| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus| Auteur | Sujet : Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus |
|---|---|
le penseur fou |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 19:21:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 19:22:02 ![]() Pourquoi des propos si grossier ici ?
|
le penseur fou |
le penseur fou |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
le penseur fou |
Et c'est bien dommage!
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 20:38:52 ![]()
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 20:43:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 20:50:58 ![]() Je viens de commencer " Par delà le bien et mal " c sympatoche je trouve ... il faut dire qu'avant je ne lisais que du comte sponville et du camus |
le penseur fou |
Déja, tu ne m'as pas compris dans ma "critique des psychanalystes". Je parlais pas de tous les psy mais de la pensée dominante (médiatique).
|
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 20:56:55 ![]()
|
le penseur fou |
je crois pas . |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 21:00:27 ![]() Je te cites ce qu'il y a marqué dans le livre .... Message édité par Profil supprimé le 07-10-2004 à 21:00:40 |
agreuh |
Message édité par agreuh le 08-10-2004 à 06:21:18 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 06:36:13 ![]() Je sais n'en rajoute pas mais ses bouquins sont destinés aux étudiants , il faut bien commencer la philo par quelque chose , non ? |
agreuh | Commencer par Comte Sponville est le meilleur moyen de ne pas continuer |
xice007 Koudy vy îidete? | |
phyllo scopus inornatus | Y avait pas une histoire d'un bidule qui serait en soi ou en autre chose ?
|
le penseur fou |
|
phyllo scopus inornatus | Des mots.
|
shellai-93 Forza Juve ! | c'est quel philosophe qui disait un truc du genre " on ne se fait pas soit meme, c'est les autres qui nous font " ? --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
le penseur fou |
"en soi" je pense que ça veut dire qui existe par soi-meme , qui n'est pas une interprétation (je parle de la substance).
|
quickman | bon le prof à corriger les copies, ils nous a donnaient les notes globales : très mauvais, seulement 3 ont la moyenne, donc vu que dans l'heure il a dit que faire une partie sur l'homme / animal c'était mauvais, je me fait pas de soucis, je ne fais pas partie des 3 ...
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
quickman | http://aimless-network.com/seventeam/dissertation.html
Message édité par quickman le 11-10-2004 à 20:56:53 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 21:42:15 ![]() On devrait ouvrir un topic " comment bien faire un sujet de dissert méthode par la très chère Zigmounette ... " |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 21:55:49 ![]() Et z'on parle pas de moi c pas juste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus