| |||||
| Auteur | Sujet : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |
|---|---|
jeybas la patience a des limites |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 16:18:32 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca sert à quoi que je me pète les gonades à rédiger un aussi beau premier post, si personne n'en a rien à secouer ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
jeybas la patience a des limites | ok Enzan, je l'ai bien lu ton post, j'avais oublié que c'etait indiqué dessus !!! |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
takumi86 |
|
kukron |
Message cité 2 fois Message édité par jeybas le 24-04-2007 à 23:18:31 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 23:04:26 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 24-04-2007 à 23:17:39 |
micj automate programmable |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Death Note 28
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
aline2003 | j'l'ai trouvé chiant ct'épisode Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 27-04-2007 à 19:39:51 |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
MireilleTrunks Darling ! | J'hésite entre lire le reste du manga tout de suite ou continuer d'attendre chaque semaine ma dose |
Morphyn Jsuis nictalope ! | QQun pourrai me dire la fin du tome 3 correspond a quel episode de l'anime ^^ ? |
micj automate programmable | épisode 11 |
yajirobe01 |
Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 28-04-2007 à 15:57:03 |
micj automate programmable | moi j'ai trouvé la suite légerement moin bien mais mon jugement est peut-etre biaisé parce que
|
yajirobe01 |
|
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 10:37:03 ![]() maintenant que j'ai rattrapé les épisodes je peux poster
|
dje33 |
|
Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 30-04-2007 à 13:16:13 |
|
yajirobe01 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 17:30:09 ![]() ca va c'est pas cool mais c'est pas du gros spoil non plus |
aline2003 | si, carrément, vu les événement récents, ce que ça sous-entends n'est pas prévisible... Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 30-04-2007 à 20:08:46 |
|
aline2003 | le fait est qu'il ne l'a pas fait quand il a eu une occasion en or... alors ce qu'il dit dans les premier épisodes c'est plus vraiment d'actualité Message édité par aline2003 le 01-05-2007 à 00:18:39 |
dje33 | Faut faire comme moi
|
aline2003 | c'est ce que je fini par faire dans tous les topics dédiés, je vais finir par apprendre ma leçon... |
kami no namida oui | Enorme, cette serie Petit avis perso, même si tout le monde s'en fout surement.
Par contre, pour la 1ere partie je prefers quand même globalement le manga. Ya une paire de passages que je trouvais meilleurs que l'anime. Mais ya pas à dire, l'"evenement crucial" rend bcp mieux en anim. A l'heure qu'il est j'ai tjr pas eu le courage de me finir le manga (toute la partie avec near) mais j'ai pas pu resister à l'envie de lire la fin (je regrette vraiment). Donc j'attends la fin de l'anim avec impatience, histoire de terminer tout ça Les films par contre (ou plutot LE film, puisque j'ai vu que le 1er), j'ai aussi tres moyennement apprécié. L'acteur principal ne m'a pas vraiment convaincu (il est pas si mal, mais on sent trop peu le coté malade de raito). Quant a L, c'etait bien essayé mais pas convaincu non plus. On sent malgré tout qu'un gros effort a été fait pour coller le plus possible au manga au niveau du style et du graphisme, mais le coup fatal, c'est les libertés scenaristiques que j'ai vraiment pas supportées. C'etait obligatoire c'est sûr, helas, c'est foiré Message édité par kami no namida le 01-05-2007 à 02:10:18 |
PALPATINE The dark side of HFR | Death note 29
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of space | C'est pas super explicite, tu peux developper ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ** Débat : Rowling a du mal à finir Harry Potter 7 ** | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Vous aimez Death cab for Cutie, alors vous aimerez...?? | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
| pomme de terre | La pomme de Terre dans tous ces etats! |
| Ces livres que vous n'avez pas pu finir | comment en finir avec les mouches ??? |
| je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | H2G2 : avis et note perso |
| Plus de sujets relatifs à : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... | |