| |||||
| Auteur | Sujet : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 10:27:57 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a plus de challenge s'il subit pas l'attente interminable du 37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gee Bon ben hon | bon bah j'attend alors, merci --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Enzan Bougresse sur canapé... | 37 : je préfère la version du manga. Largement.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pas lut les spoils, mais pour l'episode 37, on aura sans doute un gros resumé et 5min pour conclure d'apres ce que disent ceux qui ont lut le manga |
PALPATINE The dark side of HFR | Death note 37
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gee Bon ben hon | Vous parlez jap Enzan et Palpatine? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Toonnette | Perso je viens de finir le tome 4 en français et je commence déjà à trépigner en attendant la suite... (je regarderais les anime quand la série sera finie ^^) |
gee Bon ben hon | la série est finie --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 03:21:17 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | je suis content de pas avoir matté l'animé si ca finit comme ça, je resterai sur mon impression du manga |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 27-06-2007 à 08:41:38 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gee Bon ben hon | ok je comprend --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kiryn |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai bien fait de voir la fin en manga alors
|
PALPATINE The dark side of HFR | Premiere partie il me semble
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dommage |
kiryn |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ok |
Iryngael Awesome, ain't it ? | OK |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | P'tain vos feedbacks du 37 font peur --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFR | Si t'as pas lu le manga ça ira --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kiryn |
Message cité 1 fois Message édité par kiryn le 27-06-2007 à 13:43:31 |
JacenX Light Years Ahead |
SunnyD forceur vélocipédique | mais dans le chapitre fanboy :
|
kukron | Ha c'est sur que pour Death Note y'a plus de budget que pour un filler de Naruto. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Siy'a bien un truc qu'on peut pas enlever à DN c'ests on graphisme et en effet le 36 était sublime |
sseb22 It is an awful waste of space |
yk42b |
Message cité 1 fois Message édité par yk42b le 28-06-2007 à 08:40:05 |
yk42b |
|
Shetan- | |
yk42b |
|
kiryn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ** Débat : Rowling a du mal à finir Harry Potter 7 ** | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Vous aimez Death cab for Cutie, alors vous aimerez...?? | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
| pomme de terre | La pomme de Terre dans tous ces etats! |
| Ces livres que vous n'avez pas pu finir | comment en finir avec les mouches ??? |
| je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | H2G2 : avis et note perso |
| Plus de sujets relatifs à : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... | |