| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 11:55:11 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Spaune Cordialement |
|
kalsh26 |
|
Spaune Cordialement | Ah non j'ai pas lu, mais la tournure de la phrase était bizarre |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Vous vous plaignez du fait que le Joker
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
jb18v | Enfin acheté et lu, un régal
|
ploumpy :o | Hop hop hop ! Planning Urban Comics Juillet 2014
http://www.urban-comics.com/juillet-2014-le-planning/ On a là un petit mois au niveau des publications. Mais des publications assez intéressantes. Message édité par ploumpy le 05-03-2014 à 13:30:03 |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 13:29:51 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm | Je veux du FLASH §§ Du FLASH §§ C'est quand même pas compliqué, merde §§ Du ROUGE §§ Du JAUNE §§ Du FLASH §§§§§§
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ploumpy :o | J'en veux aussi. |
jb18v |
|
ploumpy :o | Votre serviteur est là pour vous fournir le second planning de cet été.
|
wildseven33 AMAZING ! | Enfin GL3 ! Il était temps !! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Planning de Septembre.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
germ1nal Read Worm |
woo Old Man Logan | On est jamais tranquilles avec Urban --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | A terme, Urban à l'air de publier la plupart des arcs pré New 52 depuis Knightfall, Cataclysm, No Man's Land et les GM Présente Batman --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
thana54 made in concept | Nortlanders T1 dans le panier, on verra |
donut78 Stop eating donuts | John Prophet T2 |
ploumpy :o | Gros mois effectivement, le trou d'air en août est bienvenu je trouve. |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Infinite crisis , depuis le temps que je l'attends <3 --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Jaime_Lannister Pas un mec | Je viens de finir The Dark Knight Returns
Message cité 2 fois Message édité par Jaime_Lannister le 17-03-2014 à 12:03:20 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Till Lindemann heirate mich | En parlant du joker, ça vaut quoi le joker anthologie ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En fait je l'avais déjà lu ce Killing Joke. Un ami m'avait prêté l'édition de Panini Comics y'a quelques années, je m'en souvenais plus mais ça m'est revenu après quelques pages --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Quelqu'un a lu le Powergirl T1 ? Ça vaut le coup ou c'est juste du fan service ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ploumpy :o | Je ne l'ai pas encore acheté, à voir si je le prend ou pas...
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 00:07:13 ![]() Je suis retombé sur la série animée Batman dernièrement, ça m'a subitement donné envie de me faire les comics et je suis pas déçu, je suis pas fan des super héros en général mais Batman, y'a pas à dire, ça déboite.
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 00:10:10 |
Till Lindemann heirate mich | j'avais beacoup aimé aussi
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 13:07:08 ![]() Je suis un peu déçu sur le rythme de Earth one, ça va trop vite mais sinon c'est vraiment pas mal, les personnages sont tous crédibles dans leur rôles grâce un scénario qui porte bien tout ça, j'ai hâte de lire la suite qui annonce bien du bon Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 13:13:41 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 22:26:46 ![]() J'ai finis La nuit des Hiboux, j'ai moins apprécié par rapport au 1 mais je pense acheter le 3ème tome et me refaire une relecture complète histoire que ça soit bien clair, j'aurais du faire ça dès le début en fait, je me suis un peu éparpillé là. Je pense me focalisé sur les comics cultes de l'époque moderne, j'en ai déjà acheté quelques-uns dont Killing Joke et Year One, je vais me rabattre sur Knightfall, TDKR, Un long Halloween, celui là me fait vraiment envie, je voudrais bien prendre les Grant Morrisson aussi mais apparemment faut être bien calé sur la saga, je reviendrais sur le DC renaissance ensuite.
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 22:28:39 |
Till Lindemann heirate mich | si tu lis année un puis un long Halloween il faut que tu enchaines après sur amère victoire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | j'ai lu la cours des hiboux ce wk et je n'ai pas aimé, le dessin est bien mais j'ai trouvé l'histoire guère passionnante --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 19:18:56 ![]() T'a pas aimé le chap 5 ?
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2014 à 19:22:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 19:38:06 ![]() |
Till Lindemann heirate mich | il y'a 3 tomes non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |