| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 14:38:57 ![]() ![]() |
midnighter |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wildseven33 AMAZING ! | Pics de vos éditions N&B ? Pour l'instant j'ai fait mettre de côté dkr et year one mais je me tâte pour silence aussi... |
Spaune Cordialement | Je fais l'intéressant sur ce topic, j'ai commandé les 5 comme un gros fanboy |
wildseven33 AMAZING ! | Bon bah finalement madame me les a tous offerts sauf amère victoire qui est déjà en rupture à bordeaux |
jb18v |
|
reynholm | merci pour les photos, je les reçois demain
Message édité par reynholm le 09-05-2014 à 17:46:37 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
jb18v | ouais ben c'était dans ma liste, mais tant qu'à faire j'ai attendu le N&B |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 18:36:19 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | batman silence envoyé par amazon, ça va ils ont l'air d'avoir un gros stock --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
donut78 Stop eating donuts | Je crois qu'on parle de 3000 exemplaires pour chaque, ça va quand même. Dans ma librairie y avait un gros stock de chaque cet après-midi. TDKR est mien, je suis faible |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 09-05-2014 à 19:50:34 --------------- Topic Depeche Mode |
donut78 Stop eating donuts |
|
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 09-05-2014 à 19:59:07 --------------- Topic Depeche Mode |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Du coup, si jamais je venais à faire une connerie demain (:o) quels sont ceux qui valent vraiment le coup parmi les 5 ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Les 5... --------------- Topic Depeche Mode |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
reynholm | vivement demain que je reçoive les 5, j'espère qu'amazon à bien emballé tout ça mais j'ai un peu peur les connaissant --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Till Lindemann heirate mich | La livraison est prévu pour mardi moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement | Je sais, c'est ce qu'ils ont répondu |
Till Lindemann heirate mich | il y'en a un qui voulait killing joke --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 15:02:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2014 à 15:03:18 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Rien à la FNAC, du coup je suis passé par hasard à Cultura ce matin et ils les avaient tous. Bon j'ai été raisonnable et j'ai pris que Année Un
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Review de DCPlanet sur tous les tomes
letrec | hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |