|
Auteur | Sujet : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 17:21:10 |
unhunter TP forever | je pense que tu devrais relire le tome 1 pour te rendre compte de la différence de dessin, c'est flagrant. Le 2° n'a pas le temps de dessiner, c'est clair, il a déclaré qu'il ne corrigeait pas ses dessins, ct quasiment toujours le premier jet.
--------------- feedback ^_^ |
Zoreil | c'est clair
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 10:18:22 Nan mais genre j'allais me faire chier à écrire à un auteur qui reçoit 10k lettres par mois pour qu'il change le scénario |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Zoreil | je comprends pas ta question
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 16:30:02 |
Zoreil | Je sais pas, je n'ai pas en tête les volumes français
Khayam Cinéaste à la noix | Oué je parlais pas juste de violence physique (tiens, t'as fait tomber ton oeil), mais par exemple pour la relation entre le gouverneur et sa fille, le moment où il lui enlève les dents et ... Dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 14-02-2013 à 16:36:19 |
Vahire |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Vahire |
Oui, ils ont totalement adouci le gouverneur: spoil série
Message édité par Vahire le 14-02-2013 à 17:05:31 |
Cougy Play it fucking loud ! | Il n'y a jamais d'autres raisons... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Edeal | Je m'étais arrêté à l'issue 104, y'a eu du neuf depuis, du croustillant ? |
Zoreil | #107
Khayam Cinéaste à la noix | Bon, j'ai rattrapé le "retard". J'aurais préféré ne pas tellement ça va être insupportable d'attendre... première fois de ma vie que je dois attendre une publication avant de lire la suite d'un comic... Entre temps je vais lire ce topic. Y a des phrases bien stylées quand même. Pas au niveau de Sandman (j'ai lu que le premier TPB pour le moment) mais quand même : "Still... here I am, friendly as a fuckless fuck on free fuck day." Sinon je suis pas mal attiré par les versions numériques des comics (j'utilisais ComiXology sur iPhone avant que je pète l'écran et que ça devienne relou). Bref, je suis tombé sur une édition du numéro 61, intitulé Widescreen. C'est pas comme ComiXology, y a pas de mouvement de "caméra", mais les cadres apparaissent les uns après les autres. La page complètement noire ou Rick "joue" avec le téléphone est particulièrement bien traité et c'est franchement bien plus puissant que la version normale. En bref, quelqu'un sait si c'est cette version Widescreen, c'est juste un mec qui s'est éclaté à la faire ou y a de l'officiel derrière ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 16-02-2013 à 19:04:46 |
guillaumeb86 | Moi aussi j'ai rattrapé mon retard. J'en ai profité pour mettre à jour le premier post.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Sheldon C |
|
ManuLM |
|
unhunter TP forever | en parlant de série, j'avais pas fait gaffe que ça a recommencé, l'épisode 9 est sorti le 10/02 et le 10 le 17, suis à la bourre!! --------------- feedback ^_^ |
tithus | Je suis un grand fan du comic mais j'ai arrêté de suivre la série a la saison 2 car ça manquait de rythme.
|
footeure Face x 50 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Par contre ils ont encore virer le showrunner (celui qui a relancé la qualité), à mi saison 3, ca risque de devenir moyen --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Vahire |
unhunter TP forever | pas de spoiler de la série merci, y'en a qui n'ont pas encore vu les derniers épisodes
jb18v |
|
xris75 | Cover du #110
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
guillaumeb86 |
Je verrai bien ces deux personnes former un couple ensuite --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
xris75 |
Message édité par xris75 le 21-02-2013 à 19:33:15 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
tithus |
|
unhunter TP forever | du bon comics stp, de la bonne bd faudrait déjà un bon dessin
xris75 | Non mais les mecs qui se plaignent du dessin d'Adlard faut être maso pour le supporter depuis presque 10 ans --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
unhunter TP forever | ok, meilleur dessin si vous préférez
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOP ALERTE] FILM LES TAUPES-NIVEAUX | [SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside] |
[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Dead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points |
Top 10 des catastrophes technologiques | radioblog dead ? |
Plus de sujets relatifs à : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |