Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°4178695
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 12:23:39  answer
 

Reprise du message précédent :

force_jaune a écrit :

en fait mon post était ironnique, et depuis la mort d'arrafat, a chaque fois que je met la tfj, c'est que des journaux ou des reportages sur la palestine et je crois que jamais je n'ai vu à la télé autant de subjectivité, de désinformation et de haine. Je ne critique pas le reste des programmes, je ne les regarde pas


 
haine ... ça sent le parti prit la quand même .
 
TFJ diffuse un nombre incroyable de conneries à peine orienté dans le peu de reportage et JT qu'il y'a mais , par contre de la haine  :non:  
 
faut faire la difference entre la chaine du hezbollah et une chaine à documentaire nullissime et nostalgique de la filmographie des années 20.
 
 [:augie]  
 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 12:23:39  profilanswer
 

n°4181136
vrossi1
Posté le 13-11-2004 à 19:07:30  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

mandela a organisé des attentats et détourné des millions d'euros ?  [:totoz]


 
tu devrais revoir serieusement le début que la carrière activiste de mandela  
 
de plus arafat n'a pas lançé d'attaques contre des civils bien que différents groupes palestiniens l'aient fait

n°4181189
vrossi1
Posté le 13-11-2004 à 19:16:36  profilanswer
 

Citation :

Barghouti candidat à la succession d'Arafat malgré son incarcération, selon un proche
 
JERUSALEM (AP) - Le très populaire Marouane Barghouti, ancien responsable du Fatah, aujourd'hui emprisonné en Israël, a décidé de se présenter à la présidence de l'Autorité palestinienne lors des prochaines élections, a-t-on appris samedi auprès d'une source proche de l'intéressé.
 
Barghouti ne renoncera à sa candidature que si son mouvement politique, le Fatah, décide d'organiser des primaires internes pour désigner son candidat à la succession de Yasser Arafat, a ajouté cette source ayant requis l'anonymat.
 
Il est toutefois peu probable que le Fatah, ancien parti de Yasser Arafat, organise des primaires en son sein en vue des élections palestiniennes qui doivent se tenir d'ici le 9 janvier, selon le voeu exprimé samedi par le Premier ministre palestinien Ahmed Qoreï.
 
Marouane Barghouti, ancien responsable du Fatah pour la Cisjordanie, est l'un des hommes politiques les plus populaires au sein de la population palestinienne. Incarcéré dans une prison israélienne, il a été condamné par la justice de l'Etat hébreu à plusieurs peines de prison à vie pour son implication présumée dans une série d'attentats qui ont fait plusieurs morts.
 
Dès l'annonce de la mort jeudi de Yasser Arafat, son nom avait été avancé pour une éventuelle succession. Mais le ministre israélien des Affaires étrangères Silvan Shalom a immédiatement exclu une libération de prison de Marouane Barghouti.
 
Interrogée samedi par l'Associated Press, l'épouse de Barghouti, Fadoua, a dit ne pas être au courant des intentions de son mari. AP


 
 

Citation :

Marouane Barghouti, prisonnier d'Israël et candidat à la présidentielle palestinienne
 
RAMALLAH, Cisjordanie (AP) - Au lendemain de l'enterrement de Yasser Arafat, le dirigeant palestinien le plus populaire après le raïs décédé fait parler de lui. A peine annoncée l'organisation de la présidentielle pour début janvier, les proches de Marouane Barghouti, leader de l'Intifada emprisonné à vie en Israël, faisaient savoir samedi qu'il envisageait de se porter candidat à la succession du "Vieux".
 
Voilà donc lancée la campagne pour la direction du peuple palestinien, et la confrontation entre la "vieille garde", actuellement aux commandes de l'intérim derrière Mahmoud Abbas (Abou Mazen), et les jeunes de la "relève", ces "Palestiniens de l'intérieur" à la pointe du combat contre Israël.
 
Samedi, le Premier ministre Ahmed Qoreï a annoncé que les élections auraient lieu avant le 9 janvier, comme prévu par la loi fondamentale palestinienne. La date exacte de ce premier scrutin depuis 1996 et l'élection d'Arafat à la présidence devait être fixée dimanche, les Palestiniens réclamant l'aide des Etats-Unis pour son organisation.
 
Le Mouvement de la résistance islamique (Hamas) a annoncé qu'il se réunirait bientôt pour réfléchir à un candidat. "Le Hamas considère que les élections sont l'un des éléments-clés du processus démocratique, et nous examinons la question sérieusement", a déclaré un haut responsable sous couvert d'anonymat.
 
Barghouti, ancien responsable du Fatah en Cisjordanie et chef de sa milice, les Tanzim, est très populaire auprès des Palestiniens, y compris dans les rangs du parti de feu Arafat. Ce qui n'est pas le cas de la "vieille garde", considérée comme corrompue et sans base populaire après de trop longues années en exil.
 
Barghouti fut aussi, avant de prôner le recours à la force contre l'occupation lors de la deuxième Intifada, proche des pacifistes israéliens.
 
Nombre d'analystes estiment qu'il est le mieux placé pour unifier les factions palestiniennes, contenir la violence et relancer les efforts de paix. Il apparaît aussi comme la meilleure chance pour le Fatah de contrer le très populaire Hamas.
 
Selon un proche de Barghouti s'exprimant sous le couvert de l'anonymat, le jeune chef ne s'inclinerait que si le Fatah choisit un autre candidat. Reste à savoir si le comité central du Fatah peut désigner comme candidat quelqu'un d'autre qu'Abou Mazen, nouveau patron de l'OLP.
 
Et Barghouti purge une peine de prison à perpétuité en Israël pour son implication dans des attentats. Coupant court aux spéculations sur son éventuelle libération, Israël a riposté, via le chef de la diplomatie Silvan Shalom: "Il restera en prison le restant de ses jours, parce que c'est un assassin".
 
Dans le même temps, la relance du processus de paix apparaît comme une priorité, nombre de dirigeants internationaux estimant que la mort d'Arafat ouvre une fenêtre d'opportunité sans pareille.
 
Quelques heures après l'enterrement du raïs, le président américain George W. Bush et le chef du gouvernement britannique Tony Blair appelaient ainsi à la relance du processus.
 
L'Américain jugeant possible la naissance de l'Etat palestinien d'ici quatre ans, les Palestiniens ont renchéri en voulant accélérer le mouvement, le chef de la diplomatie Nabil Chaath jugeant que "trois ou quatre ans supplémentaires" n'étaient pas nécessaires.
 
Même tonalité à Paris où le ministre français des Affaires étrangères Michel Barnier a estimé samedi que cette échéance pouvait être raccourcie. "C'est possible d'aller plus vite", a-t-il dit.
 
Israël reste très prudent, attendant que la nouvelle direction palestinienne fasse ses preuves. Mais va subir une pression accrue: Silvan Shalom doit rencontrer lundi son homologue américain Colin Powell, lequel viendra "bientôt" dans la région voir les Palestiniens.
 
En attendant, à Ramallah, après les scènes de ferveur et de confusion de la mise en terre du chef charismatique vendredi, l'atmosphère autour de la Moukataa était calme samedi. La foule, recueillie, faisait la queue pour venir voir la tombe d'Arafat et y déposer des fleurs.
 
Abou Mazen et Abou Alaa, qui semblent avoir fait le choix d'un pouvoir partagé à deux têtes, sont venus y prier, dans les bras l'un de l'autre. Abou Alaa a lancé: "Nous te promettons, au nom de notre peuple et au nom de nos saints, que nous n'arrêterons pas tant que nous n'aurons pas obtenu l'Etat de Palestine avec Jérusalem pour capitale". AP
 


 
 
 
c'est plutot bien parti
 
je vois 2 cas se présenter:
-le fatah organise des primaires et alors 2 cas:
  soit la voix du parti est entendu et alors barghouti devient élligible et c'est la fin d'abu ala et abu mazen (étant donné qu'ils ne représentent qu'eux mêmes et les autres tunisiens en palestine)
  soit la voix israelienne est entendu et alors abu mazen devient élligible. ça entrainerait inévitablement de gros troubles dans le fatah car tous les jeunes de cisjordanie ne comprendraient absolument pas cette décision (à raison)
 
-si il n'y a aucune primaire et si barghouti peut se présenter, c'est à dire si il n'y a pas d'ingérence israelienne dans les elections palestiniennes (ce qui serait totalement antidémocratique) alors il sera élu haut la main. si les israeliens l'empêchent de se présenter ça va entrainer un mouvement de colère au sein de la population, surtout dans les tanzims et les brigades de yasser arafat (anciennement d'al aqsa :) )


Message édité par vrossi1 le 13-11-2004 à 19:17:34
n°4181208
zurman
Parti définitivement
Posté le 13-11-2004 à 19:19:49  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

tu devrais revoir serieusement le début que la carrière activiste de mandela  
 
de plus arafat n'a pas lançé d'attaques contre des civils bien que différents groupes palestiniens l'aient fait

Les Israeliens te diront que c'était lui le cerveau des attentats [:spamafote]

n°4181257
vrossi1
Posté le 13-11-2004 à 19:27:27  profilanswer
 

zurman a écrit :

Les Israeliens te diront que c'était lui le cerveau des attentats [:spamafote]


 
ils peuvent bien affirmer ce qu'ils veulent
ce qui compte n'est pas leurs parole mais les preuves qu'ils doivent apporter.
 
 
par contre des preuves des attaques contre des civils pratiquées par sharon sont très concrètes. un exemple: qybia en 56.

n°4181317
zurman
Parti définitivement
Posté le 13-11-2004 à 19:37:49  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

ils peuvent bien affirmer ce qu'ils veulent
ce qui compte n'est pas leurs parole mais les preuves qu'ils doivent apporter.
 
 
par contre des preuves des attaques contre des civils pratiquées par sharon sont très concrètes. un exemple: qybia en 56.

Ce qui est bien dans cette guerre, c'est que tout le monde regarde le passé. rarement le présent et jamais le futur.
1956 c'était y'a 50 ans. Tu crois que c'est en regardant ce qui a été commis il y a 50 ans qu'on construit un avenir? Il y a 60 ans, l'Allemagne a commis des atrocités 100 fois pires en France. On leur en tient encore rigueur? Non.


Message édité par zurman le 13-11-2004 à 19:38:14
n°4181349
vrossi1
Posté le 13-11-2004 à 19:46:07  profilanswer
 

zurman a écrit :

Ce qui est bien dans cette guerre, c'est que tout le monde regarde le passé. rarement le présent et jamais le futur.
1956 c'était y'a 50 ans. Tu crois que c'est en regardant ce qui a été commis il y a 50 ans qu'on construit un avenir? Il y a 60 ans, l'Allemagne a commis des atrocités 100 fois pires en France. On leur en tient encore rigueur? Non.


 
c'est vrai et je ne dis pas le contraire
 
simplement je dis qu'il est malvenue de critiquer arafat pour son passé alors que le passé des gens qui le critiquent n'est guère mieux (voir pire)

n°4181390
Moundir
Posté le 13-11-2004 à 19:53:41  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

ils peuvent bien affirmer ce qu'ils veulent
ce qui compte n'est pas leurs parole mais les preuves qu'ils doivent apporter.
 
 
par contre des preuves des attaques contre des civils pratiquées par sharon sont très concrètes. un exemple: qybia en 56.


 
euh en 74 il n'a rien fait de spécial Arafat peut être ?

n°4181565
vrossi1
Posté le 13-11-2004 à 20:12:09  profilanswer
 

Moundir a écrit :

euh en 74 il n'a rien fait de spécial Arafat peut être ?


 
si il a tenu un discours historique à l'onu et a été longuement applaudi

n°4181606
zurman
Parti définitivement
Posté le 13-11-2004 à 20:17:51  profilanswer
 

Moundir a écrit :

euh en 74 il n'a rien fait de spécial Arafat peut être ?

Et ca continue... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 20:17:51  profilanswer
 

n°4183428
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-11-2004 à 23:46:24  profilanswer
 

ouaip, ça frise le négationisme...


---------------
blacklist
n°4183647
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-11-2004 à 00:14:42  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ouaip, ça frise le négationisme...

C'est surtout que ce qui s'est passé il y a 30 ou 40 ans :sleep: ... Bien sûr il ne faut pas oublier, sinon ca n'aura "servi à rien", mais il ne faut pas non plus s'en servir comme prétexte.

n°4185060
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-11-2004 à 04:25:49  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ouaip, ça frise le négationisme...

à propos de négationnisme, il parait qu'il y a des israéliens, dont un ministre, qui estiment qu'il est normal que les palestiniens explosent de joie dans les bus, parce que c'est dans leurs gènes
qu'ils sont très heureux comme ils vivent et n'ont besoin de rien, etc
 
blague à part, j'ai entendu que le médecin perso d'arafat avait demandé une autopsie
il doit être mieux renseigné que n'importe qui sur la santé d'arafat lui


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4185063
Comet
Posté le 14-11-2004 à 04:29:39  profilanswer
 

Citation :

à propos de négationnisme, il parait qu'il y a des israéliens, dont un ministre, qui estiment qu'il est normal que les palestiniens explosent de joie dans les bus, parce que c'est dans leurs gènes
qu'ils sont très heureux comme ils vivent et n'ont besoin de rien, etc


Des imbeciles, il y en a dans les deux camps...
 

Citation :

blague à part, j'ai entendu que le médecin perso d'arafat avait demandé une autopsie
il doit être mieux renseigné que n'importe qui sur la santé d'arafat lui


En tout cas la France reste opaque sur le sujet...


---------------
*** ***
n°4185077
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 14-11-2004 à 04:44:13  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

c'est plutot bien parti
 
je vois 2 cas se présenter:
-le fatah organise des primaires et alors 2 cas:
  soit la voix du parti est entendu et alors barghouti devient élligible et c'est la fin d'abu ala et abu mazen (étant donné qu'ils ne représentent qu'eux mêmes et les autres tunisiens en palestine)
  soit la voix israelienne est entendu et alors abu mazen devient élligible. ça entrainerait inévitablement de gros troubles dans le fatah car tous les jeunes de cisjordanie ne comprendraient absolument pas cette décision (à raison)
 
-si il n'y a aucune primaire et si barghouti peut se présenter, c'est à dire si il n'y a pas d'ingérence israelienne dans les elections palestiniennes (ce qui serait totalement antidémocratique) alors il sera élu haut la main. si les israeliens l'empêchent de se présenter ça va entrainer un mouvement de colère au sein de la population, surtout dans les tanzims et les brigades de yasser arafat (anciennement d'al aqsa :) )


 
C'est clairement Barghouti le mieux placé pour prendre la succession d'Arafat. C'est le plus populaire, le plus charismatique. Par contre, je ne suis pas sûr que son élection soit une bonne chose pour l'avancée de la paix, il parle trop de "continuer l'Intifida" et beaucoup moins de "reprendre les négociations".
 
Mais les Israëliens le laisseront jamais sortir.


Message édité par mikestewart le 14-11-2004 à 05:05:31
n°4185161
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2004 à 07:59:14  answer
 

zurman a écrit :

Ce qui est bien dans cette guerre, c'est que tout le monde regarde le passé. rarement le présent et jamais le futur.
1956 c'était y'a 50 ans. Tu crois que c'est en regardant ce qui a été commis il y a 50 ans qu'on construit un avenir? Il y a 60 ans, l'Allemagne a commis des atrocités 100 fois pires en France. On leur en tient encore rigueur? Non.


 
 
si, moi à chaque fois que je croise un Allemand je lui demande un piece pour reparation ... :o

n°4185239
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2004 à 09:27:11  answer
 

thildar a écrit :

si, moi à chaque fois que je croise un Allemand je lui demande un piece pour reparation ... :o


C'était toi ? Enf... :D

n°4185241
joams
Posté le 14-11-2004 à 09:29:25  profilanswer
 

thildar a écrit :

haine ... ça sent le parti prit la quand même .
 
TFJ diffuse un nombre incroyable de conneries à peine orienté dans le peu de reportage et JT qu'il y'a mais , par contre de la haine  :non:  
 
faut faire la difference entre la chaine du hezbollah et une chaine à documentaire nullissime et nostalgique de la filmographie des années 20.
 
 [:augie]


petit aparté  
ce que j aime bien ce sont les documents des tranchées de 14-18. tout est faux, les soldats sont des acteurs :lol:

n°4185477
vrossi1
Posté le 14-11-2004 à 11:07:16  profilanswer
 

mikestewart a écrit :

C'est clairement Barghouti le mieux placé pour prendre la succession d'Arafat. C'est le plus populaire, le plus charismatique. Par contre, je ne suis pas sûr que son élection soit une bonne chose pour l'avancée de la paix, il parle trop de "continuer l'Intifida" et beaucoup moins de "reprendre les négociations".
 
Mais les Israëliens le laisseront jamais sortir.


 
il dit celà car il voit que le gouvernement israelien ne se sent pas tenu à la poursuite du processus de paix (cf dernières déclarations sur le fait que la feuille de route est hors jeu)
 
mais si il est libéré et qu'il voit la possibilité de faire la paix alors il pourra appliquer une trêve. les mouvements islamistes et de gauche l'appliqueront surement.
durant la denière seules les brigades des martyrs d'al aqsa ne l'avait pas appliquée. or si barghouti la demande ces derniers seront les premiers à l'appliquer

n°4185509
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2004 à 11:19:45  answer
 

Stephen a écrit :

C'était toi ? Enf... :D


 
tu n'avais qu'à le dire en face c'est tout . Tu as baissé la tête et tu m'as filer la monnaie. :o


Message édité par Profil supprimé le 14-11-2004 à 11:24:45
n°4185525
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2004 à 11:24:25  answer
 

vrossi1 a écrit :


les mouvements islamistes et de gauche l'appliqueront surement.


 
 
 :sweat:

n°4185594
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-11-2004 à 11:41:58  profilanswer
 

qui a vu marek halter hier chez ardisson?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4185644
vrossi1
Posté le 14-11-2004 à 11:54:52  profilanswer
 


 
explique toi mon petit thildar :)
pourquoi fais tu cette tête?

n°4185654
vrossi1
Posté le 14-11-2004 à 11:57:07  profilanswer
 

pour une fois je suis content d'une information donnée par le site des colons:
http://www.a7fr.com/news.php?id=46906
 
 

Citation :

Le comité en faveur de la libération de Jonathan Pollard a réagi dimanche matin à la proposition faite par les Tanzim du Fatah de procéder à un échange «de bonne volonté» entre Américains, Israéliens et Egyptiens. Il s’agirait selon cette proposition de libérer Pollard, détenu depuis 19 ans aux Etats-Unis pour espionnage au profit d’Israël, contre Marwan Barghouti, le chef des terroristes Tanzim, condamné à la prison à vie par Israël et Azzam Azzam, accusé d’espionnage au profit d’Israël et emprisonné en Egypte.
 
«Cette proposition n’est pas d’actualité car la libération de Jonathan Pollard avait déjà été assurée par le président Bill Clinton. Israël avait dans le cadre de cet accord, élargi 700 terroristes réclamés par l’Autorité palestinienne et dont certains avaient du sang sur les mains», ont déclaré les membres du comité.
 
Samedi soir, un journaliste de la seconde chaîne de la télévision israélienne indiquait que cette offre suscitait l’intérêt des parties concernées. Il se pourrait fort bien en effet que les Etats-Unis utilisent ce prétexte pour faire «d’une pierre deux coups». Une libération de Jonathan Pollard serait évidemment bien accueillie par les Israéliens et dans ce contexte, présenterait l’avantage de ne pas heurter les Palestiniens et le monde arabe.
 
Autre avantage de la transaction, l’Egypte en élargissant le druze israélien Azzam Azzam, marquerait sa bonne volonté en faveur d’Israël mais aussi des Etats-Unis et des Palestiniens tout en marquant la prédominance du Caire dans les affaires régionales.
 
De même, l’affaire serait bénéfique pour Ariel Sharon qui dans le même temps se débarrasserait «du boulet diplomatique Barghouti» sans s’annihiler l’opinion publique israélienne, qui a élevé Pollard au rang de héros national. En outre le Premier ministre israélien renforcerait son image de modéré aux yeux de la communauté internationale.


 
 
j'en connais qui vont faire une tête méconnaissable, rien que sur ce forum, quand barghouti sortira

n°4185663
vrossi1
Posté le 14-11-2004 à 12:00:21  profilanswer
 

mathematics a écrit :

qui a vu marek halter hier chez ardisson?


 
non je ne regarde plus ardisson (parce que bon lorsqu'une personne fait un livre très controversé et avec énormément de confusion sur un sujet et qui refuse le débat avec la personne qu'elle combat se fait inviter seule, sans que l'autre interessé puisse répondre, je trouve cela minable)
 
il a dit quoi?

n°4185669
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2004 à 12:01:39  answer
 

Marek Hatler a dit en gros qu'il fallait mettre le palestinien qui etait en prison ( je ne sais plus son nom , désolé ) au pouvoir et il y aurait avec lui un semblant de paix :)

n°4185672
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-11-2004 à 12:03:16  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

non je ne regarde plus ardisson (parce que bon lorsqu'une personne fait un livre très controversé et avec énormément de confusion sur un sujet et qui refuse le débat avec la personne qu'elle combat se fait inviter seule, sans que l'autre interessé puisse répondre, je trouve cela minable)
 
il a dit quoi?


 
il a dit en gros que sharon prends la même direction que De Gaulle en algerie: il se retire de territoire, ne pourra pas en prendre d'autres, et libera Barghouti pour l'emmener signer la paix, tel De Gaulle avec Ben Balla a Evian.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4185713
vrossi1
Posté le 14-11-2004 à 12:13:18  profilanswer
 

merci :jap:
 
de plus ce dont j'ai parlé plus haut avec l'échange tripartite  tend à confirmer cette libération futur

n°4185719
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 14-11-2004 à 12:14:49  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

merci :jap:
 
de plus ce dont j'ai parlé plus haut avec l'échange tripartite  tend à confirmer cette libération futur


 
T'es prêt pour requoter Nenelle, (feu) Ehad et Dworkin le moment venu :D ?


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4185759
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2004 à 12:22:40  answer
 

Si le palestinien sort de prison pensez vous sincerement que cela peut il arranger les choses ?

n°4185765
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 14-11-2004 à 12:23:33  profilanswer
 

The Loose Nuts a écrit :

Si le palestinien sort de prison pensez vous sincerement que cela peut il arranger les choses ?


 
Y'en a des millions qui sont en prison en ce moment ;)


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4185787
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2004 à 12:26:36  answer
 

FonkyMax a écrit :

Y'en a des millions qui sont en prison en ce moment ;)


 
ne jouons pas sur les mots , je te pries , si il libère Barghouti ca te vas ?  :lol:

n°4185806
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2004 à 12:30:28  answer
 

vrossi1 a écrit :

explique toi mon petit thildar :)
pourquoi fais tu cette tête?


 
j'aime de moins en moins se rapprochement , c pour ça que m'approché d'une urne me file des boutons en ce moment , tu me dira j'ai du temps , la prochaine fois c'est en 2007  :)

n°4185812
Djadja
Posté le 14-11-2004 à 12:31:44  profilanswer
 

En 2007 je vote pour Kerry  :D

n°4185891
vrossi1
Posté le 14-11-2004 à 12:50:05  profilanswer
 

FonkyMax a écrit :

T'es prêt pour requoter Nenelle, (feu) Ehad et Dworkin le moment venu :D ?


 
chiche  ;)  
je crois qu'il faut que je retrouve tous ce qu'ils ont dit à ce propos. j'en ai pour la journée entière :)
 
quoiqu'avec l'aide de google ça devrait me prendre moins de temps.

n°4185906
vrossi1
Posté le 14-11-2004 à 12:53:27  profilanswer
 

The Loose Nuts a écrit :

ne jouons pas sur les mots , je te pries , si il libère Barghouti ca te vas ?  :lol:


 
je pense que ça pourra vraiment changer les choses dans le sens où barghouti a une énorme légitimité chez les palestiniens.
niveau légitimité le seul qui pouvait rivaliser était arafat (celà grâce au passé d'arafat. pour le présent, barghouti a plus de légitimité dans le sens où il a vécu les 2 intifada de l'intérieur au contraire d'arafat et des autres tunisiens)
 
sincèrement je pense que la libération de barghouti sera montré comme un geste que la paix est possible sans pour autant renier les droits fondamentaux des palestiniens (car un doute subsiste sur ce dernier point vis à vis de korei et abbas)

n°4185913
vrossi1
Posté le 14-11-2004 à 12:54:40  profilanswer
 

thildar a écrit :

j'aime de moins en moins se rapprochement , c pour ça que m'approché d'une urne me file des boutons en ce moment , tu me dira j'ai du temps , la prochaine fois c'est en 2007  :)


 
sans que je parlais pas de la ""gauche"" française mais de la gauche et de l'extrême gauche palestinienne.
 
c'est vrai que moi aussi une crise de bouton va être féroce en 2007

n°4186203
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2004 à 14:09:16  answer
 

vrossi1 a écrit :


c'est vrai que moi aussi une crise de bouton va être féroce en 2007


Mais nous ne sommes pas aux USA, on ne vote pas avec des boutons...  :heink:

n°4186252
vrossi1
Posté le 14-11-2004 à 14:22:39  profilanswer
 

Paul Benjamin a écrit :

Mais nous ne sommes pas aux USA, on ne vote pas avec des boutons...  :heink:


 
les boutons s'est au sens dermathologique qu'il faut l'entendre :)

n°4186267
Comet
Posté le 14-11-2004 à 14:27:33  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

les boutons s'est au sens dermathologique qu'il faut l'entendre :)


C'etait juste un peu d'humour :)  (je suppose :o )


---------------
*** ***
n°4186331
vrossi1
Posté le 14-11-2004 à 14:49:14  profilanswer
 

Comet a écrit :

C'etait juste un peu d'humour :)  (je suppose :o )


 
peut être oui  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
 

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)