| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 04:07:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 16:30:08 ![]() ce soir sur france 4 20H45 batman "assaut sur Arkham" |
jb18v | déjà |
Till Lindemann heirate mich | j'attends le Robin année un avec grande impatience moi, et après le gotham central 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spike99 | Y a qu un tome à no man's Land? Me rappelle qu à l époque cet arc avait duré super longtemps... |
Till Lindemann heirate mich | le tome 3 sort le 12 septembre chez urban --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jb18v |
|
Brad Pitt La vie est une plage | J'ai lu aujourd'hui les Injustice, Gods among us T1 à 36 et J'ai adoré --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 18:35:16 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! | Lu The Dark Knight Returns B&W.
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage | Batman, la classe ultime
D'ailleurs au ciné j'ai vu une affiche de Batman VS Superman avec cette phrase. Message édité par Brad Pitt le 31-08-2014 à 21:17:35 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Alberto Falcone | The Dark Knight Returns Message édité par Alberto Falcone le 01-09-2014 à 17:51:48 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
- Mandrill - | Oué mais faut pas considérer "ce" Superman comme authentique, c'est la vision de Frank Miller pour les besoins de son récit : un surhomme à la botte du gvt US, pas très futé (il a remis ça dans All Star Batman & Robin d'ailleurs où Superman passe vraiment pour un gogol |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thana54 made in concept | Lu le dernier Constantine TBP #2 (new 52). Les 2 premiers épisodes sont corrects, dans la continuité des précédents, même fil rouge. 1ère page du 3ème, j'ai l'impression que j'ai raté un gros paquet d'épisode
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 29-09-2014 à 08:10:09 |
wildseven33 AMAZING ! |
airy | Ouf, c'est quand même mieux que Dwayne en Captain Marvel. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Till Lindemann heirate mich | Bon je me suis pris Robin année un ce matin, ça a l'air pas mal du tout, 2 histoires une plutôt courte et une beaucoup plus longue. 2 styles de dessins également , hâte de le commencer Message édité par Till Lindemann le 09-09-2014 à 11:37:42 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jb18v | Ah j'ai bien aimé le Robin. Urban va sortir un coffret avec le n•2 et une couv variante du 1 au fait. |
reynholm | c'est Batman & Robin qui va sortir en coffret :
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
jb18v | Ah zut j'ai lu de travers |
justeleblanc | Vous arrivez à être à jour des sorties kiosque ? |
ploumpy :o | J'arrive pas à suivre parfois, en plus je ne suis qu'étudiant donc ma bourse est limitée. Enfin, je sélectionne mes lectures sinon c'est impossible. |
Till Lindemann heirate mich | je ne prends aucun kiosque donc ça va --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ploumpy :o | Pareil, en plus j'aime pas trop les kiosques. Je ne suis pas habitué à ce format de publication. Et puis pour remplir une bibliothèque, il faut de la librairie donc exit le kiosque. |
jb18v |
|
justeleblanc | Ça limite vachement je trouve non ? |
Till Lindemann heirate mich | avec tout ce qui sort chez Urban ça me suffit largement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
justeleblanc |
|
jb18v |
|
justeleblanc | je ne veux pas arrêter |
- Mandrill - | Le complétisme, fléau des temps modernes.
|
justeleblanc | c'est hérité de la collectionisme chronique ? |
justeleblanc | http://www.urban-comics.com/petit- [...] tern-saga/
|
Till Lindemann heirate mich | voilà pourquoi le kiosque c'est khakha --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
justeleblanc | Batman, le chevalier noir, tome 3, rarement lu un truc aussi déjanté, certains dessins (Hurwitz et Kudranski) sont déroutants, extra ! |
Till Lindemann heirate mich | Un peu déçu par robin année un, autant la première histoire est sympa, Autant celle divisée en chapitre, je n'ai aimé que celui avec double face.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |