|
Auteur | Sujet : L'art contemporain, une arnaque ? |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message édité par BoraBora le 30-06-2015 à 01:58:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2015 à 01:56:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Et donc parce que TU a atteins tes limites, c'est le cas pour tout le monde et le débat est clos ? |
major95 The !!!! Beat |
Je dirais même que ca représente à la maniére du chat de Schrödinger la nécessité de croire: est-ce que la perceuse est alimentée ? Peut-elle fonctionner ? A-t-elle d'ailleurs déjà été utilisée ? Est-ce que la perceuse présente un interêt ou est-ce le fait qu'elle soit branchée? Existe-elle sans fonctionner? dépourvu de sa nature comme de sa fonction?? Telle nos vies, l'homme est-il intéréssant par nature ou est-ce qu'il devient intéréssant parcequ'il est branché et donc connecté au monde qui l'entoure. Ce qui sépare alors les morts des vivants, mais dans le cas de cette perceuse il est impossible de définir si elle est "vivante" ou "morte" Tant de question qui reste sans réponse au regard du spectateur Message cité 1 fois Message édité par major95 le 30-06-2015 à 09:22:18 |
talbazar morte la bête, mort le venin | voilà. |
xjoker en observation |
|
Beorn |
Donc si je frotte une crotte de nez sure un mur de galerie d'art, je crée le désir chez la femme de ménage qui veux la nettoyer mais en même temps du doute car elle ne peut pas savoir si c’est un déchet ou une œuvre d'art et du coup cela engendre chez elle de la frustration et elle devient actrice de l’œuvre! C'est magnifique! Fatah m'a tuer Message cité 1 fois Message édité par Beorn le 30-06-2015 à 11:18:34 --------------- Jveux qu'tu couines comme le cochon! |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2015 à 11:17:21 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
360no2 I am a free man! |
oui
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
major95 The !!!! Beat |
|
Beorn | Qu'elle soit rémunérée pour gonfler des sacs poubelles et frustrer la femme de ménage c'est bien elle doit avoir le cul qui brille. Mais qu'elle soit payée pour ça avec l'argent des contribuables je dis non. Message cité 2 fois Message édité par Beorn le 01-07-2015 à 13:00:29 --------------- Jveux qu'tu couines comme le cochon! |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
Aussi longtemps que ce sera à l'usager de payer pour avoir accès aux toilettes publiques, je dis non --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message édité par une IA le 03-08-2015 à 16:20:56 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
talbazar morte la bête, mort le venin | En tant qu'artiste non-subversif, je préfère les images et les odeurs. |
ben80 Go! | L'horrible chatte a Versailles a ete a nouveau vandalisee. http://www.20min.ch/ro/news/insoli [...] e-11458494 Ceci dit contrairement au plug de Paris qui avait ete proprement degonfle sans endommager le plastique, ici le machin a ete recouvert d'inscriptions completement stupides anti-juives. Meme si korner persiste a dire que c'est un "artiste", qui'Il fait des "oeuvres", et qu'elle n'est pas "sexuellement explicite" Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 08-09-2015 à 19:00:08 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Perso je m'en branle tant que ça reste une installation provisoire. Mais rassurez moi cette installation est bien provisoire hein ? |
ben80 Go! |
talbazar morte la bête, mort le venin | le vagin fait monter, on est contents, donc. |
Profil supprimé |
|
tuxbleu renie ses origines |
Beorn | Du topic image. Messieurs les défenseurs de l'art moderne en tout genre à vos plumes, faites moi sortir la poésie de ce.. hmm de cette œuvre. Pourquoi Rintintin? Pourquoi cette gerbe de fleur? Farandole des vainqueurs sur l'Allemagne défaite? Ou Eméto-Homo-Zoophilie sur lit cartonné? Message cité 2 fois Message édité par Beorn le 16-11-2015 à 14:37:36 --------------- Jveux qu'tu couines comme le cochon! |
Message édité par 360no2 le 16-11-2015 à 17:15:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
naldo |
vue au macba de Barcelone. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |