| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 14:20:51 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
Ça m'est un peu passé la collectionite aiguë. Quand j'ai commencé à lire des comics et FB en 2012, je voulais absolument tout avoir mais j'ai compris dans le temps que ce n'est pas forcément la meilleure position à adopter. Maintenant, je préfère sélectionner des bouquins dont je suis sûr de leur qualité et que je voudrais avoir dans ma bibliothèque, typiquement chez Batman je ne prend pas tout, uniquement les bonnes histoires quoi. En fait, j'ai beaucoup plus de bouquins hors-Batman alors que c'est une grosse partie de ce qui est publié.
Je pense qu'il se fait envoyer les livres puisqu'il fait beaucoup de pubs. De toute façon, je n'aime pas trop ce site, je préfère aller sur Comicsblog, DcPlanet, MDCU ou encore Buzzcomics. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 29-10-2014 à 15:45:49 |
thana54 made in concept |
|
Till Lindemann heirate mich |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Il à l'air d'en acheter pas mal aussi et il bosse pour un éditeur (Glénat).
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jb18v |
Message édité par jb18v le 31-10-2014 à 12:02:57 |
- Mandrill - | Y a pas 4 volumes de Catwoman par Brubaker ?
|
jb18v |
|
ploumpy :o | Hola ! Quelques nouvelles qui nous viennent tout droit de chez MDCU.
Tout les tomes 1 seront proposés à 10€.
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 19:56:51 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Comparé à Marvel qui ont dépassé les $4 pour la majorités des titres, les lecteurs de DC doivent être content pour leur bourses. |
Till Lindemann heirate mich | bon fini Gotham central 2, ça va être long d'attendre le 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jb18v |
|
pablo el picaso Born a lover.. | Gotham central en vo, ça date de 2011?
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 05-11-2014 à 18:34:01 --------------- Topic Depeche Mode |
MireilleTrunks Darling ! | Je peux dire de grosses conneries, mais pour moi les TPB VO sorti en 2011 correspondent à des rééditions de plus vieux Gotham Central dont les derniers numéros datent de 2006. Une chose dont je suis presque sûr, c'est qu'il n'y a pas eu de Gotham Central après septembre 2011, sinon ça me dirait quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 05-11-2014 à 19:07:21 |
midnighter |
|
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est pas que du DC, mais y'a sur vente-privée du Scalped, DMZ et 100 Bullets à 6€ le tome --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jb18v |
|
Till Lindemann heirate mich | je lis en ce moment Helblazer - John Constantine Retour aux sources T1, --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thana54 made in concept | Je ne crois qu'il y ai eu une suite, c'est aussi le dernier que j'ai de ce format. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 09-11-2014 à 13:22:55 |
Till Lindemann heirate mich |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Till Lindemann heirate mich | En parlant d'urban j'attends beaucoup celui là Garth Ennis présente Hellblazer tome 1 mais c'est pas avant février --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thana54 made in concept | Je suis en pleine lecture de Gotham Central T2 |
ploumpy :o | Excellent ce Gotham Central, je l'ai lu dans le train hier et c'était vraiment bien. Vivement la suite. |
Till Lindemann heirate mich | j'attends le tome 3 (Mars je crois) avec grande impatience --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ploumpy :o | C'est ça, mars. 5 mois à attendre. |
airy | Je suis allé hier faire mes comics course, je comptais faire Arkham, Album et peut être Pulp's.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
thana54 made in concept | Terminé Gotham Central T2.
|
Uchinaa | Vous connaissez quoi comme librairie sympa à Paris pour acheter des comics en VO ? (pas trop cher |
ploumpy :o | Voilà pour vous un petit récapitulatif concernant les annonces faites à la PCE par Urban Comics. À part des titres déjà annoncés, il y a quand même des nouveautés et qui concernent uniquement la librairie. Apparemment il n'y a pas eu de choses sur les kiosques.
|
woo Old Man Logan | Et en tendant l'oreille sur les stand tu sens que la PCE risque bien de disparaître au profit du comicon ....
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ploumpy :o | Vraiment ? Après, je ne suis pas vraiment les expos comics donc ça m'en touche une sans bouger l'autre. |
woo Old Man Logan | Bah c'est un peu l'impression que j'ai eu mais bon je me trompe peut etre --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ploumpy :o | Tant que les éditeurs sont là pour publier leurs titres, tout va bien pour moi. |
ploumpy :o | Bon je me permet de faire un double post pour y rapporter de nouvelles infos que j'ai pu glaner. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bonne nouvelle pour wytches et Trees Arkham Manor et Gotham Academy ça fait ton pour annoncer ça je trouve, les séries viennent de démarrer aux Us on peut pas savoir si la qualité sera au rdv --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ploumpy :o | Ouais ça fait tôt pour annoncer ces titres mais j'imagine qu'ils ont beaucoup plus d'infos sur le devenir de ces séries que nous.
|
jb18v | Lu Batman & Robin Tome 2, sympa, mais ça fait trop de Robin en new 52 quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |