| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus| Auteur | Sujet : Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 19:10:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 19:13:40 ![]() Bouh |
sebino | y a pas qqun qui a une dissert à faire là ??
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 19:19:54 ![]() C'est là qu'on voit que le philosophe et le tyran ne sont pas des êtres si opposés que ça |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 19:22:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2005 à 19:27:15 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Magicpanda Pushing the envelope | oh la , yavait pas eu un bouquin là dessus très recemment
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 19:27:48 ![]() Ben moi, sachant les yeux cruels qui scrutent ce topic, je n'oserai certainement pas exposer ici mes puissantes réflexions sur ton sujet, ptitedeb |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 19:27:48 ![]() ![]() |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 80-2366513
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 01-03-2005 à 20:14:23 |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
Bah si un peu quand meme (change de speudo |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 20:08:02 ![]() Merci vous z'êtes des gentils ! |
Message édité par Magicpanda le 01-03-2005 à 20:16:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kryptos Smokin' |
|
sebino |
|
docmaboul |
|
sebino |
Message édité par sebino le 03-03-2005 à 11:59:05 |
pascal75 |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
pascal75 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ouai c'est marrant , je pense plutot que lorsqu'on "vit ce que l'on pense" on tombe rapidement dans la "religion philosophique" --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
docmaboul |
|
le penseur fou |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Disons que je suis prudent quand au fait de faire des doctrines philosophiques des regles de vie ( ca n'est pas facile à faire , à condition déja que ca soit possible --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le penseur fou |
Oui c'est pas facile a faire , mais ce qui est deja plus facile c'est de ne pas se mettre en contradiction avec sa philosophie.
|
Magicpanda Pushing the envelope | Mes remarques adressées à l'Antichrist :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus