Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme...

n°17075484
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 27-12-2008 à 21:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_lootre a écrit :

oué ca fait pas hype de dire que l'on ce contente de la Fr :o

Bon, alors ce topic est une torture de premier niveau, je dois dire... Tiens, maintenant que j'ai enfin fini la série, je peux me taper les spoilers du début...

Bref, j'ai découvert DeathNote avec la pub autour des diffusions sur la chaine des 17 vierges, j'ai trouvé le graphisme incroyable, l'idée de base vachement intéressante. Un soir que je m'emmerdais, j'y suis tombé dessus par hasard, épisode 4, j'ai de suite accroché. Je me suis acheté le premier tome, puis j'ai googler, je suis tombé sur le site de référence... Je me suis enfilé tous les épisodes en quelques jours (faisable en une journée, mais j'ai une vie...), je viens de finir. C'est légal, de dire que les VF sont tous dispo sur dailymotion ? (comme je sais qu'il y a une modo qui traine, je pose la question...)

Bref, j'ai vraiment super adoré, pourtant comme beaucoup ici, les mangas, c'est pas vraiment mon truc (enfin, j'ai mes deux trois titres qui font exception, quand même...), j'en aurait pleuré, au dernier épisode, plus pour le fait que c'était la fin... Un peu déçu, aussi, comme beaucoup, même si c'est pas pour la même raison.
Spoiler épisode 37 (fin) :

Spoiler :

moi, c'est plutôt le coup du faux cahier qui me fait chier, comme l'a dit je ne sais qui ici, c'est quand même un peu facile, un peu trop facile. C'est peu crédible que Light n'y ai pas pensé.
Et puis même, je pensais que Light s'en sortirait quand même, qu'il en était à un point qu'il pouvait se montrer ouvertement en tant que Kira et qu'il était trop tard pour Near, qu'il avait perdu.
En fait, s'il avait un peu réfléchi, il aurait gagné, s'il s'était pas fait buter. Sans sa stupide tentative d'écrire sur son petit bout de papier, personne n'aurait osé lui tirer dessus, il aurait été enfermé et le peuple l'aurait fait ressortir, après avoir passé la bite au cirage à Near et ses potes (ça, ça m'aurait bien fait bander, de voir ce sale gosse se faire malmener, un peu). Et je pensais qu'il avait prévu ça. Au lieu de ça, il pète simplement les plombs et se fait buter comme un crétin. Dommage.

De toute façon, moi, ça me fait chier depuis le fameux épisode 25.

Spoiler :

J'étais trop fan de L, il était vraiment trop fort, avec ces mimiques, ces manies, son pouce (caricaturé par le type qui l'incarne dans le film, d'ailleurs), son sucre, etc. Honnêtement, au début, je trouvais Light excellent, mais L l'a vite éclipsé...
Je m'étais un peu fait spoilé sa mort sur facebook (quiz "Quel personnage après la mort de L préférez-vous?" :fou: ), mais putain, l'épisode 25, j'en ai hurlé toute la journée, j'ai eu du mal à m'en remettre et je m'en remettrai certainement jamais complètement... Je comprends pas comment on a pu le tuer, c'est vraiment trop injuste. La série aurait dû s'arrêter avec cette mort.

edit : putain de touche tab.
et au fait, la VF est vraiment bonne. Faut arrêter un peu avec cette branlette, j'ai eu l'occasion de voir un épisode en VOST et en VF, c'est kif-kif, hein !

Message cité 2 fois
Message édité par Spoooky le 27-12-2008 à 21:29:36

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 21:10:30  profilanswer

n°17076231
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 27-12-2008 à 23:22:53  profilanswer

Ah, et aussi, j'adore Misa, la touche d'innocence de la série. D'ailleurs, je déteste à chaque fois que Light se sert d'elle ou en dit du mal, elle est vraiment trop attachante (top classe la tenue guêpière-culotte en cuir, aussi...).

Et les musiques utilisées dans l'animé sont vraiment trop trop belles, trop bien choisies, ça rend vraiment le tout fabuleux. :jap:

Message édité par Spoooky le 27-12-2008 à 23:23:22

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°17076726
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 28-12-2008 à 00:37:58  profilanswer

Spoooky a écrit :

et au fait, la VF est vraiment bonne. Faut arrêter un peu avec cette branlette, j'ai eu l'occasion de voir un épisode en VOST et en VF, c'est kif-kif, hein !

Les gouts et les couleurs...c'est pas parce que pour toi c'est kif kif que c'est le cas pour tout le monde, en plus tu as commencé par voir la VF en premier, surement moins choquant que de se faire l'intégrale en jap et apres etre tombé sur la VF pourrite (a mon gout et de beaucoups de monde aussi).

:o

n°17077333
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-12-2008 à 01:40:54  profilanswer

Spoooky a écrit :

[...]

Spoiler :

moi, c'est plutôt le coup du faux cahier qui me fait chier, comme l'a dit je ne sais qui ici, c'est quand même un peu facile, un peu trop facile. C'est peu crédible que Light n'y ai pas pensé.
[...]

[...]

Vous êtes nombreux à dire ça, et j'ai du mal à comprendre.

Spoiler :

T'es sûr de pas avoir fait autre chose en même temps que mater les épisodes ? :o
C'est pas la faute de light ! Il a tout prévu pour contrer Near, sauf le putain de détail qui tue ... Mikami qui prends une initiative malheureuse, avec dans le fond l'envie de bien faire.
Fallait pas sortir le DN du coffre, il l'a fait ... tant pis pour light [:spamafote]
Je vois rien de "facile" dans le dénouement, juste un malheureux concours de circonstance qui tourne pas dans le bon sens.

Je dis "bravo Melo", pas "trop con Light". Question de point de vue peut être.

Message édité par PALPATINE le 28-12-2008 à 01:44:39

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°17078569
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 28-12-2008 à 11:59:48  profilanswer

Toujours spoiler dernier épisode :

Spoiler :

Il n'empêche que, s'il avait réfléchi un peu, au lieu de chercher à les tuer quand même avec le petit bout de papier dans sa montre, il aurait pu gagner malgré ça.
Que se serait-il passé s'il avait été arrêté et emprisonné ? Je suis certain que les gens auraient eu la même réaction qu'avec le SPK : assaut contre la prison, lynchage de Near (sale petit albinos de crotte), libération de Kira. Franchement, vu l'état du monde en 2013, ça passait comme une lettre à la poste, il restait, en gros, une poignée de gens qui cherchaient encore à le faire arrêter. Au lieu de ça, il se fait descendre comme un vulgaire Tony Montana, qui, au niveau du QI, n'est pas une référence.

Et puis désolé, moi, ce qui me fait chier dans le coup du faux-vrai cahier, c'est surtout : "Haha, on a fait un cahier exactement trop identique c'est parfaitement le même au picogramme près ! Parce que Giovanni, il est vraiment trop fort !"
C'est un peu un postulat à accepter mais qui manque de crédibilité.

Bon, après, c'est sûr que ma subjectivité joue : depuis la mort de L, Light est quand même le personnage le plus intéressant, à mon sens. C'est désagréable de voir gagner des personnages insupportables. Même si avec eux, c'est la justice qui gagne, je préférais la justice incarnée par L. Les deux pisseux, je peux pas les blairer. Et de toute façon, ils pourront pas mener d'autres enquêtes ensemble. :D

Et puis la VF est loin d'être toute pourrite, c'est quand même malhonnête de dire ça... Regardez DBZ, là, vous allez voir une VF inouïe de débilité et complètement bâclée. Tandis que là, quand même, les textes sont plutôt fidèles (aux ST et aux mangas que j'ai pu lire, hein...), les doubleurs ne se contentent pas seulement de lire leur texte, et moi, j'aime bien la voix de Ryuk... Elle ressemble à quoi, la voix de Ryuk, en VO ?

Message cité 2 fois
Message édité par Spoooky le 28-12-2008 à 12:02:11

---------------
n°17078581
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 12:03:04  answer

Spoooky a écrit :

Toujours spoiler dernier épisode :
Et puis la VF est loin d'être toute pourrite, c'est quand même malhonnête de dire ça... Regardez DBZ, là, vous allez voir une VF inouïe de débilité et complètement bâclée. Tandis que là, quand même, les textes sont plutôt fidèles (aux ST et aux mangas que j'ai pu lire, hein...), les doubleurs ne se contentent pas seulement de lire leur texte, et moi, j'aime bien la voix de Ryuk... Elle ressemble à quoi, la voix de Ryuk, en VO ?

Je veux bien que le texte soit bien respecté mais les voix sont pas loin de l'ignoble, pas pour toutes mais quand même...
C'est surtout Light qui est foiré et quant à Ryuk, les voix Jap et Fr se valent.

n°17079274
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 28-12-2008 à 14:58:00  profilanswer

Personnellement, ça m'a pas choqué, mais bon, comme précisé précédemment, je n'ai quasiment vu que de la VF (j'ai juste vu un épisode en VO et en VF)...

Mais bon, d'un autre côté, pour prendre un exemple que je connais bien, DBZ, je n'ai jamais vu que la VF, mais ça m'empêche pas de trouver les voix de Végéta, Piccolo, Trunks, Kaio Shin, Krilin, et plein d'autres complètement à chier. Franchement, la première fois que j'ai revu l'animé, j'ai hurlé en entendant Piccolo et sa petite voix aigrelette.

Là, pour DeathNote, je l'ai regardé intégralement en VF, je n'ai pas trouvé ça choquant. Et en plus, comme je le disais, les doubleurs se sont pas contenté de lire leur texte, il y a une vraie interprétation, quand les personnages crient, c'est un vrai cri, qu'on entend, quand ils pètent les plombs, leur voix est crédible, etc.

Après, je comprends que quand on a vu la VO avant, on s'est habitué à la voix d'origine, et un doublage différent paraît ridicule et bizarrement décalé. Comme par exemple, je suis quasi incapable de regarder un friends en VF, même si c'est quand même pas horrible (enfin, les dernières saisons frôlent l'abominable, il est vrai...).

Mais là, quand même je ne considère pas que la VF de DeathNote soit un parfait foutage de gueule, c'est une VF de bonne qualité, qui ne dessert pas l'excellence de la série.

Parce que je crois qu'on est tous d'accord sur ce point, l'animé n'est pas un foutage de gueule comme on est habitué dans ce domaine, il n'y a manifestement pas de filler (je crois que ça se serait vu), le dessin et l'animation sont impeccables, les musiques collent hyper bien, le scénario est d'une fidélité irréprochable... Et le tout en 37 épisodes, soit 3 épisodes par tome, en gros, ce qui est une nouvelle preuve du sérieux de l'adaptation. Et je trouve que la VF est dans la même lignée, un truc quand même un minimum sérieux. [:implosion du tibia]

Message édité par Spoooky le 28-12-2008 à 14:58:55

---------------
n°17079883
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 28-12-2008 à 17:05:45  profilanswer

Dans l'animé, il manque beaucoups de passage du manga.

n°17080172
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-12-2008 à 17:57:18  profilanswer

Non, il manque juste 2/3 p'tits détails. Et la dernière partie est un peu plus condensée (moins brouillonne, du coup) ... mais rien de plus. Pas de coupe franche.
Dire qu'il manque beaucoup de passage est fortement exagéré

Message édité par PALPATINE le 28-12-2008 à 18:10:58

---------------
n°17080481
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 28-12-2008 à 19:00:24  profilanswer

:jap:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 19:00:24  profilanswer

n°17081516
gee
Bon ben hon
Posté le 28-12-2008 à 22:28:55  profilanswer

tu critiques pas giovanni  [:gee]  :fou:  :fou:

et la VF pue presqu'autant que le putois de Suresnes, Ryuuk est presque ok mais Light euh...

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 28-12-2008 à 22:36:09

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°17081600
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 22:45:45  answer

gee a écrit :

tu critiques pas giovanni  [:gee]  :fou:  :fou:  

et la VF pue presqu'autant que le putois de Suresnes, Ryuuk est presque ok mais Light euh...

Je dois avouer que Ryuk était vraiment bon en VF  :jap: , limite supérieur à la jap et je confirme Light est une abomination

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 22:46:07
n°17109760
George Clo​oney
What else ?
Posté le 01-01-2009 à 23:12:29  profilanswer

Fini le manga quelques jours avant la fin 2008 : je ne regrette pas, ce fut très très bon d'un bout à l'autre :jap:

Je me demande s'il est utile de mater la série maintenant :??: Ca risque de faire un peu redite j'ai peur...

n°17110736
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 02-01-2009 à 02:18:02  profilanswer

Rien que pour les musiques ça vaut le coup :D

Tu me diras, autant écouter les ost  [:transparency]

---------------
n°17152700
KibitO
Posté le 06-01-2009 à 10:01:44  profilanswer

La série est fidèle au manga ;)

n°17153530
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 06-01-2009 à 12:01:40  profilanswer

Spoiler fin

Spoiler :

Ce qui m'a surtout gêné c'est le fait que le flic soit rentré dans la banque et annonce qu'il a crocheté tranquillement le coffre...

Déjà il devait connaître le n° de coffre et puis surtout, faire ses petites affaires comme ça sans être gêné par la sécurité.....

C'est vraiment LE point faible à mon goût.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°17246952
Wyclef
Posté le 15-01-2009 à 21:49:05  profilanswer

J'ai lu les 12 tomes en un week-end, j'ai vraiment trouver ce manga excellent!
Je pense que j'attaquerais les anims bientôt, histoire de comparer.

Sinon perso, j'ai pas aimé les perso de L et Near,

Spoiler :

donc quand L est mort, j'ai bien kiffé  :love: .

Je n'ai pas trouvé que la fin était "facile", comme dis précédemment, c'est un malheureux concours de circonstances...

Spoiler :

Enfin j'aurais préférer que Light ne "perd pas" histoire de voir sil'auteur aurait développé les conséquences à long terme d'un monde"meilleur".

désolé pour les spoil

Message cité 1 fois
Message édité par Wyclef le 16-01-2009 à 15:54:18
n°17249674
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 16-01-2009 à 10:43:15  profilanswer

petit spoiler, please :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°17259714
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-01-2009 à 14:31:49  profilanswer

Spoiler de la fin.

Wyclef a écrit :

Spoiler :

Enfin j'aurais préférer que Light ne "perd pas" histoire de voir sil'auteur aurait développé les conséquences à long terme d'un monde"meilleur".

désolé pour les spoil

Spoiler :

Il me semble avoir compris que c'est la production qui imposait une fin morale ou le méchant ne gagne pas. Déjà que l'ensemble de l'histoire peut paraître très choquant, compte tenu du public visé (vantons les vertus de la peine de mort aux adolescents !!!).

---------------
n°17264384
Wyclef
Posté le 17-01-2009 à 23:27:11  profilanswer

Spoooky a écrit : a écrit :

Spoiler :

Il me semble avoir compris que c'est la production qui imposait une fin morale ou le méchant ne gagne pas. Déjà que l'ensemble del'histoire peut paraître très choquant, compte tenu du public visé(vantons les vertus de la peine de mort aux adolescents !!!).

Spoiler :

Il me semble qu'au Japon les gens sont assez favorables à la peine de mort. L'histoire n'est pas conventionnelle, pour une fois ils auraient pu aller jusqu'au bout, ça aurait été bien de pousser un peu plus la réflexion...

Message édité par Wyclef le 17-01-2009 à 23:30:35
n°17268919
vended
Posté le 18-01-2009 à 16:39:03  profilanswer

Pour moi telle quelle, l'histoire est anti-peine de mort  :heink:  

D'ailleurs dans l'anime :
Suis je le seul a voir une réference à la croix gammée dans les très nombreux plans faits sur une hélice de ventilation lors des chapitres de fin dans le hangar ? Hélice qui n'apparait d'ailleurs pas dans le manga.

Spoiler :

Hormis bien évidemment la scène finale, Light est sans cesse  dessiné et mis en scène comme une inépuisable source de charisme. Tout est fait pour que le lecteur l'admire, ou du moins le respecte, et en vienne justement a se dire pourquoi pas ? Peut être a t'il raison ?
Les quelques scènes où il montre un visage révelant nettement son coté malsain, c'est a dire les scène où il tue en présence de la victime, sont suffisamment bien amené par tout un jeu de tension et de suspense pour que le lecteur encore une fois partage ou comprenne sa jubilation.

Mais ses admirateurs, eux, sont tout du long clairement montré comme des imbéciles et des profiteurs dans leurs grande majorité, ou bien des faibles qui le soutiennent autant qu'il le veut pourvu qu'il leurs apportent sécurité et protection.

Là ou devrait se trouver un monde idéal, voyez la scène où un spectateur qui critique le temps d'attention de l'émission de Kira est emporté de force par les gardes "pas de critiques possibles", ou celle  ou Matt se fait tuer sans sommation ni rien par des gardes du corps portant des revolvers de grand calibres là où au Japon aucun civil n'est authorisé a porter une arme " les partisans ont tout les droits", sans compter par la suite lorsque le journal televisé annonce que le 'terroriste' a ouvert le feu et que les gardes n'ont eu d'autre choix que de tirer "révision des faits". On est en plein 1984 là !

Relisez le manga, les dernières scènes de Light sont bien assez claires, en particuliers la dernière après sa mort où l'on à, après un gros plan sur sa tête, un plan étendu sur sa main pleine de sang a coté. Ça se passe de commentaire.

Et puis le dernier chapitre est très révelateur, en particulier le passage ou Matsuda essaie de trouver une explication en faveur de Light et à qui Ide répond  "ce n'est pas une théorie, c'est ton souhait. Light était Kira mais en réalité, tu l' aimais bien, n'est ce pas ?" qui s'adresse presque directement au lecteur.

Moi la morale que je vois dans cette histoire, sans attribuer de point godwin a Death note, c'est que personne n'a le droit de tuer qui que ce soit, et qu'il ne faut pas se jeter aveuglement dans les bras d'un dirigeant aux idées arrétés sans prendre la peine de les étudier ou de les remettre en question, quelque soit le charisme, la beauté, les promesses et la force d'attraction du dirigeant en question.  :)

Message édité par vended le 18-01-2009 à 17:20:10
n°17269061
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-01-2009 à 17:07:02  profilanswer

Merci du spoil :o

n°17269141
vended
Posté le 18-01-2009 à 17:19:14  profilanswer

L'histoire est finie depuis plus d'un an !
Mais escuse, j' édite  :(

Message édité par vended le 18-01-2009 à 17:20:27
n°17319125
Wyclef
Posté le 23-01-2009 à 01:08:13  profilanswer

vended > pas mal du tout ton analyse, effectivement vu sous cet angle... :jap:

Message édité par Wyclef le 23-01-2009 à 01:08:28
n°17381377
sister
Oh hai Marc.
Posté le 29-01-2009 à 13:41:11  profilanswer

hs: Y ressemble à un goatse ton avatar anthonyD. :o

---------------
Pia !
n°17381599
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-01-2009 à 14:04:59  profilanswer

Faut ouvrir les yeux et consulter un psy :o

Message édité par AnthonyD le 29-01-2009 à 14:05:18
n°17820424
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 15-03-2009 à 14:31:03  profilanswer

Je viens de voir le premier film, au ciné.

Impression générale : c'est vachement bien. Ca s'éloigne pas mal de l'histoire originale (principalement avec l'histoire de Naomi Misora), mais finalement, ça retombe très bien sur ses pieds, et ça remet cette sensation qu'ont eu tous les gens qui ont vu l'animé ou lu le manga de se dire "Mais putain, comment il va s'en sortir?!". Après, il y a deux-trois trucs un peu plus bancals, mais ça passe pas trop trop mal.

Seul point vraiment très très négatif : les acteurs principaux. L n'est pas vraiment très très mal interprété, on peut pas dire ça, mais ce n'est pas L. Par contre, l'acteur semble s'être quand même bien investi dans ce rôle, je verrais s'il s'améliore dans la suite...
Par contre, Light, c'est un carnage. Il est laid, il a l'air complètement idiot et il joue mal, autant d'inconvénients quand on est sensé joué le meurtrier le plus rusé du monde et, qui plus est, très séduisant. Et le pire, je crois que ce sont ses cheveux. Sa coupe ne ressemble à rien, ça aurait pourtant été un plus pour le personnage, de respecter ça... D'ailleurs, les cheveux de L aussi ont été massacré...

Je vais voir le 2 dimanche prochain, je suis au courant que l'histoire dévie encore plus, on verra si ça se tient...

edit : anthony, ton avatar ressembleà un goatse.

Message édité par Spoooky le 15-03-2009 à 14:31:30

---------------
n°17822864
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 15-03-2009 à 20:04:45  profilanswer

Pour appuyer mes dires, une magnifique photo de nos deux larrons...

http://blog.chewxy.com/wp-content/uploads/2006/11/mfile_342_47430_3.jpg

et leurs équivalents animé :

http://img404.imageshack.us/img404/1953/01tc7.jpg

On remet bien L, quand même...

Message édité par Spoooky le 15-03-2009 à 20:05:59

---------------
n°18527183
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 18-05-2009 à 22:18:14  profilanswer

En me basant sur la photo, je dirai Raito à gauche et L à droite, c'est bien ça ?

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°18527635
gee
Bon ben hon
Posté le 18-05-2009 à 23:02:52  profilanswer

oui.
Perso ces acteurs m'ont suffit mais il est vrai que je ne trouve pas Light aussi beau qu'il aurait du...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°18530578
vended
Posté le 19-05-2009 à 09:46:09  profilanswer

Peut être correspond t'il à ce que les japonais considèrent comme beau ?

n°18530617
sister
Oh hai Marc.
Posté le 19-05-2009 à 09:50:51  profilanswer

Un beau japonais.  [:afrojojo]  

[/raciste]

---------------
Pia !
n°18541976
gee
Bon ben hon
Posté le 20-05-2009 à 00:31:09  profilanswer

vended a écrit :

Peut être correspond t'il à ce que les japonais considèrent comme beau ?

Voila de quoi philosopher:
http://male.thedailymodel.com/cate [...] ls/page/2/

---------------
n°18550193
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 20-05-2009 à 18:49:07  profilanswer

Donc on est d'accord,même selon les canons japonais, l'acteur choisi est laid, joufflu, et même sans ça, il a l'air bête.

---------------
n°18620615
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 27-05-2009 à 15:46:57  profilanswer

J'ai vu le film la semaine dernière. (pas mal au passage)
Je trouve que l'acteur qui joue Raito correspond tout de même au personnage du manga.
C'est sûr qu'il n'a pas la même présence qu'un Sorimachi Takashi (GTO), mais il colle bien.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°18665482
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 31-05-2009 à 15:59:11  profilanswer

Djam_ a écrit :

J'ai vu le film la semaine dernière. (pas mal au passage)
Je trouve que l'acteur qui joue Raito correspond tout de même au personnage du manga.
C'est sûr qu'il n'a pas la même présence qu'un Sorimachi Takashi (GTO), mais il colle bien.

En fait, ce qui m'énerve, c'est que je ne comprends pas pourquoi ils ont décidé de ne pas garder la même coupe de cheveux... Je trouve que ça fait quand même beaucoup, les cheveux un peu plus long et devant le visage...

Bon, c'est un détail, mais c'est un détail sur lequel ils se sont arrêtés et ont pris une mauvaise décision, donc ça m'énerve.

---------------
n°18668392
vended
Posté le 31-05-2009 à 19:08:51  profilanswer

Wow je n'avais pas réalisé mais en revoyant la comparaison personnage de l'anime/acteurs du films c'est dingue comment les japonais se représentent bien plus blanc de peau et européens de visage qu'ils ne le sont.

Ils font un complexe ou quoi ?

n°18708721
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-06-2009 à 19:04:40  profilanswer

vended a écrit :

Ils font un complexe ou quoi ?

Ils ne voient pas le jaune. :ange:

---------------
n°18721016
vended
Posté le 04-06-2009 à 19:33:02  profilanswer

Ah en plus du vert ?  :whistle:

n°19066363
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-07-2009 à 09:21:04  profilanswer

Un(e) L plus que vivante à la Japan Expo :

http://hfr-rehost.net/self/pic/120adceb66d353754c7744ebac7c6fe6cc212a10.jpeg

:D

n°20085107
kukron
Posté le 05-10-2009 à 19:37:03  profilanswer

Pour ceux qui comme moi n'étaient pas au courant, le tome 13 est disponible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
** Débat : Rowling a du mal à finir Harry Potter 7 **[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Vous aimez Death cab for Cutie, alors vous aimerez...??Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie
pomme de terreLa pomme de Terre dans tous ces etats!
Ces livres que vous n'avez pas pu finircomment en finir avec les mouches ???
je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/blackH2G2 : avis et note perso
Plus de sujets relatifs à : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)