| |||||
| Auteur | Sujet : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |
|---|---|
inkphra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 11:05:05 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Il sont pas anglais, t'en es sur ? Message édité par AnthonyD le 11-07-2007 à 13:46:19 |
inkphra | je parlais au niveau physique |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
gee Bon ben hon | voilà --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Parrapa Dah dah parrapa | Ayé c'est fini
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 11-07-2007 à 20:01:18 --------------- Topic RPG |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:35:26 ![]() ![]() |
|
gee Bon ben hon | En quoi c'est impossible? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 12-07-2007 à 18:11:44 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
JacenX Light Years Ahead |
|
|
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 12-07-2007 à 18:35:48 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 01:25:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2007 à 01:26:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 01:10:43 ![]() 37 épisodes et pas 1 d + ?
|
sseb22 It is an awful waste of space |
PaGaN |
|
Tusken God is a surgeon. |
kukron | Essaie le manga Monster, beaucoup de suspens et la parution est terminée.
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PaGaN |
|
hoowwl | drapal , je suis allé au Japon (Tokyo) au printemps dernier et je voyais de partout (vraiment partout lol) des dvd du film Death Notes, intrigé je viens d'acheter les 4 premiers tomes a la fnac, c exellent j espere que les trad des tomes 5-12 prendront pas trop de tps Message édité par hoowwl le 16-08-2007 à 14:46:05 |
Toonnette | Parution tout les 2 mois comme d'hab pour les mangas --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
hoowwl | ouais j'ai vu ca , vivement fin oct pour le T6 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Apparement, il y a eut un roadshow (sorte de making of) de 3h diffusé au japon le 31 aout, quelqu'un l'a vu ? Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 04-09-2007 à 16:58:10 |
aline2003 | non pas encore, mais c'est prévu |
jeybas la patience a des limites | il est sorti mais en raw !!! |
mirtouf Light is right ! | http://www.lefigaro.fr/internation [...] lles_.html
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Seyar | Nop, il y a eu tout un sujet au jt d'une chaine de télévision privée --------------- Enculus de mairde! © |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca pourrait etre une blague dans le sens ou ca serait des etudiants de l'univ de medecine plutot d'un vrai meurtre.
|
vended |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Il y a du neuf sur cette "affaire" ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hoowwl | j ai pas entendu de news ... --------------- >>Feedback A&V<< |
sseb22 It is an awful waste of space | Je penche aussi pour les etudiants en medecine
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski |
Manga excellent, culte même !
'Tain les journalistes sérieux... ils ne sont bons que pour le sport Après, même s'il y a bien un tueur qui veux se faire appeler Kira...je doute qu'il a une...comment dire selon le figaro...liste de mort notifiée Message édité par Ludoss le 08-10-2007 à 01:03:54 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
JacenX Light Years Ahead | LE CAHIER DE LA MORT QUI TUE EN 40 SECONDES. --------------- Light Years Away. |
takumi86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ** Débat : Rowling a du mal à finir Harry Potter 7 ** | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Vous aimez Death cab for Cutie, alors vous aimerez...?? | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
| pomme de terre | La pomme de Terre dans tous ces etats! |
| Ces livres que vous n'avez pas pu finir | comment en finir avec les mouches ??? |
| je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | H2G2 : avis et note perso |
| Plus de sujets relatifs à : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... | |