| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 01:30:07 ![]() ![]() |
reynholm | d'ailleurs le comics Hawkeye est très bon --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
- Mandrill - | Y a aussi "Superior Foes Of Spider Man" en ce moment (ou la vie quotidienne de super-vilains gros losers) dans le même esprit. |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
justeleblanc |
|
Spike99 | Après y a plein.de spin off et d optionnel. Reste à voir s il y a des récits accrocheurs qui réinventent les villains |
justeleblanc | JL Dark dans SAGA Présente 2, ouaw ! |
_Benedict_ | J'ai commencé le "Grant Morrison présente Batman". C'est moi ou le tome 1 est sacrément décousu? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
jb18v |
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 14:02:57 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
jb18v | Ah oui tout à fait, l'impression d'avoir sauté des pages quand on commence le n° suivant |
thana54 made in concept | Lu Batman, le Chevalier Noir T3, Folie Furieuse.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jb18v |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viens de voir qu'a priori dans la série TV qui va sortir Constantine ne clopera pas (hou pas bien la clope, invoquons plutôt un démon --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gaymer's Modayrateur | C'est le problème des chaines grand public |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | D'autant que Constantine c'est censé être une série dark donc y aura sûrement de la vierge sacrifiée avec du sang et tout, ça paraît bizarre que la clope ça soit plus grave. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gaymer's Modayrateur | C'est CBS ne t'attends pas a top de nudité et thème polémique.
|
- Mandrill - |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Dans le TU déserté Message édité par Kors'R le 01-07-2014 à 09:00:05 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gaymer's Modayrateur |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je reverrais bien le nanar Constantine du coup. C'est pas un grand film, mais Tilda Swinton, sérieux --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
midnighter |
Message édité par midnighter le 02-07-2014 à 16:08:00 |
merciermk | Salut,
Message édité par merciermk le 05-07-2014 à 23:39:48 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 07:54:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 08:08:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 11:40:47 ![]() Bonjour
|
gaymer's Modayrateur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 12:06:50 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Alberto Falcone | Bonsoir, --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Till Lindemann heirate mich | Batman silence ? si possible la version noir et blanc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
airy |
- Mandrill - | Moi je trouve que t'as déjà lu la crème de la crème en Batman, bravo ! (la Bat-crème, quoi Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 14-07-2014 à 22:03:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |