| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus| Auteur | Sujet : Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus |
|---|---|
le penseur fou | Reprise du message précédent :
Message édité par le penseur fou le 11-01-2005 à 19:57:11 |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 19:53:22 ![]() ![]() |
pascal75 | Nan |
pascal75 |
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
pascal75 |
|
spinozarticho | c qui ca antichrist? un ti rigolo ossi qui naime pa spinoza? |
pascal75 |
spinozarticho | allez je vou fai marcher c moi antichrist qui écrit ces mesages g un humour de spinoziste pa tré drole cest a dire enfin a ++ ma tite zigounette |
pascal75 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 20:10:08 ![]() ![]() |
le penseur fou |
|
l'ange Pandora je parle aux anges... | tp for! |
spinozarticho | je sui spinozarticho amoureux de spinoza et des articho
|
spinozarticho | et non antichrist je c pa qui c
|
le penseur fou |
|
spinozarticho | spinozaribo c bon la vie pour les grand et les petis |
spinozarticho | mai je sui pa antichrist fo du temps pour comprendre ca fai tan de ravages sur le cervo détre spinoziste?
|
pascal75 |
|
spinozarticho | je pense que quan pour prendre les choses a la letre fo étre un facteur |
le penseur fou |
Les moqueurs, ironiques, railleurs ne se moquent pas de la réalité ,je crois, ils se moquent de la réalité de l'autre (parce qu'elle entre en conflit avec leur réalité a eux )
|
pascal75 | Alors là j'ai un vieux doute que ce soit l'Antichrist |
le penseur fou |
|
pascal75 |
|
spinozarticho | a mai le doute cartésien c douter de tou une bone foi pour plu douter c come le club dourothé |
le penseur fou |
|
spinozarticho | par dela le bien et le mal le gai savoir la volonté de puissance que de bons ouvrages!!!!! |
le penseur fou |
Entre parenthèses, il admirait Spinoza mais le trouvait quand meme un peu naif sur certains points si je ne m'abuse .
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
Tu ne parles pas un langage tu bredouilles |
le penseur fou | Je suis patient mais j'ai mes limites |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 23:08:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2005 à 23:11:23 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
pascal75 | Bon alors, c'est qui/quoi, ache ? |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4553560
Message édité par zigmounette le 12-01-2005 à 00:07:10 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus