| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus| Auteur | Sujet : Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 11:53:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 11:53:12 ![]() ![]() |
sidd Me planter m'est inutile . | Ouais il est cool Message édité par sidd le 29-05-2005 à 20:24:07 --------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
l'Antichrist | Le niveau général des contributions sur ce site est décevant ! |
phyllo scopus inornatus | Ton mouvement s'appelle l'HFRisme.
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 08:37:54 ![]() maÿrde |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 22:07:47 ![]() tu me casse ma baraque la ;( |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 22:07:47 ![]() ![]() |
le penseur fou | Aaaaark ! une chose terrible s'est produite ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 14:48:39 ![]()
|
l'Antichrist | Pas d'accord ! C'est la première fois qu'elle adopte une attitude vraiment philosophique en interrogeant les présupposés, les impensés, les non-dits d'une position, d'un questionnement. Et même si la formulation reste encore maladroite et l'interprétation plutôt superficielle, c'est déjà un grand pas en avant ! Message édité par l'Antichrist le 02-06-2005 à 17:35:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 19:01:08 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | C'est une question de champ , on commence à devenir bon en philo lorsque les non philosophes ne comprennent plus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 20:46:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 21:15:45 ![]() en fait quand je reflechit a la mort a un point culminant la pensée "mais je suis l univers !" me traverse l esprit je sais pas comment expliquer ca |
l'Antichrist |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 21:24:48 ![]() je suis serieux -_- |
l'Antichrist | Ah mais moi aussi ! Quel sens donnez vous au mot " positiviste "? Message édité par l'Antichrist le 02-06-2005 à 21:27:40 |
Magicpanda Pushing the envelope | Est ce qu'on peut dire que l'idée d'être vivant est fondée en nature , et que de ce fait , la mort est un scandale contre nature ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 21:37:21 ![]() je suis l'univers = > je ne meurs pas . |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 14:46:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2005 à 14:57:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 15:04:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2005 à 21:30:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 15:43:55 ![]() oui je voualais dire optimiste |
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 03-06-2005 à 20:31:47 |
le penseur fou |
|
LLo C\\\'est ainsi | Que penser alors des tétraplégiques à leur niveau de conscience? --------------- LLo |
le penseur fou |
C'est pas le résultat qui compte mais l'effort consenti .
|
LLo C\\\'est ainsi |
--------------- LLo |
LLo C\\\'est ainsi | SOS! Le penseur, j'ai besoin de ta science!... --------------- LLo |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Coucou tout le monde --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
LLo C\\\'est ainsi |
--------------- LLo |
Magicpanda Pushing the envelope | Message édité par Magicpanda le 06-06-2005 à 23:16:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche cette image en grand [Shrek 2] | cherche fin du cycle d'elric |
| cherche renseignements sur l'achat en gros de vetement. | cherche titre du film avec des dauphins soldats |
| je cherche le titre d'un film | cherche où acheter bons jeux de puzzle |
| Cherche un film avec un détenu super dangereux qui...... | le biogaz (je cherche des personnes qui travaillent dans ce domaine) |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| Plus de sujets relatifs à : Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus | |