| |||||
| Auteur | Sujet : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |
|---|---|
takumi86 |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 01:10:33 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aline2003 | bein le figaro, le lien est donné plus haut |
sseb22 It is an awful waste of space |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski | Le figaro http://www.lefigaro.fr/internation [...] lles_.html Edit : 3 années lumières de retard, j'avais pas vu le page suivante Message édité par Ludoss le 14-10-2007 à 13:13:17 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je viens de finir le manga et je suis très déçus. Kira aurait du voir venir les plans de Near à 100 Km. C'est pas logique qu'il puisse se faire ainsi avoir comme un bleu. Alors je sais qu'il faut un fin morale, mais de là baisser le QI du héros c'est ridicule. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
sister Oh hai Marc. |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai pas vu l'anime... Mais dans le manga :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 17:09:23 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Toujours pas de news sur le cadavre en belgique ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pour le savoir, faudrait retrouver le reste du corps |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Koko90 L'éternité plus 10% | Kira aurait du prévoir ça. Mikami Teru avait déjà agit plusieurs fois sans le consulter.. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nekikool1 | vraiment un exelent anime, pour une fois l'anime est MEILLEUR que le manga ! ( enfin pour la 2eme fois puisqu'il y a fullmetal alchemist) |
sseb22 It is an awful waste of space | si tu en es a l'episode 20, c'est que tu regardes l'anime
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Le professeur Chaos | J'ai acheté le premier tome de death note
|
sniper21 | j'ai vu egalement qu'il y avait un long metrage anime de death note de 2h10
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Sinon Death Note l'animé passe en VF le samedi vers 18h (hilarant, c'est la voix de Fry qui fait Raito, et Riukku a une voix de merde, bref, c'est tout bonnement hilarant) |
sseb22 It is an awful waste of space | j'avais oublie ce topic --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MireilleTrunks Darling ! | Oh shi- |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Near88 La Justice Prévaudra. | Death Note ! Le meilleur Manga de tous les temps ! (parmi le panthéon qui contient Dragon Ball, Saint Seya, entre autres)
|
gee Bon ben hon | Tu parles du film avec de vrais acteurs ou du long métrage animé? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sseb22 It is an awful waste of space | et de quel film live, le 1er ou le 2e ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est clair que je m'y perd aussi,. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sseb22 It is an awful waste of space | si tu parles des films live, t'as bien fait
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sseb22 It is an awful waste of space | on n'explique jamais une blague --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gee Bon ben hon | j'ai mis 30 secondes à comprendre tout de même --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kukron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ** Débat : Rowling a du mal à finir Harry Potter 7 ** | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Vous aimez Death cab for Cutie, alors vous aimerez...?? | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
| pomme de terre | La pomme de Terre dans tous ces etats! |
| Ces livres que vous n'avez pas pu finir | comment en finir avec les mouches ??? |
| je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | H2G2 : avis et note perso |
| Plus de sujets relatifs à : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... | |