
| Ces livres que vous n'avez pas pu finir | comment en finir avec les mouches ??? |
| je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | H2G2 : avis et note perso |
| Plus de sujets relatifs à : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... | |