Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo.

n°52167933
cell
ex earthquake
Posté le 19-01-2018 à 13:08:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

 

Il était court oui, celui conseillé par la suite, halloween machin, est bien ? Plus long ? Le prix étant plus élevé...

 



Les prix sont en fonction du nombre de page oui

 

y a un long Halloween a 35€, tu peux continuer sur amere Victoire qui est tout aussi bon au meme prix

 

Sinon Il y a Batman et les monstres qui est tres bien pour 28€ a lire avant un Long Halloween

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 19-01-2018 à 13:12:03
mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 13:08:53  profilanswer
 

n°52172217
airy
Posté le 19-01-2018 à 19:18:48  profilanswer
 

cell a écrit :


Je le trouve bien, mais pas autant que tout le monde.
 
Je le trouve trop court, ca mériterai d’être bien plus approfondi par endroits


Tu as Prey qui est quasiment un "Année 2" ou "Batman Terre 1" qui est un autre année 1 plus "développé" (avec un tome 1 et 2 qui sont très bien, mais ce n'est pas la claque de "Vengeance oblige" ).
 
Scott Snyder a aussi développé des histoire à la "anné 1" (voire 0) mais là, je trouve que c'est too much : quasiment des histoires de Batman sans son costume, un peu débutant mais qui gère déjà (trop amha) comme un chef.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°52172243
airy
Posté le 19-01-2018 à 19:21:55  profilanswer
 

Je plussoie pour   "Batman et les monstres", typiquement le titre qui ne me disait rien (comme pour le dessin que j'apprécie en animé mais pas en comics), mais j'ai acheté pour avoir ma dose de Détective et c'est vraiment très bien (surtout la première histoire).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°52174132
cell
ex earthquake
Posté le 19-01-2018 à 23:17:09  profilanswer
 

airy a écrit :


Tu as Prey qui est quasiment un "Année 2" ou "Batman Terre 1" qui est un autre année 1 plus "développé" (avec un tome 1 et 2 qui sont très bien, mais ce n'est pas la claque de "Vengeance oblige" ).

 

Scott Snyder a aussi développé des histoire à la "anné 1" (voire 0) mais là, je trouve que c'est too much : quasiment des histoires de Batman sans son costume, un peu débutant mais qui gère déjà (trop amha) comme un chef.


J'ai  déjà le premier tome de terre 1, mais je sais pas si jai envie de le lire en fait, ça me tente moyen de lire une histoire alternative.

 

Vengeance oblige ? C'est quoi ?

n°52174293
airy
Posté le 20-01-2018 à 00:00:59  profilanswer
 

"Terre 1" est un "Year one" revisité avec des relectures de persos (qui ont parfois des destins différents).
 
"Vengeance Oblige", c'est juste le titre sous lequel fut publié pour la première fois "Year One" en France et titre sous lequel je l'ai découvert (parfois ma langue fourche et je l'appelle encore comme ça)[/alerte vieux] ...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°52175316
bossajojo
Sappy
Posté le 20-01-2018 à 10:09:21  profilanswer
 

J'ai lu Batman terre 1 t1/t2, ça se lit bien et vite, assez déroutant de voir certains personnages différemment.
C'est nippon, ni mauvais.


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52179286
Jahaa_sv
Posté le 20-01-2018 à 20:57:44  profilanswer
 

cell a écrit :


Les prix sont en fonction du nombre de page oui

 

y a un long Halloween a 35€, tu peux continuer sur amere Victoire qui est tout aussi bon au meme prix

 

Sinon Il y a Batman et les monstres qui est tres bien pour 28€ a lire avant un Long Halloween

 

Mince je me suis pris le long Halloween... Bon, je prendrais les monstres après. Peut être.

n°52182293
airy
Posté le 21-01-2018 à 12:07:42  profilanswer
 

Pour les amateurs (comme moi) de variations sur le thème Batman, j'avais évoqué un comics que j'avais feuilleté sans acheter (avec beaucoup de regret) qui présentait un batman médiéval en armure et tout ...
 
Magie d'internet, je l'ai retrouvé (avec une vignette qui m'avait marqué), c'est Batman : Dark Knight Dynasty.
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/03/Batman_Dark_Knight_Dynasty_HC_cover.jpg


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°52191522
cell
ex earthquake
Posté le 22-01-2018 à 10:56:02  profilanswer
 

Bon, plus que 3 series a acheter

 

Sandman, Northlanders et Sweet Tooth

 

Y a des sites meilleurs que d'autres pour commander en etant sur de les recevoir en parfait etat ?
D'hab je commande a la Fnac pour les -5% mais 1 fois sur 4, je recois les livres en mauvais etat, obligé de bouger mon cul a la fnac pour faire un remboursement + recommande
amazon j'en parle meme pas, c'est 1 fois sur 2 qu'ils sont destroy

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 22-01-2018 à 10:56:45
n°52193039
thana54
made in concept
Posté le 22-01-2018 à 12:45:24  profilanswer
 

cell a écrit :

Bon, plus que 3 series a acheter
 
Sandman, Northlanders et Sweet Tooth
 
Y a des sites meilleurs que d'autres pour commander en etant sur de les recevoir en parfait etat ?
D'hab je commande a la Fnac pour les -5% mais 1 fois sur 4, je recois les livres en mauvais etat, obligé de bouger mon cul a la fnac pour faire un remboursement + recommande
amazon j'en parle meme pas, c'est 1 fois sur 2 qu'ils sont destroy


Original comics. Le paquet de bouquins est emballé dans du papier bulle, puis ensuite dans le carton. Seul problème, la livraison, par ici le livreur ne veut pas du tout le laisser dans la boite aux lettres ou à un voisin, remis en main propre obligatoire, et DPD ne livre pas le samedi :o.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 12:45:24  profilanswer
 

n°52205705
jb18v
Posté le 23-01-2018 à 13:51:54  profilanswer
 

Très bon Northlanders  [:charlest]  
 
Sandman en wishlist depuis un bail, mais v'la le budget et le volume total  [:lunabulle]


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°52207376
cell
ex earthquake
Posté le 23-01-2018 à 15:53:12  profilanswer
 

Clair :'(
 
J'ai commencé Transmetropolitan hier soir, c'est sympa et original, mais j'ai parfois l'impression que c'est vulgaire pour etre vulgaire, c'est un peu trop pour moi.  
Ca me casse un peu le truc, si c'est pareil les 5 tomes, je pense les lire et les revendre direct, ca fera de la place sur l'etagere ^^

n°52207418
thana54
made in concept
Posté le 23-01-2018 à 15:55:56  profilanswer
 

cell a écrit :

Clair :'(

 

J'ai commencé Transmetropolitan hier soir, c'est sympa et original, mais j'ai parfois l'impression que c'est vulgaire pour etre vulgaire, c'est un peu trop pour moi.
Ca me casse un peu le truc, si c'est pareil les 5 tomes, je pense les lire et les revendre direct, ca fera de la place sur l'etagere ^^


j'ai bien aimé le 1er tome, les suivants sont basés sur le même moule, on est déjà habitué à l'univers, modulo quelques nouveaux persos et situations

n°52208791
bossajojo
Sappy
Posté le 23-01-2018 à 17:46:52  profilanswer
 

J'ai lu que le tome 1 pas pu continuer.
C'est barré, ça parle pas mal de religion...


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52208811
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 23-01-2018 à 17:47:58  profilanswer
 

J'en suis au tome 3, c'est assez wtf, j'arrive pas à savoir si j'aime ou pas :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°52209039
jb18v
Posté le 23-01-2018 à 18:08:17  profilanswer
 

Ah perso Tramset je me suis régalé, j'ai entamé le 5e à reculons, sachant qu'après c'était fini..


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°52247310
Jahaa_sv
Posté le 27-01-2018 à 18:21:42  profilanswer
 

Je viens de finir Batman Année un, un long Halloween et il me reste quelques pages d'amere victoire.

 

J'ai également acheté le dark knight return. Mais vu le pitch, je me dis que c'est peut être pas le suivant à lire, en batman

 

Sinon j'ai vraiment aimé, le scénario et dessin du couple Loeb / sale. Vous me conseillerez quoi comme œuvre dans le même style ? Je suis plutôt attiré par Wonder Woman, daredevil (pas forcément sur du DC d'ailleurs)... Bref. Voilà.

n°52247619
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-01-2018 à 18:59:27  profilanswer
 

si tu aimes le couple Loeb\Sale, ils ont fait un 3 ième tome avec Des ombres dans la nuit


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°52247630
cell
ex earthquake
Posté le 27-01-2018 à 19:01:18  profilanswer
 

Batman Des Ombres dans La Nuit meme auteur meme dessinateur
 
Plutot axé sur catwoman et se lit normalement entre un long halloween et amere victoire
 
Pas lu, mais les 2/3 du bouquin c'est catwoman a rome qui est tres bien apparement et le reste des mini histoires dispensable avec batman

n°52249850
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-01-2018 à 23:04:16  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Je viens de finir Batman Année un, un long Halloween et il me reste quelques pages d'amere victoire.
 
J'ai également acheté le dark knight return. Mais vu le pitch, je me dis que c'est peut être pas le suivant à lire, en batman  
 
Sinon j'ai vraiment aimé, le scénario et dessin du couple Loeb / sale. Vous me conseillerez quoi comme œuvre dans le même style ? Je suis plutôt attiré par Wonder Woman, daredevil (pas forcément sur du DC d'ailleurs)... Bref. Voilà.


 
Ils ont fait un comic ensemble sur Daredevil justement. Daredevil jaune


Message édité par sytchev013 le 27-01-2018 à 23:04:29

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°52256398
Jahaa_sv
Posté le 28-01-2018 à 19:44:39  profilanswer
 

Amère victoire finie.
Pas mal :)

 

Après je ne suis pas focalisé sur ce duo, mais j'ai le dark ni''knight returns qui me fait de l'œil sur la table de chevet... Et pourtant j'ai l'impression que c'est le dernier à lire.

 

Le daredevil jaune, c'est une tome 3?
Les autres sont dispensables ?

n°52256524
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-01-2018 à 20:02:24  profilanswer
 

après si tu veux rester sur du batman tu as batman silence, la court des hiboux, un deuil dans la famille (le dessin est super kitch mais j'aime beaucoup), j'ai aussi eu un coup de cœur pour la splendeur du pingouin  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°52256627
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 20:13:07  answer
 

Un deuil dans la famille, l'orignal ? Je me souviens l'avoir relu plusieurs fois et ne pas l'avoir aimé, dispensable selon moi. Mieux vaut regarder l'animé Under the Red Hood qui retrace le plus intéressant du comic, la mort de Jason.  [:_k a o s_]  
 
A compléter avec The last Crusade, où l'on voit les premiers pas de Jason auprès de Batman, le dessin est stylé, le scénario est top, c'est bien rythmé et la fin est glaçante, le seul reproche que je lui fait est qu'il soit trop court.  [:astrain:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 20:13:54
n°52256684
djdeedoo
Posté le 28-01-2018 à 20:19:52  profilanswer
 

Je viens de finir les 3 premium de Green Lantern de la collection Eaglemoss, à savoir :
Tome 1 : sans peur
Tome 2 : la guerre de Sinestro
Tome 3 : blackest night
 
Soit plus de 1000 pages de ce run de Geof Johns.  
 
Autant les 2 premier passent très bien pour quelqu’un comme moi qui n’a comme background que la collection Eaglemoss, autant blackest night c’est beaucoup plus hard :D
 
Mais pas déçu du tout, je ne conaissais pas du tout le personnage.

n°52256685
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-01-2018 à 20:19:53  profilanswer
 


oui celui là https://www.mdcu-comics.fr/news-001 [...] mille.html
Je trouve qu'il résume bien le "traumatisme de Batman" que l'on retrouve dans certains comics, Batman silence notamment.  
Après il faut aimer ce style de dessins "vieillots" avec les coupes à la année 50 que l'on retrouve pas mal dans les EC comics :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°52256696
djdeedoo
Posté le 28-01-2018 à 20:21:41  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :

Je viens de finir les 3 premium de Green Lantern de la collection Eaglemoss, à savoir :
Tome 1 : sans peur
Tome 2 : la guerre de Sinestro
Tome 3 : blackest night
 
Soit plus de 1000 pages de ce run de Geof Johns.  
 
Autant les 2 premier passent très bien pour quelqu’un comme moi qui n’a comme background que la collection Eaglemoss, autant blackest night c’est beaucoup plus hard :D
 
Mais pas déçu du tout, je ne conaissais pas du tout le personnage.


Je peux m’attaquer aux kiosques Rebirth qui m’attendent maintenant !


Message édité par djdeedoo le 28-01-2018 à 20:22:04
n°52256706
Jahaa_sv
Posté le 28-01-2018 à 20:22:32  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

après si tu veux rester sur du batman tu as batman silence, la court des hiboux, un deuil dans la famille (le dessin est super kitch mais j'aime beaucoup), j'ai aussi eu un coup de cœur pour la splendeur du pingouin

 

Je me lancerai bien sur du aquaman aussi. Ou justice ligue. A voir.

 

Y a des must have comme meuvent l'être année un, Halloween et amère victoire ?

n°52256771
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-01-2018 à 20:29:59  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Je me lancerai bien sur du aquaman aussi. Ou justice ligue. A voir.
 
Y a des must have comme meuvent l'être année un, Halloween et amère victoire ?


tu as déjà les principaux avec le  dark knight returns de Miller. Après si tu aimes le joker tu peux prendre the killing joke d'Alan Moore c'est très sympa aussi et fait parti pour moi des incontournables


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°52256838
cell
ex earthquake
Posté le 28-01-2018 à 20:38:16  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Je me lancerai bien sur du aquaman aussi. Ou justice ligue. A voir.

 

Y a des must have comme meuvent l'être année un, Halloween et amère victoire ?


Moi j'adore les Hellblazer de Garth Ennis ( des bon gros pavé ), pas encore lu les autres

 

Si tu veux rester sur du batman, en must have, tu as encore Batman et les monstres, Silence, Killing Joke, la cour des hiboux, et pourquoi pas les 4 gotham central

 

Apres niveau super heros je connais pas grand chose, je prefere les histoires finies de Vertigo en general

 


Au fait, ca n'a pas trop sa place ici, mais je sais pas ou demander : Ca vaut quoi les Hellboy ( sans parler dessins ) ?


Message édité par cell le 28-01-2018 à 20:41:11
n°52256852
Jahaa_sv
Posté le 28-01-2018 à 20:39:30  profilanswer
 

Merci :)

 

Et pour Aquaman. Des must have ?  :love:

n°52257408
bossajojo
Sappy
Posté le 28-01-2018 à 21:31:45  profilanswer
 

Hellboys lu 2 tomes, je trouvais ça lent, beaucoup de blabla, so british?
Mais si vous aimez les nazis, les histoires et contes russe, slave, mythe païen, la terre, du Poe...


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52257433
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-01-2018 à 21:33:32  profilanswer
 

les hellboy deluxe :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°52257498
cell
ex earthquake
Posté le 28-01-2018 à 21:39:16  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

les hellboy deluxe :love:


Bizarrement ils me font pas envie, je préfère avoir les édition Delcourt classique.

 

Mais je trouve pas énormément d'avis dessus

n°52257524
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-01-2018 à 21:41:38  profilanswer
 

j'ai les 2 premières, c'est l’équivalent des librairie éditions US, après faut être patient car c'est 1 par an


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°52258124
- Mandrill​ -
Posté le 28-01-2018 à 22:44:57  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Amère victoire finie.
Pas mal :)

 

Après je ne suis pas focalisé sur ce duo, mais j'ai le dark ni''knight returns qui me fait de l'œil sur la table de chevet... Et pourtant j'ai l'impression que c'est le dernier à lire.

 

Le daredevil jaune, c'est une tome 3?
Les autres sont dispensables ?

ce tome 3 c'est la première édition en VF, dans une collection de Panini ("100% Marvel" ) où il y a eu plusieurs runs d'auteurs sans vraie connexion, si ce n'est l'ordre de sortie peut-être. Les 2 premiers c'est le run de Kevin Smith, le 3 c'est donc Daredevil : Jaune, qui se passe aux début de la carrière du héros, mais qui est sorti bien plus tard (une histoire "rétro" quoi) et à partir du 4 c'est le run de Brian M.Bendis (assez long, une dizaine de tomes je crois) suivi de celui de Brubaker.

 

La collection a été abandonnée, le run de Kevin Smith et celui de Bendis ont été réédités sous d'autres formes, et Jaune a été inclus dans un gros volume regroupant d'autres histoires rétro par les mêmes auteurs comme Spider Man : Bleu ou Hulk : Gris.

 

Pas clair ? Tu trouves ça bordélique et illisible comme logique éditoriale ? Normal, c'est Panini :D

 

The Dark Knight Returns n'est pas à lire en dernier, c'est une histoire hors continuité, un futur possible (comme Kingdom Come qui se passe dans un autre futur possible de DC)

 

Honnêtement pour des personnages qui ont un historique aussi important, te prends pas le chou avec la chronologie, faut lire de préférence les runs de chaque scénariste en entier mais si tu lis les DD de Miller (vers 80) après ceux de Bendis (années 2000) c'est pas très grave hein.

 

Sorry pour le HS Marvel :o


Message édité par - Mandrill - le 28-01-2018 à 22:48:49
n°52271991
cell
ex earthquake
Posté le 30-01-2018 à 11:18:43  profilanswer
 

Je suis totalement fan des dessins et de la mise en couleur de Transmetropolitan !!!
 
Vraiment dommage que je compte pas le garder a cause de l'histoire.
Pas qu'elle soit mauvaise, mais qui ne m'interesse pas plus que ca ( sauf certain petits bout vraiment bon )

n°52273050
teks9
8 ça suffit
Posté le 30-01-2018 à 12:34:43  profilanswer
 

De mon côté j'ai terminé Injustice en VF (Année 5 tome 3).
Alors côté graphismes, ça commence très fort avec une Harley Quinn en grande forme, et globalement sur tout le volume c'est très correct.
Par contre niveau scénar, ils arrivent quand même à clore un cycle sans terminer l'histoire...du coup je suis déçu.
Injustice ça reste de la bonne grosse lecture blockbuster no brain, on retrouve quand même un paquet de persos DC, mas bon voilà, faut pas chercher plus loin. Cela reste une lecture agréable ceci dit.
A voir la suite dans Injustice Ground Zero


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°52278242
mousse121
Posté le 30-01-2018 à 20:18:58  profilanswer
 

teks9 a écrit :

De mon côté j'ai terminé Injustice en VF (Année 5 tome 3).
Alors côté graphismes, ça commence très fort avec une Harley Quinn en grande forme, et globalement sur tout le volume c'est très correct.
Par contre niveau scénar, ils arrivent quand même à clore un cycle sans terminer l'histoire...du coup je suis déçu.
Injustice ça reste de la bonne grosse lecture blockbuster no brain, on retrouve quand même un paquet de persos DC, mas bon voilà, faut pas chercher plus loin. Cela reste une lecture agréable ceci dit.
A voir la suite dans Injustice Ground Zero


La fin de l'histoire tu l'auras pas en comics. T'es bon pour aller sur YouTube, pour voir les cinématiques du premier jeu injustice. Y'a des gars qui ont compilé tout ça, ça fait un film de 2h de mémoire.

 

Le comics c'est juste le prequel au jeu. Quand à ground zero, c'est juste certains événements du comics vu du côté d'harley, c'est pas une conclusion là aussi.

n°52281167
Mr Vaid
Posté le 31-01-2018 à 00:50:33  profilanswer
 

mousse121 a écrit :


La fin de l'histoire tu l'auras pas en comics. T'es bon pour aller sur YouTube, pour voir les cinématiques du premier jeu injustice. Y'a des gars qui ont compilé tout ça, ça fait un film de 2h de mémoire.

 

Le comics c'est juste le prequel au jeu. Quand à ground zero, c'est juste certains événements du comics vu du côté d'harley, c'est pas une conclusion là aussi.


Et ensuite il y a des chapitres entre les deux jeux aussi (a moins que ça soit ça ground zero ?)


---------------

n°52281380
bossajojo
Sappy
Posté le 31-01-2018 à 05:34:15  profilanswer
 

Et Injustice 2 aussi je crois.


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52281648
mousse121
Posté le 31-01-2018 à 07:59:55  profilanswer
 

Y'a injustice 2 effectivement en comics, mais je ne sais pas où ce situe la chronologie par rapport au jeu injustice 2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Top 5 personnages de comics[Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story
Comics import : où acheter ??Mezkale, un autre site sur le comics
Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!![Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf
[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !Vente de planches originales comics sur Paris ?
[Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée)Les comics des X-men?
Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR