| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus| Auteur | Sujet : Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 21:16:04 ![]() ![]() |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
pascal75 |
|
pascal75 |
|
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
le penseur fou |
Pour parler sérieusement , c'est évident que Spinoza n'a jamais été un débauché .
|
pascal75 |
|
le penseur fou |
On veut des détails! miss Freud |
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 21:29:25 ![]() ![]() |
pascal75 |
|
pascal75 |
|
pascal75 | En fait Zigmounette rêve d'un Spinoza à corps d'athlète et prêt à tout pour lui plaire |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
le penseur fou |
Oui pas dans ses textes , le bonhomme etait trop grand pour faire des compromis . |
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 21:44:12 ![]()
|
le penseur fou | Et les spoiler c'est pour les chiens ? |
le penseur fou |
Magicpanda Pushing the envelope | [HS!] --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est pas encore rendu ce machin? ils foutent rien en lettres --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | t'es meme pas allée dans la rue pour la recherche ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | bravo les futur(e)s normalien(e)s .. Message édité par Magicpanda le 09-03-2005 à 23:33:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | J'ai lu quelque chose qui n'était absolument pas philosophique mais qui correspondait tout à fait à cette vision des choses .
Message édité par Magicpanda le 10-03-2005 à 12:26:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pascal75 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pascal75 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | surtout le fait qu'il est impossible de ne plus esperer ( puisqu'on espere ne serait ce que d'arreter d'esperer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pascal75 | Et puis l'espoir et le désespoir, c'est pas trop le problème de Spinoza. |
l'Antichrist |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 18:09:44 ![]()
|
le penseur fou | L'antichrist a ecrit quelque chose de trés interessant :
La , je pense que tu te trompes encore .
|
le penseur fou |
Tiens , il y a kkn qui a deja dit ça dans le topic d'heureux-depressif |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche cette image en grand [Shrek 2] | cherche fin du cycle d'elric |
| cherche renseignements sur l'achat en gros de vetement. | cherche titre du film avec des dauphins soldats |
| je cherche le titre d'un film | cherche où acheter bons jeux de puzzle |
| Cherche un film avec un détenu super dangereux qui...... | le biogaz (je cherche des personnes qui travaillent dans ce domaine) |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| Plus de sujets relatifs à : Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus | |