| |||||
| Auteur | Sujet : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |
|---|---|
kukron |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 09:04:30 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | la photo, elle est celle sur mon avatar... et pour le nom,... passe le pact. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Near88 La Justice Prévaudra. | Je parlais des films avec des vrais acteurs. Pas convaincants du tout ^^
|
gee Bon ben hon | La fin du film n'est pas mal j'ai trouvé personnelement.
Message cité 1 fois Message édité par gee le 15-02-2008 à 18:33:39 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
gee Bon ben hon | elle est largement différente oui. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Seyar | Merci pour l'espoir --------------- Enculus de mairde! © |
Seyar | http://www.japanprobe.com/?p=3778
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 12:55:14 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je viens de finir et.. wow la meilleur anime que j'ai vu |
chinoisurfer the liberty | drapal j'ai fini de voir l'anime (37 episodes) hier franchement il y a pas a dire sa faisait bien longtemps que j'avais pas accrocher a un manga a ce point Message édité par chinoisurfer le 14-03-2008 à 11:30:28 |
aioka | Comme pour beaucoup, la fin m'a un peu déçu également.
Message édité par aioka le 16-03-2008 à 17:42:46 |
Le professeur Chaos | Je viens de lire le tome 7 et je trouve ça scandaleux !
|
kukron |
|
Le professeur Chaos | attention toujours spoiler tome 7
|
gee Bon ben hon | Toi tu devrais regarder le film --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
chinoisurfer the liberty |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
PALPATINE The dark side of HFR | Le 2eme partie de death note est vraiment controversée, y a pas dire.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vended | Bah la vrai fin que l'auteur voulait mettre en place c'est celle restranscrite dans le film. après si certains au dessus de lui ont estimer qu'ilks devait faire plus que seulement 7 tomes avec ce manga Tiens au passage j'avais lu une très interessante analyse de l'histoire montrant que le véritable héro de l'histoire est en fait
Vous en pensez quoi ? Message édité par vended le 29-03-2008 à 20:57:54 |
vended | Bah la vrai fin que l'auteur voulait mettre en place c'est celle restranscrite dans le film. après si certains au dessus de lui ont estimer qu'ilks devait faire plus que seulement 7 tomes avec ce manga Tiens au passage j'avais lu une très interessante analyse de l'histoire montrant que le véritable héro de l'histoire est en fait
Vous en pensez quoi ? Message édité par vended le 29-03-2008 à 20:58:35 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Que le double post cai mal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vended | Bah la vrai fin que l'auteur voulait mettre en place c'est celle restranscrite dans le film. après si certains au dessus de lui ont estimer qu'ilks devait faire plus que seulement 7 tomes avec ce manga
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | J'en pense que
.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 30-03-2008 à 14:03:01 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Oui c'est tout a fait ça --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
sseb22 It is an awful waste of space | Ca depend de la definition de heros.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
sseb22 It is an awful waste of space |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
vended | Tiens je viens de lire le "special one shot death note" quelqu'un saurait il a quelle occasion l'auteur l'a t'il déssiné ? |
Bigon Avis défavorable |
|
kultima | Juste un petit message pour vous dire que Takeshi Obata, le dessinateur de Death Note et Hikaru no Go, sera présent en dédicaces lors du festival Japan Expo du 3 au 6 juillet!
|
kukron | Le volume 11 sort le 4 juillet, Obata va surement être là pour dédicacer la ce volume. |
takumi86 | Vous saviez qu on n a aucune concernant l'auteur? On ne connait ni son vrai nom, ni son visage |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
foudupc | Très bon manga, mais un peu déçu par la fin. (a regarder en vost, bien meilleur)
|
sseb22 It is an awful waste of space | donc, ce n'est pas le manga que tu as lu mais l'anime que tu as vu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski | A ce propos les éditions coffret dayvayday sont pas mal, et pas très cher en comparaison avec d' autre truc. 40€ les 12 épisodes, dans un super packaging, et choix vostf/vf ça va encore --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ** Débat : Rowling a du mal à finir Harry Potter 7 ** | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Vous aimez Death cab for Cutie, alors vous aimerez...?? | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
| pomme de terre | La pomme de Terre dans tous ces etats! |
| Ces livres que vous n'avez pas pu finir | comment en finir avec les mouches ??? |
| je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | H2G2 : avis et note perso |
| Plus de sujets relatifs à : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... | |