| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 10:52:52 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Mr Vaid | Moi j'ai grandi avec le dessin animé et là, le comics cross over avec batman c'était pas tout a fait les mêmes origines. --------------- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Malheureusement il n'y a pas grand chose en fr...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Surtout qu'aux US la nouvelle série Batman/TMNT Adventures est basse sur les deux dessins animés Message édité par Kors'R le 23-02-2017 à 07:56:59 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
jb18v | Batman & TMNT --------------- Topic des fans de Picsou . |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
teks9 8 ça suffit | Je suis en train d'attaquer le tome 2 de "Blackest Night', eh ben c'est quand même pas facile d'accès, il faut bien connaitre le lore Green Lantern sinon on est vite largué (comme moi). D'ailleurs au début du tome 2 il y a un résumé du tome 1, bah j'ai appris des trucs Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 23-02-2017 à 14:20:26 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 14:19:50 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Trailer sympa pour Injustice 2, ça montre un peu l'histoire, on les voit se foutre sur la gueule:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
syfare |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
juli1zeninj4 lurker | Salut, je parcours le topic depuis quelque temps et je suis tombé sur la série https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pow [...] télévisée) powerless, plutôt sitcom, mais dans l'univers DC... |
simon123 | Vous connaissiez ce projet de comics dans la continuité des films de Tim Buron ?
Message édité par simon123 le 25-02-2017 à 14:13:37 |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
--------------- When you change yourself you change the world. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Golden debarquement mais je suis en train d elire Watchmen (mieux vaut tard que jamais). Le bouquin traine chez moi depuis facilement 3 ans, mais le plus souvent dans des cartons jamais deballes lors des demenagements (par manque de place la plupart de mes bouquins et BDs sont restes dans des cartons.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jb18v |
Till Lindemann heirate mich | le film est vraiment très bien adapté en plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je compte le voir une fois fini. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Ya des différences selon les editions? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-03-2017 à 23:44:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Vraiment un chef d'œuvre.
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
- Mandrill - |
reynholm | Urban c'est pas des débiles ils ont repris la bonne traduction!
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Dr Fate dans Injustice 2 : https://www.youtube.com/watch?v=zkf_K48LUg8
|
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Dr Fate. --------------- When you change yourself you change the world. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Ça se voit pas comme ça mais les petits sont énormes, ils font entre 150 et 200 pages. --------------- When you change yourself you change the world. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Belle prise |
- Mandrill - | Man-Thing |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est intéressant selon vous à ce prix ?
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 13:48:44 ![]() 2 tomes pour le prix d'1 donc, oui pourquoi pas. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 13:52:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2017 à 13:42:34 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 13:42:07 ![]() Ils sont censés sortir quand les Rebirth en librairie ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2017 à 13:43:03 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 14:20:06 ![]() Oui, c'est normalement prévu le big tome DC Universe Rebirth. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |