|
Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 20:58:43 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Celui mentionné juste au-dessus justement Batman Silence, un "must-read" chez DC Comics je pense. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En effet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui un bon gros tome plein de fan service avec quasi tout le gratin gravitant autour de Batman servi par les dessins de Jim Lee Ça ne fait pas l’unanimité ici je crois mais franchement en porte d’entrée dans l’univers de Batman j’avais trouvé ça très bien.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ok, après Batman je connais "bien". C'est juste que je cherche des titres à l'ambiance "Harleen" ; beau et sombre.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Fork Bomb Obsédé textuel | Un décès dans la famille. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Till Lindemann heirate mich | beau et sombre, la splendeur du pingouin ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 17:50:58 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je note, je note.
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 07-04-2021 à 22:05:35 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vais voir, j'ai reçu mon pavé du jour déjà :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
muhyidin | J’ai craqué j’ai commencé à prendre les Snoopy avec les 10 premiers tomes. Juste déçu de ne pas avoir trouvé la version avec le coffret du tome 2. Longs et bons moments de lecture en perspective --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
teks9 8 ça suffit | J'ai terminé la lecture de Doomsday Clock, c'est vraiment bien.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jb18v | sur ma liste aussi, mais tant qu'à faire j'attends la nouvelle édition de Flashpoint en juin ^^ --------------- Topic des fans de Picsou . |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui enfin sauf que c'est 2 opérations Marvel qui débutent cette semaine --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Till Lindemann heirate mich | paye ta qualité à ce prix là du soft cover imprimé sur du PQ surement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jb18v | Je veux bien participer mais à chaque fois j'ai déjà tout en version normale --------------- Topic des fans de Picsou . |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 03-05-2021 à 22:54:35 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message édité par pablo el picaso le 04-05-2021 à 00:00:04 --------------- Topic Depeche Mode |
teks9 8 ça suffit |
teks9 8 ça suffit | Cool je n'en ai aucun, ça va être de la bonne lecture de plage --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
charask8 | Je passe par là pour dire que j'ai réussi à choper un exemplaire de La Guerre de Darkseid, neuf sous blister. Je suis pas peu fier Message édité par charask8 le 04-05-2021 à 22:16:00 |
pablo el picaso Born a lover.. |
kwis | Bonjour à tous ! |
jb18v | Pas l'impression que ça existe en VF. J'ai que les 2 premiers tomes d'Earth 2 (tout court) par la collection Eaglemoss, ça fait partie des trucs que j'aimerais finir un jour ^^ (ah le découpage est pas le même, sh*t) Message édité par jb18v le 06-06-2021 à 22:30:31 --------------- Topic des fans de Picsou . |
charask8 | Je viens de finir Batman Cataclysme, c'était pas mal mais je m'attendais à bien mieux... Est-ce que ça vaut le coup de se lancer dans Batman no man's land? |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
charask8 |
Je vais tenter le tome 1 et on verra la suite alors |
kwis | J'ai lu No Man's land il n'y a pas longtemps, et honnêtement, je me suis pas mal ennuyé. Je trouve ça trop long, il pourrait y avoir facilement un tome de moins.
|
jb18v | Oui en effet, j'avais eu la même impression. Certains tie-in assemblés sur la deuxième moitié de l'ensemble n'apportaient pas grand chose. --------------- Topic des fans de Picsou . |
charask8 | Je suis entrain de lire le premier tome de no man's land et j'ai beaucoup de mal à accrocher, ça se traîne pas mal et c'est assez confus ou alors je suis pas dans le bon état d'esprit pour m'y mettre... Je pense que je vais le laisser de côté et y revenir plustard |
kwis | Bonjour tout le monde,
|
teks9 8 ça suffit | L'opération des 10 Comics DC à 4.90 est dispo chez Carrefour.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
[Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |