Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo.

n°49874619
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-05-2017 à 12:29:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clair j'adore cette série, vu que c'est dans une relative alternative les scénaristes peuvent se lâcher et tuer des personnages importants.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 12:29:37  profilanswer
 

n°49874648
Critias
Posté le 28-05-2017 à 12:35:31  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
La meilleure ?  
 
Tu parles uniquement de comics aux sorties régulières ou tu englobes aussi les œuvres one shot ?


 
 
Toutes catégories confondues. Etant précisé que je ne suis un gros lecteur de comics que depuis les New 52 et qu'une partie non négligeable de la production est tout simplement à mes yeux à remiser à la benne (à mes yeux...).
 
Mais oui, pour l'instant, Injustice, c'est ce que j'ai lu de meilleur. Mais si tu as mieux encore, n'hésite pas à me conseiller !


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°49874772
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 13:05:32  answer
 

Critias a écrit :


 
 
Toutes catégories confondues. Etant précisé que je ne suis un gros lecteur de comics que depuis les New 52 et qu'une partie non négligeable de la production est tout simplement à mes yeux à remiser à la benne (à mes yeux...).
 
Mais oui, pour l'instant, Injustice, c'est ce que j'ai lu de meilleur. Mais si tu as mieux encore, n'hésite pas à me conseiller !


Si tu n'as pas lu Crisis on Infinite Earth, je te conseille fortement, dans le genre méga épique ça se pose bien. Et je trouve qu'on est très loin de l'approche blockbuster facile de Injustice.


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2017 à 13:09:03
n°49875172
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 28-05-2017 à 14:10:14  profilanswer
 

Critias a écrit :

Toutes catégories confondues. Etant précisé que je ne suis un gros lecteur de comics que depuis les New 52 et qu'une partie non négligeable de la production est tout simplement à mes yeux à remiser à la benne (à mes yeux...).
 
Mais oui, pour l'instant, Injustice, c'est ce que j'ai lu de meilleur. Mais si tu as mieux encore, n'hésite pas à me conseiller !


 
Ah non mais ok, depuis New 52 je reconnais qu'Injustice est dans le haut du panier  :jap:

n°49878583
Critias
Posté le 28-05-2017 à 20:41:26  profilanswer
 

En New 52, le pire viol de licence auquel il m'ait été donné d'assister, c'est quand même Constantine.
 
La dernière fois que j'ai laissé ce pauvre John, il était en train de :
 

Spoiler :

sauver un double de lui même dans un univers parallèle sur une Terre totalement envahie par des extraterrestres belliqueux.


 
On est quand même très loin de certains monuments du Hellblazer originel, dont le dessin est certes daté, mais qui avait des histoires tout de même infiniment plus séduisantes.
 
Et de ce que j'ai pu voir en Rebirth, c'est encore pire. J'ai lu le premier épisode, mais je n'ai franchement pas envie de donner leur chance aux autres.
 
 
Je vais essayer de timidement redonner sa chance à la Justice League Dark, mais c'est franchement par voyeurisme malsain. Parce qu'en lisant ça, j'ai limite l'impression d'être devant un snuff movie.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°49878890
iskor
Posté le 28-05-2017 à 21:10:34  profilanswer
 

Tiens, vous les gens de bon goût, pourriez-vous m'aider?
Dans les comics, ce que j'aime par dessus tout ce sont les histoires dans les Elseworlds, ou des one-shots. Superman Red Son, Kingdom Come, Crisis on Infinite Earths, XMen Days of Future Past..  
Du coup je cherche des histoires dans ce style. Il y aurait des histoires dans les nombreuses Terres du Multivers DC? Style Terre-X, ou Terre-3?
 
De manière générale, quels ouvrages conseillez vous pour les gens comme moi qui adorent les comics mais n'arrivent pas à suivre des séries qui traînent en longueur?
 
Merci pour vos lumières :jap:

n°49879289
Critias
Posté le 28-05-2017 à 21:40:33  profilanswer
 

iskor a écrit :

Tiens, vous les gens de bon goût, pourriez-vous m'aider?
Dans les comics, ce que j'aime par dessus tout ce sont les histoires dans les Elseworlds, ou des one-shots. Superman Red Son, Kingdom Come, Crisis on Infinite Earths, XMen Days of Future Past..  
Du coup je cherche des histoires dans ce style. Il y aurait des histoires dans les nombreuses Terres du Multivers DC? Style Terre-X, ou Terre-3?
 
De manière générale, quels ouvrages conseillez vous pour les gens comme moi qui adorent les comics mais n'arrivent pas à suivre des séries qui traînent en longueur?
 
Merci pour vos lumières :jap:


 
 
Je recommande l'étrange "Batman: The Doom That Came To Gotham".  
 
L'univers de Batman y rencontre celui de Lovecraft sous les pinceaux de Mike Mignola, le dessinateur de Hellboy.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°49879415
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 21:49:00  answer
 

Chez Batman, j'aime beaucoup Mad Love et The Man Who Laughs que je trouve au dessus de Killing Joke.

n°49879682
- Mandrill​ -
Posté le 28-05-2017 à 22:13:46  profilanswer
 

The Nail (Le Clou), je ne l'ai toujours pas lu mais il semble faire l'unanimité.

n°49879843
teks9
8 ça suffit
Posté le 28-05-2017 à 22:32:47  profilanswer
 

Je viens de commencer Injustice 2 (le jeu), le mode histoire avec l'intro Supergirl :love: Et en plus on peut mettre la VO, ce qui manquait cruellement au 1.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 22:32:47  profilanswer
 

n°49880264
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 28-05-2017 à 23:27:18  profilanswer
 

iskor a écrit :

Tiens, vous les gens de bon goût, pourriez-vous m'aider?
Dans les comics, ce que j'aime par dessus tout ce sont les histoires dans les Elseworlds, ou des one-shots. Superman Red Son, Kingdom Come, Crisis on Infinite Earths, XMen Days of Future Past..
Du coup je cherche des histoires dans ce style. Il y aurait des histoires dans les nombreuses Terres du Multivers DC? Style Terre-X, ou Terre-3?

 

De manière générale, quels ouvrages conseillez vous pour les gens comme moi qui adorent les comics mais n'arrivent pas à suivre des séries qui traînent en longueur?

 

Merci pour vos lumières :jap:

 

Tu as lu All-Star Superman ?


Message édité par biezdomny le 28-05-2017 à 23:27:35

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°49880511
jb18v
Posté le 29-05-2017 à 00:24:14  profilanswer
 

Je rajouterais  
-Gotham by Gaslight (XIXè siècle et Mignola, Jack l'éventreur tout ça)
-Batman : in darkest night, si Bruce avait été choisi par les Green Lantern :D (mais lui je m'en souviens pas très bien)
-Batman Vampire chez Urban (ou Haunted Gotham)
 
+1 pour le elseworld à la Lovecraft  :love:  


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°49880971
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 08:22:55  answer
 

Y'en a pleins dans les Batman qui sont bien, c'est vraiment pas ça qui manque. Je rajouterais Cris dans la nuit qui est un indispensable surtout pour celui qui veut découvrir Batman. Last Crusade qui est sorti dernièrement est pas mal aussi.


Message édité par Profil supprimé le 29-05-2017 à 08:26:52
n°49881839
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 29-05-2017 à 10:30:00  profilanswer
 

Dans les one shot qui ne focalisent pas spécialement du Batman, j'ai adoré Identity Crisis (2004), racontant les prémices d'Infinite Crisis avec une histoire bien sombre qui va jusqu'à traiter de sujets sensibles et très terre à terre. Y'a un petit air de Watchmen d'ailleurs, dans l'esprit tout du moins.

n°49881959
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 10:40:51  answer
 

Crise d'Identité est excellent ouais, c'est le genre de comics qui pose bien le côté adulte de l'univers DC.

n°49882081
teks9
8 ça suffit
Posté le 29-05-2017 à 10:52:12  profilanswer
 

Première photo de Mera:
https://pbs.twimg.com/media/DAIm8DfU0AAxpYn.jpg
Me gusta  [:boulax:4]
Elle a bossé dur pour rentrer dans le costume https://twitter.com/realamberheard/ [...] 1176082432

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 29-05-2017 à 10:52:52

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°49882979
- Mandrill​ -
Posté le 29-05-2017 à 11:56:38  profilanswer
 

Je plussoie Batman Cris dans la nuit et All Star Superman  :jap:

n°49883960
midnighter
Posté le 29-05-2017 à 13:20:22  profilanswer
 

iskor a écrit :

Tiens, vous les gens de bon goût, pourriez-vous m'aider?
Dans les comics, ce que j'aime par dessus tout ce sont les histoires dans les Elseworlds, ou des one-shots. Superman Red Son, Kingdom Come, Crisis on Infinite Earths, XMen Days of Future Past..  
Du coup je cherche des histoires dans ce style. Il y aurait des histoires dans les nombreuses Terres du Multivers DC? Style Terre-X, ou Terre-3?
 
De manière générale, quels ouvrages conseillez vous pour les gens comme moi qui adorent les comics mais n'arrivent pas à suivre des séries qui traînent en longueur?
 
Merci pour vos lumières :jap:


 
VO ou VF?
JLA: The Nail et another Nail par Alan Davis
Superman Batman Generations par Byrnes
en vo y a un paquet de one-shots post 52...

n°49887466
iskor
Posté le 29-05-2017 à 17:02:29  profilanswer
 

midnighter a écrit :


 
VO ou VF?
JLA: The Nail et another Nail par Alan Davis
Superman Batman Generations par Byrnes
en vo y a un paquet de one-shots post 52...


 
En VO j'en ai rien à secouer! Non, j'ai pas lu All-star Superman. J'ai aussi vu hier en faisant des recherches un Multiversity: Mastermen (qui est sur Earth-X, comme je voulais au départ): http://www.dccomics.com/comics/the [...] astermen-1
Seul truc, je l'ai pas trouvé sur Amazon, et j'ai pas de boutique de Comics par chez moi...
En tous cas, merci pour toutes vos suggestions :jap:

n°49888190
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 17:50:14  answer
 

Tu as les ties-in de Convergence qui sont sympas aussi, on retrouve pas mal de terres différentes dû à la cause de ce qu'il se passe dans Convergence. Celui avec H.Quinn et Captain Carrot par exemple m'avait bien fait marrer, très loufoque. Y'en a d'autres qui sont bien plus sérieux et tout aussi réussi, je pense à Superman ou The Question. Y'a des perles dans les mini-séries dédiés à Convergence, même si certaines sont moyennes ou médiocres, je pense que ça vaut le coup de les lire parce-qu'elles apportent une bonne connaissance de l'univers DC.


Message édité par Profil supprimé le 29-05-2017 à 17:50:47
n°49888324
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 18:02:18  answer
 

iskor a écrit :


Seul truc, je l'ai pas trouvé sur Amazon, et j'ai pas de boutique de Comics par chez moi...
En tous cas, merci pour toutes vos suggestions :jap:


 
Amazon, j'ai commandé une fois, plus jamais je recommanderais des comics là bas.

n°49888377
teks9
8 ça suffit
Posté le 29-05-2017 à 18:06:38  profilanswer
 

Commandés plusieurs Urban sur Amazon, aucun problème perso. Pour l'occase, go priceminister.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°49888495
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 18:17:12  answer
 

teks9 a écrit :

Commandés plusieurs Urban sur Amazon, aucun problème perso. Pour l'occase, go priceminister.


De l'occase de comics en ligne ? [:vc4fun:5]  
 
Et pourquoi pas acheter ses slips sur le bon coin pendant qu'on y est  [:vc4fun:5]

n°49889026
Critias
Posté le 29-05-2017 à 19:08:14  profilanswer
 


 
 
Pourquoi ?


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°49889065
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 19:13:35  answer
 

Les coins étaient abîmés. Pas assez pour que je les retourne et trop pour m'agacer.


Message édité par Profil supprimé le 29-05-2017 à 19:13:56
n°49889239
iskor
Posté le 29-05-2017 à 19:36:38  profilanswer
 

Je suis bien emmerdé du coup, pour tous les trucs un peu mainstream on peut trouver chez Cultura ou Fnuc, le reste on se brosse quand on a pas de vendeur de comics dans le coin :D

n°49889471
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-05-2017 à 20:05:09  profilanswer
 

Original Comics sinon même si l'offre vaut pas Amazon c'est sûr ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°49890985
iskor
Posté le 29-05-2017 à 22:14:48  profilanswer
 

Apparemment Mastermen est inclus dans le recueil "Multiversity" qui lui se trouve bien plus. Ouf :D

n°49892069
jb18v
Posté le 29-05-2017 à 23:32:37  profilanswer
 

Mera  :love:  
 
De toute façon Amber Head, quoiqu'elle fasse  [:flagadadim]


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°49918866
chtidunker​quois
Posté le 01-06-2017 à 11:18:54  profilanswer
 

iskor a écrit :

Tiens, vous les gens de bon goût, pourriez-vous m'aider?
Dans les comics, ce que j'aime par dessus tout ce sont les histoires dans les Elseworlds, ou des one-shots. Superman Red Son, Kingdom Come, Crisis on Infinite Earths, XMen Days of Future Past..  
Du coup je cherche des histoires dans ce style. Il y aurait des histoires dans les nombreuses Terres du Multivers DC? Style Terre-X, ou Terre-3?
 
De manière générale, quels ouvrages conseillez vous pour les gens comme moi qui adorent les comics mais n'arrivent pas à suivre des séries qui traînent en longueur?
 
Merci pour vos lumières :jap:


 
 
Je rajouterais à ce qui a été cités plus-haut, la saga des Earth One avec Superman (Tome 1 et 2 chez Urban) , Wonder Woman et Batman (mais je ne l'ai pas lu celui-là), Superman a été écrit par J Michael Straczynski et le Wonder Woman par Grant Morrison.

n°49924899
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-06-2017 à 18:50:22  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


 
 
Je rajouterais à ce qui a été cités plus-haut, la saga des Earth One avec Superman (Tome 1 et 2 chez Urban) , Wonder Woman et Batman (mais je ne l'ai pas lu celui-là), Superman a été écrit par J Michael Straczynski et le Wonder Woman par Grant Morrison.


J Michael Straczynski =  [:vomiv]  
Je n'ai jamais apprécié son style de dessin..
Je me souviens des catastrophes sur les Marvels..


Message édité par alriad le 01-06-2017 à 18:51:00

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°49925078
- Mandrill​ -
Posté le 01-06-2017 à 19:08:42  profilanswer
 

Il est davantage scénariste en fait :o

n°49925337
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 01-06-2017 à 19:44:00  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


 
 
Je rajouterais à ce qui a été cités plus-haut, la saga des Earth One avec Superman (Tome 1 et 2 chez Urban) , Wonder Woman et Batman (mais je ne l'ai pas lu celui-là), Superman a été écrit par J Michael Straczynski et le Wonder Woman par Grant Morrison.


 
J'ai bien apprécié les deux tomes de Batman Terre-Un. C'est pas qu'une énième reprise des origines de Batman et les changements de certains persos sont pas mal, notamment Alfred !
Je devrais pas tarder à prendre le Wonder Woman.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°49927141
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-06-2017 à 22:56:27  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Il est davantage scénariste en fait :o


Je me souviens des 4 FF dessiné par Straczynski imprimé dans Nova..
Je ne dis pas qu'il n'est pas scénariste mais il a été dessinateur aussi..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°49937494
- Mandrill​ -
Posté le 02-06-2017 à 19:40:25  profilanswer
 

OK, mais récemment il est surtout connu comme scénariste, et si quelqu'un te conseille un run de lui ce sera probablement à l'écriture (surtout s'il est aussi mauvais dessinateur que tu le dis, je te crois sur parole :D )

n°49952119
jb18v
Posté le 04-06-2017 à 16:56:46  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

j'ai fait l'expo DC à l'art ludique. ça ressemble énormément à l'expo Marvel qu'il y avait eu au même endroit ya 3ans.
 
ça coute un bras (16 balles) mais j'ai adoré :D ya de très belles planches originales du golden et silver age. et on a aussi tous les costumes de superman et batou utilisés au cinéma :o
ya pas mal de trucs d'Alex Ross pour la partie JLA


 
Hello
 
je pense y faire un tour samedi prochain, tu dirais qu'il faut compter combien de temps pour faire l'expo ? (sans courir non plus)
Et y'a un intérêt à réserver la place en ligne ou pas plus que ça ? Parce que si au final je peux pas m'y pointer, je préfère acheter le billet à l'entrée ..
 
 
 :)

n°49952188
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-06-2017 à 17:04:04  profilanswer
 

jb18v a écrit :


 
Hello
 
je pense y faire un tour samedi prochain, tu dirais qu'il faut compter combien de temps pour faire l'expo ? (sans courir non plus)
Et y'a un intérêt à réserver la place en ligne ou pas plus que ça ? Parce que si au final je peux pas m'y pointer, je préfère acheter le billet à l'entrée ..
 
 
 :)


on est resté 2h en prenant VRAIMENT notre temps (j'arrivais pas à décoller des planches de Jim Lee :o ).
on y est allé un samedi aprem en réservant et yavait vraiment pas besoin. à l'expo Marvel ça avait été nécessaire (j'avais jamais vu autant de monde à une expo hors star wars) mais là yavait vraiment personne :D

n°49952869
jb18v
Posté le 04-06-2017 à 18:33:25  profilanswer
 

Ok merci  :jap:  
 
Plus qu'à voir si le RER C roule normalement le samedi avec les travaux..


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°49975623
jb18v
Posté le 06-06-2017 à 23:23:38  profilanswer
 

WonderWoman  :love:  
 
enfin un film DC potable, pas trop sérieux, pas trop loufoque  :D Pas parfait non plus, mais bien dosé, et avec de superbes amazones  :)  
Gal Gadot  [:flagadadim]  
Ce bon dosage entre naïveté et force, douceur et coups de poings (ou de bouclier ou de pieds d'ailleurs  :lol: ).

n°50013906
jb18v
Posté le 10-06-2017 à 18:25:54  profilanswer
 

Vu l'expo ce midi, je me suis régalé  :D (et presque gelé avec la clim à fond  :lol: )
 
Beaucoup de planches et couvertures, des costumes des accessoires (armes, bat moto, miniatures de bat mobile), des photos ou peintures inspirées des derniers films :)
 
Bon pas appris bcp à part un projet de film avorté, mais j'ai pris mon temps et mitraillé de photos :)
 
Personne presque, un petit groupe de gamins et qq touristes comme moi, bref pas de quoi se gêner ^^


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°50014676
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 10-06-2017 à 20:24:32  profilanswer
 

Putain adam west  :cry:


---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Top 5 personnages de comics[Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story
Comics import : où acheter ??Mezkale, un autre site sur le comics
Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!![Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf
[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !Vente de planches originales comics sur Paris ?
[Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée)Les comics des X-men?
Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR