| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus| Auteur | Sujet : Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus |
|---|---|
quickman | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 23:38:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 15:16:24 ![]() Zig , tu arrives pas a l'ouvrir ?? Sur mon mac , j'y arrive tu veux que je te le passe ??? |
agreuh |
Le niveau baisse, très chère, à coups de "cf. + auteur" on peut prétendre laisser entendre n'importe quoi... |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Message édité par zigmounette le 05-10-2004 à 17:13:42 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
le penseur fou | Faudrait que tu nous parles de Sartre , c'est dans ta compétence .
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 18:32:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 18:37:24 ![]() Bon zig tu la veux cette dissert ? |
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 05-10-2004 à 18:44:27 |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 19:07:23 ![]() |
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 05-10-2004 à 19:13:25 |
le penseur fou |
Ce n'est pas la psychanalyse elle-meme , en tant que pseudo-science , qui est responsable de l'irresponsabilité .
|
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 16:45:31 ![]() Comme lesquels ?? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 21:50:11 ![]() Il faut pas nous mettre l'eau a la bouche |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 22:10:22 ![]() tu enrichies tellement bien ce topic que ca serait normal de savoir qui est en réalité ce petit bout de femme qui a un charme fou de part sa culture ... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | comment t'y vas toi --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 22:46:52 ![]() Tu devies la Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 23:24:30 |
Message édité par zigmounette le 06-10-2004 à 22:52:11 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
agreuh | Allez fais toi plaisir on sait que la prépa peut être frustrante à la longue |
le penseur fou | ça vous titille les gars , une fille intelligente et cultivée !?
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | grave --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 19:20:17 ![]() Non perso j'ai l'habitude |
le penseur fou |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 19:20:42 ![]() Seb fais la sortie des prépas tu verras .... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 19:21:08 ![]() |
le penseur fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus