| |||||
| Auteur | Sujet : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |
|---|---|
kiryn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 14:01:25 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tusken God is a surgeon. | Je viens de voir le 35... Quel salope ce Kira --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. | Je suis perplexe par rapport à la fin. Je la connaissais mais les modifs de l'anime Un très bon anime du début à la fin cependant. Parfois de légères baisses au niveau graphique mais dans l'ensemble c'est du très bon boulot. Surtout dans les tous premiers épisodes. Et les musiques Message édité par Tusken le 28-06-2007 à 21:51:30 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
PALPATINE The dark side of HFR | oui c'est clair les OST de death note sont juste excellentes --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of space | Death Note 37 - Final
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | spoiler fin
JacenX Light Years Ahead | J'ai bien aimé Death Note mais j'ai jamais vraiment accepté le postulat de départ et la vitesse avec là quelle Light s'est fait grillé, la manière dont les humains ont compris que toutes ces crises cardiaques avaient une cause humaine. Et puis l'absence de la problématique "combien d'innocents tués par Light parmi les présumés coupables" ? |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 04:33:19 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. | Bah, quand les prisonniers commencent à mourir en grand nombre et tous de la même façon, faut p-ê se poser des questions... --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
sseb22 It is an awful waste of space |
Raziel Noel sfini |
|
JacenX Light Years Ahead |
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 29-06-2007 à 09:54:53 |
sseb22 It is an awful waste of space | oui, par ex, qqun aurait pu essayer de se servir de cette nouvelle justice pour se debarrasser de qqun en toute impunite en le faisant faussement accuser d'un crime --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 29-06-2007 à 10:27:46 |
yk42b | tiens au fait j'aimerais bien avoir le même gros matos informatique que Light/L/Near ca vous dit pas vous ? ca fait pas un peu trop power geek from hell ?
|
PALPATINE The dark side of HFR | Non, c'est Near, ça suffit comme explication --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gee Bon ben hon | bah moi aussi je peux tapper au clavier avec une main et sans regarder je ne vois pas ce qu'il y a de si difficile... en plus N est censé être un génie donc vraiment rien de difficile. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
yk42b | avec deux j'y arrive a peu pres mais a une seule meme en regardant j'ai du mal lol ... |
gee Bon ben hon | c'est juste une question d'habitude... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | un peu de jeux de strat à niveau modéré, et ca vient tout seul rien qu'avec les raccourcis |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MireilleTrunks Darling ! | Spoiler DN 35, 36, 37 :
|
ghost_face | bon je suis a l'episode 29 et je regrette pas mal l'ambiance des premiers episodes avec le duel entre les 2 persos principaux qui se cherchent ( en gros avant la trame avec l'entreprise yotsuba) , je continue à regarder mais c'est clair que je regarde plus l'animé avec la même intensité qu'avant, est ce que y en a d'autres qu'on cette impression ? ( ou ca se rattrappe vers la fin...) |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Bon voilà, épisode final enfin maté :
Fin bref, Death Note Message édité par B-S le 01-07-2007 à 01:47:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Krikrikri Avec le temps... | N'ayons pas peur des mots
--------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
Abstro |
|
wips |
|
Tusken God is a surgeon. |
Abstro | ah ok c'etait tout a fait arbitraire alors |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 12:28:01 ![]() Ep 37
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 12:28:49 |
yk42b |
Feanor Hébéphrène à temps partiel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 15:10:24 ![]()
|
_JbM _Dense comme la brique | Episode final et impressions générales :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ** Débat : Rowling a du mal à finir Harry Potter 7 ** | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Vous aimez Death cab for Cutie, alors vous aimerez...?? | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
| pomme de terre | La pomme de Terre dans tous ces etats! |
| Ces livres que vous n'avez pas pu finir | comment en finir avec les mouches ??? |
| je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | H2G2 : avis et note perso |
| Plus de sujets relatifs à : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... | |