| |||||
| Auteur | Sujet : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 12:02:42 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | 120 euros la série complète donc ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est clair que 120€ la série ca picote mais ca reste moins cher que les FMA à 25€ les 4 episodes par exemple (y'en a 51 soit 23 DVD*25 = 575€) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vended | Le dernier volume (douzième) est sorti cette semaine. Personnellement je suis plutôt satisfait de la série et je ne regrette pas de l'avoir achetée, ça valait bien 65 euros ! |
PALPATINE The dark side of HFR | Oui, annoncé à la fin du tome 12.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Le professeur Chaos |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 11:20:42 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | J'me rappelle pas, mais à priori les chiffres qu'on voit au dessus des gens ne correspondent pas aux dates humaines. C'est en language Shinigami. Donc c'est pas vérifiable. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vended | Ryuuk dit bien " en convertissant les chiffres, on obtient la date de la mort"
|
KibitO | drap of course |
chinoisurfer the liberty | il était temps |
KibitO | J'étais banni et ce depuis loooooooooooooooooooooooooonnnngtttteeemmmmps Message édité par KibitO le 12-11-2008 à 20:34:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 13:40:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 13:43:46 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 05-12-2008 à 13:52:05 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 13:55:04 ![]() ah oui, ok merci
selon moi. |
MireilleTrunks Darling ! | Ma copine ne le croyait pas non plus :
Message édité par MireilleTrunks le 05-12-2008 à 15:52:08 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Question et Spoil tome 12 fin
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 08:31:09 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFR | Vu DN en français pour la premiere fois hier soir sur ... NRJ12 je crois
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 09:08:54 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 16:17:29 ![]()
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Message édité par wassabi le 16-12-2008 à 00:52:09 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
paulo-53 | Perso, après le retournement de l'histoire (mort d'un perso important, voez voyez --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
vended |
|
paulo-53 | Ca se finit à 11 ou 12 ? (j'ai lu le tome 9) Message édité par paulo-53 le 21-12-2008 à 21:10:38 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
PALPATINE The dark side of HFR | 12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
paulo-53 |
gee Bon ben hon | ce manga a bien cartonne en Thailande je pense, le nombre de t-shirts Death Note que j'ai vu dans la rue m'a impressionne... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
biboo_ \o/ | Drapal..
|
la_lootre |
virgin 17
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 22-12-2008 à 01:39:13 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
PALPATINE The dark side of HFR |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Bref, j'ai découvert DeathNote avec la pub autour des diffusions sur la chaine des 17 vierges, j'ai trouvé le graphisme incroyable, l'idée de base vachement intéressante. Un soir que je m'emmerdais, j'y suis tombé dessus par hasard, épisode 4, j'ai de suite accroché. Je me suis acheté le premier tome, puis j'ai googler, je suis tombé sur le site de référence... Je me suis enfilé tous les épisodes en quelques jours (faisable en une journée, mais j'ai une vie...), je viens de finir. C'est légal, de dire que les VF sont tous dispo sur dailymotion ? (comme je sais qu'il y a une modo qui traine, je pose la question...) Bref, j'ai vraiment super adoré, pourtant comme beaucoup ici, les mangas, c'est pas vraiment mon truc (enfin, j'ai mes deux trois titres qui font exception, quand même...), j'en aurait pleuré, au dernier épisode, plus pour le fait que c'était la fin... Un peu déçu, aussi, comme beaucoup, même si c'est pas pour la même raison.
De toute façon, moi, ça me fait chier depuis le fameux épisode 25.
Message cité 2 fois Message édité par Spoooky le 27-12-2008 à 21:29:36 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ** Débat : Rowling a du mal à finir Harry Potter 7 ** | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Vous aimez Death cab for Cutie, alors vous aimerez...?? | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
| pomme de terre | La pomme de Terre dans tous ces etats! |
| Ces livres que vous n'avez pas pu finir | comment en finir avec les mouches ??? |
| je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | H2G2 : avis et note perso |
| Plus de sujets relatifs à : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... | |