| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
reynholm | Reprise du message précédent : --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 11:54:37 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Spike99 | Au moins il a l air plus cool, moins coincé que green arrow. La vitesse c est fun. Pour le régime il peut demander à ben affleck |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
wildseven33 AMAZING ! |
|
MireilleTrunks Darling ! | Bande annonce de 5 minutes pour Flash : https://www.youtube.com/watch?v=Yj0l7iGKh8g |
ploumpy :o | Ce flash à l'air dément. |
MireilleTrunks Darling ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 19:19:06 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ca a l'air cool Flash Par contre c'est moi ou sa mère elle a été tuée par (ou pendant l'intervention) d'un truc qui court très vite en rouge en faisant des éclairs ? Je veux dire, il l'a déjà fait Flash de courir tellement vite qu'il voyageait dans le temps (ça lui a pas réussi d'ailleurs Edit : (*) remarque, j'avais pas droit aux dessins animés du Club Dorothée parce que "c'est pas bon pour les enfants", j'aurais probablement pas eu droit aux super-héros Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 15-05-2014 à 20:43:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gaymer's Modayrateur | Il était pas mal le Flash de l'époque d'ailleurs je préfère les effets de vitesse d'avant que ces éclairs jaunes qu'il laisse derrière lui. |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 15-05-2014 à 20:47:54 |
jb18v | Pas mal la BA
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est un par personne j'imagine ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
jb18v | Yep 1 par personne |
Spike99 | Vivement que les rogues soient inclus!! Mais je crains un.effet kitsch |
germ1nal Read Worm |
MireilleTrunks Darling ! | Passe un coup de fil à CW television network, il vont gagner du temps grâce à toi |
germ1nal Read Worm |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aimerais tellement que ça soit bien Constantine --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spike99 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Till Lindemann heirate mich | D'ailleurs Urban attend quoi pour sort le comics en vF ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 16-05-2014 à 20:13:46 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 21:40:57 ![]() Bonsoir
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 23:31:28 ![]() J'ai également lu qu'un film intitulé "batman vs superman " sortirait vers 2017. ESt-ce inspiré d'un scénario de Franck Miller(the dark khnight)? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
uriel blood pt.2 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Spaune Cordialement | L'age de Superman, je suis pas sûr que ce soit très fiable, le type est un alien |
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |